JDC #1 [TERRE/HYDRO] [MH 250; HPS 400] [SCROG] [Amnésia, Cheese, White Sibérian C+48/FLO+1] [Mazar, Grapefruit, GWS F+39]


gromuX

Messages recommandés

Salut Gromux je te remercie pour ton passage sur mon JDC :D

 

Hey on va limite faire pousser ensemble, on a vraiment pas beaucoup d'écart cool ^^ mais pas de compétition stp, c'est ma 1ère hein :P

 

Tu as acheté le système hydro platinium apparemment, j'ai failli le prendre l'autre jour pour séparer mes 3 Autoflo mais au final j'ai trouvé ça inutile, je préfère bidouiller pépére pour moins cher xD les flemmard(e) lol :P

 

Et puis oui c'était bien un problème de sous arrosage que tu avais, laisse la pompe 24/24 no soucy c'est fait pour !

 

Moi aussi j'ai perdu plusieurs jours car je savais que ma config allait bouger alors j'ai laissé un peu trop les pousses en serre, bien que arrosées régulièrement, c'est pas aussi bien qu'avec un piquet ou un goutte-à-goutte.

 

Je me pose avec mon bong chéri dans un coin tranquiloute pour admirer tout ça ++

 

Bon Grow peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les Amis cannabiculteur,



 

Désoler de vous avoir laissez sans nouvelles des nos petites, les fêtes, le boulot, la santé fait qu'on ne trouve pas toujours le temps de faire une Maj, donc aujourd'hui c'est la bonne, grosse Maj avec du changement!!

 

L'heure est au remerciement

 

 
Yépa je ne suis pas passé ces derniers temps... et j'ai vu que tu as rencontré quelques soucis après changement mais j'espère que tu vas vite nous récupérer ça a+ et bon :culture:

Salut, merci d'etre présent avec nous pour cet aventure, les filles ont bien repris, et je doit dire que nous sommes pas dessus du résultat..

 

slt gromux, alors???quel comportement après le passage en 24/24?? ;-) a pluuuccchheeee yan

Salut yan,

 

bah franchement sa le fait grave tu verra par toi même.. encore merci pour se précieux conseil!!!

 

 

Salut Gromux je te remercie pour ton passage sur mon JDC :D Hey on va limite faire pousser ensemble, on a vraiment pas beaucoup d'écart cool ^^ mais pas de compétition stp, c'est ma 1ère hein :P Tu as acheté le système hydro platinium apparemment, j'ai failli le prendre l'autre jour pour séparer mes 3 Autoflo mais au final j'ai trouvé ça inutile, je préfère bidouiller pépére pour moins cher xD les flemmard(e) lol :P Et puis oui c'était bien un problème de sous arrosage que tu avais, laisse la pompe 24/24 no soucy c'est fait pour ! Moi aussi j'ai perdu plusieurs jours car je savais que ma config allait bouger alors j'ai laissé un peu trop les pousses en serre, bien que arrosées régulièrement, c'est pas aussi bien qu'avec un piquet ou un goutte-à-goutte. Je me pose avec mon bong chéri dans un coin tranquiloute pour admirer tout ça ++ Bon Grow peace

 

Salut Ziipo, c'est clair qu'on en est au même point presque, je vais m'en refaire un deuxieme système mais optimisera plus la place dans la box.. j'avoue que la j'ai acheté par pur flemme XD

Non non pas de compét :P , malgrès mais précédente culture je gère pas encore trop bien, le souci c'est que je provoquait moi m^me certain souci pour pouvoir comprendre et apprendre, la sa rigole pu j'ai tous se qu'il faut pour tous menez a bien, puis avec le fofo sa va beaucoup m'aidé!!!

 

A bientot

 

Salut noel est passer pas de MAJ en cadeau :siff::kana_smile:

j'éspere que les petites vont mieux et que vous avez passer de bonne fete +++

 

Salut NFTNONO31,

 

les fêtes se sont bien passé malgrès que ma femme étai malade la nuit du 24 :mdr:

C'est noël en retard xD

 

 

Il est l'haure, mon seignor,

 

Côtés Floraison +21

 

 

News :

  • les 3 boutures se portent a merveille, elles ont subi la dernières taille des gourmands il y as 3 jours
  • Nous comptions sur le stretch pour qu'elles prennent de la hauteur, le stretch est de 1,5 pour la Grapefruit et la Mazar, et il est de 2 pour la Great White Shark..
  • Mise en place de 2 absorbeur d'humidité maison
  • Ajout de 2 semis de bubblegum et 1 de critical Jack avec de graines trouvé dans notre weed, elles sont as flo+8, on va bien voir, d'après se que je me suis renseigner sa devrais être des féminisés, si sa fonctionne on as une 10zaine de graine de critical qui attendent !!! :davb:

Condition climatique:

  • Jour : 22/26° et 60% d'hygrométrie
  • Nuit : 12/16° et la meteo affiche 90% au niveau des pots, mais avec la forte ventillation je ne pense pas que cela pausera de réelle problèmes, enfin on surveille sa de près :)

Buvez mes petites :

:culture:

  • 17/12 flo+11 eau clair ph 6,5 1L par plantes
  • 20/12 flo+14 eau ph 6,5+terra grow 2ml+terra bloom 3ml+cannazym 1ml : 1L plantes
  • 22/12 flo+16 eau clair ph 6,5 1l plantes
  • 25/12 flo+ 19 eau ph 6,5+terra bloom 4ml+ terra grow 2ml+cannazym 1ml : 1L plantes

Les plantes boivent beaucoup, et sa se voit elles ont de belles couleurs et aucun signe de carence ne se montre pour le moment, les pompoms sont deja beau je trouve pour l'âge qu'elles ont, la GWS a un peu plus de retard mais le stretch a durée un peu plus de temps.



 

Voyez par vous même a flo+16

img2332d.jpg

GWS

img2334ox.jpg

GWS après sa dernière coue de cheveux :laugh:

img2338mo.jpg

Mazar après sa dernière taille

 

img2336m.jpg

Sweet deep Grapefruit :kana_smile:

img2337ow.jpg

Apex principale de la grapefruit..

img2341wv.jpg

Les victimes :ptdr:

img2340qv.jpg

La famille floraison au complet

 

 

Les voila aujourd'hui a flo +21, photo en vrac avec des clichés de tronc et de diverse petites buds

img2365ro.jpg

 

img2358tz.jpg

 

 

img2371vj.jpg

 

img2372nk.jpg

 

img2361zz.jpg

 

img2367fe.jpg

 

img2373jl.jpg

 

img2364av.jpg

 

img2374x.jpg

 

img2357bp.jpg

 

 

 

 

Maintenant on passe a l'espace croissance, on en est à cro +32

 

News

  • tous le monde va bien a part une Ws qui ne finira pas sa croissance avec les autres du fait de gros retard
  • je vais investir dans une pompe d'aqua et lui faire un bac séparé, je boucherai l'emplacement du pot sur le système hydro avec de la tôle aluminium
  • placer la Amnesia avec sa coupelle sur la tôle se qui donnera un scrog avec 4 plantes en définitif
  • on va investir dans du big bud et overdrive de advanced nutrients pour la floraison, aussi bien pour la terre que pour l'hydro
  • Palissage pour tous le monde et pincage a multiple endroit :-P
  • prise de cotes pour faire le grillage

Condition climatique:

  • jour : 22/26° et 60% d'hygro
  • nuit : 17° et 80%

Buvez mes petites :

:culture:

  • nouvelle soupe le 22/12 pour 25L : 25ml rhyzotonic+25ml cannzym+8,25ml hydro A+16,5 hydro B+ ph - => ec 1 ph 5,7 l'ec et le ph sont stable, l'ec est descendu a 0,9 car la WS en retard ne supporte pas plus, les pointes des feuille ont commencés a jaunir
  • arrosage Amnésia le 22/12 a cro+27 eau ph 6,5 +cannazym 1ml quantité 1L

Place aux photos cro+27



 

img2322m.jpg

Amnésia

img2329ju.jpg

Cheese #1

img2328st.jpg

Cheese #2

img2326na.jpg

WS#1

img2327wv.jpg

.....

 

Les voila a cro+ 32

 

img2348fk.jpg

cheese #1 ficelés pour palissage et on aperçoit sa soeur derrière :plus:

img2349xw.jpg

WS

img2353jj.jpg

Cheese#2

img2355v.jpg

Ws qui va viré, en espérant qu'elle résiste

img2387yq.jpg

Amnésia :wub:

 

Après palissage sa donne sa

 

img2380o.jpg

 

cheese #1

img2383dt.jpg

cheese #2

img2378ad.jpg

La Ws très indica, elle va demander un peu plus de travail

 

img2389op.jpg

La famille :yeah:

 

On voit nettement que la croissance en hydro est très vigoureuse, étant donné que l'amnésia est une variété plutôt forte j’espère vraiment qu'elle ne traîneras pas trop..

Je fait le grillage d'ici peu et posterais des photo de la fabrication de celui-ci..

Les commentaires et conseil sont toujours les bienvenues

 

 

 

A bientôt pour de nouvelles aventures

 

 

++

 

Peaceee

Modifié par gromuX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut avant tout désolé pour madame j'espere qu'elle va mieux

merci pour cette jolie MAJ

je pensais etre un barbare mais en regardant ton palissage je me rassure

dommage la petite dernière mais vu comment ça a pris tu va largement avoir de quoi remplir ton grillage

ça va en flo ça bud bud c'est cool tes T° de nuit peut etre un peut fraiche? le ventillo en non stop?

en tout cas jolie plantes ça fait plaisir

impressionner de voir comment elles se sont remise de leur début difficile

je reste poser :fumette: +++

Modifié par NFTNONO31
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut avant tout désolé pour madame j'espere qu'elle va mieux

merci pour cette jolie MAJ

je pensais etre un barbare mais en regardant ton palissage je me rassure

dommage la petite dernière mais vu comment ça a pris tu va largement avoir de quoi remplir ton grillage

ça va en flo ça bud bud c'est cool tes T° de nuit peut etre un peut fraiche? le ventillo en non stop?

en tout cas jolie plantes ça fait plaisir

impressionner de voir comment elles se sont remise de leur début difficile

je reste poser :fumette: +++

 

Salut,

 

Merci pour elle

 

Oui la Ws me fait du mal, je résous sa dans le weekend, en tous cas je suis halluciné de la croissance en hydro !! La Amnésia me surprend aussi car même en terre elle ne traîne pas, je l'engraisse doucement et elle aime sa..

J'aime la torture des plantes, et je pense que elle aussi :fouet:

 

C'est vrai que les températures sont un peu faible, je pense quelle est au plus bas seulement pendant 4h, étant donné que l'autre box en 18/6, je n'est pas la place de mettre un chauffage dans la box et chauffé même un minimum la cave nous coûterai trop cher .

 

Merci d'être présent sur se jdc ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gromux,

 

jolie,jolie,tes p'tites, :supair:

juste une remarque,tu aurait du virer la W.S plus tot,et engraisser plus fort,je trouve qu'a cro plus 32,elles sont un poil petites...

 

normalement,apres un palissage comme ça ,ça vas faire de bon choux fleurs d'ici pas longtemps. :plusun:

 

a pluuuuccchhhheeeeeee

yan

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt gromux,

 

jolie,jolie,tes p'tites, :supair:

juste une remarque,tu aurait du virer la W.S plus tot,et engraisser plus fort,je trouve qu'a cro plus 32,elles sont un poil petites...

 

normalement,apres un palissage comme ça ,ça vas faire de bon choux fleurs d'ici pas longtemps. :plusun:

 

a pluuuuccchhhheeeeeee

yan

:bye:

 

Salut yan,

 

Merci du passage, c'est clair qu'on aurais du l'enlever avant mais bon on y as cru..

 

C'est vrai que sa causé du tort aux autres, je pense que c'est du aussi au très basse température de nuit en début de vie qui a fait se retard, tan qu'elle ne demandent pas d'engrais je préfère les laisser comme sa au moins l'amnésia suit !!

 

Peut être est-ce une mauvaise idée ??

 

@ ++ l'amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Recettetente

Salut gromux;

 

Sa va sa pousse quand meme pas mal je trouve... Dommage pour la pitite mais faut la sacrifié pour que les autres donnent encore plus :D.

 

Au niveau de ton palissage tu pince les tetes? tu ne coupent pas l'apex?

 

Je compte palissé aussi mais je me demande jusqu'ou palissé? quand s'arrété?

 

Moi j'ai mis en germination dans mes cubes de ldr , c'est un peu lent chez moi mais bon mieu vaut etre lent et que sa pousse bien :P.

 

Allez bon courage bonne fêtes et bonjour a ta femme ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'amis,

 

oh que oui je les pince !! tous les 2 jours elles y passent,

 

je pense gardé les apex car généralement ils réservent de bonne surprise :high:

 

Palisse t'en que tu peut !!! Tes ciseaux feront le tri :-P

 

J'ai préférez passé au rootriot pour la germination !! j'ai eu trop de mauvaise surprise avec la ldr qui avec bloqué certaine de mes graine qui ont fini par y resté :rip:

Les début paraissent toujours très long, mais sa va venir :)

 

@ + merci du passage Recettetente

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes boutures me font tellement envie gromuX, ces branches qui sont toutes gonflées par endroits dûs à des palissages + pinçages intensifs :wub:

 

Je ne vais pas m'épancher autant sur tes graines comparées aux miennes qui sont à environ à C+20 en moyenne mais sous 600W :plol:

 

Mais y a pas de compèt hein comme on a dit, tu risques de me faire ravaler ma langue un peu trop pendue par la suite

 

:sarcastic:

 

:fouet:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes boutures me font tellement envie gromuX, ces branches qui sont toutes gonflées par endroits dûs à des palissages + pinçages intensifs :wub:

 

Je ne vais pas m'épancher autant sur tes graines comparées aux miennes qui sont à environ à C+20 en moyenne mais sous 600W :plol:

 

Mais y a pas de compèt hein comme on a dit, tu risques de me faire ravaler ma langue un peu trop pendue par la suite

 

:sarcastic:

 

:fouet:

 

Non non t’inquiète pas :-P !! En plus se soir j'ai vu que la mazar commençait à pâlir peut être que j'ai arrêté le grow un poil trop tôt, demain c'est arrosage je vais remédié à sa.. C'est vrai que sa se voit bien le pinçage :roll:

 

C"est sur que sous 600 on joue pas dans la même cours :pro:

Modifié par gromuX
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Recettetente

Salut l'amis,

 

oh que oui je les pince !! tous les 2 jours elles y passent,

 

je pense gardé les apex car généralement ils réservent de bonne surprise :high:

 

Palisse t'en que tu peut !!! Tes ciseaux feront le tri :-P

 

J'ai préférez passé au rootriot pour la germination !! j'ai eu trop de mauvaise surprise avec la ldr qui avec bloqué certaine de mes graine qui ont fini par y resté :rip:

Les début paraissent toujours très long, mais sa va venir :)

 

@ + merci du passage Recettetente

 

Merci pour ta reponse.

 

et pour la germination en cube moi aussi jai eu des pepins jai tout recommencé avec de nouvelles graines!!

 

Je pense que c'est de ma faute , javais trop mouillé les cubes..

 

Tant pis j'apprend.

 

Bon courage a toi ciaooo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde !!!

 

Ya eu un peu de ménage dans la box croissance, la WS qui n'as toujours pas montré de signe de reprise a été sacrifié. Le grillage est posé !!! on rencontre quelque petit souci avec la mazar mais sa devrait se réglé...

 

Maj demain les amis !!!

 

 

Peaceeee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos petites vous disent bonsoir!

 

post-747568-0-21000900-1357425055_thumb.jpg

 

Me revoilà avec une meilleure santé et un an de plus !!

Bonne année à vous tous, bonheur, argent...Bla bla bla et surtout de bons grow !!

Bon allez on rentre dans le vive du sujet

 

Floraison +29

 

News :

  • Constat d'une carence pour la mazar: probablement une carence en azote vu les feuilles qui jaunissent.(reprise du Terragrow)
  • Taillage des feuilles qui ne prenaient pas la lumière, ça bud, ça bud, ça bud...ça bud ça bud...
  • Les graines faite maison ne sont toujours pas déclarées, mais continuent de grandir, je pense qu'elles ne vont pas tarder à se déclarer!!!
  • La lampe a été remonté de 10cm, quelques soupçons de brulures.

 

Condition climatique:

  • Jour : 22/26° et 60% d'hygrométrie
  • Nuit : 15/20° selon si l'autre box est allumée ou non. j'arrête de regarder l'hygrométrie la nuit, elles me font trop peur, mais les bouteilles de sel n'aspire casiment pas d'eau, donc je pense que la ventilation au niveau des buds est bonnes..

Buvez mes petites :

:culture:

  • 31/12 flo+24 eau + Terragrow (3mL/L)+ Terrabloom (4mL/L): 1L par plantes
  • 04/01 flo+28 eau 6,5 : Amélioration de la Mazar

Place aux photos !!

 

 

La grapefruit:

 

post-747568-0-27883100-1357425463.jpgpost-747568-0-93457500-1357425748.jpgpost-747568-0-22930600-1357425751.jpg

 

La Mazar qui a repris du poil de la bête:

 

 

post-747568-0-66390400-1357425555_thumb.jpgpost-747568-0-72608200-1357425882_thumb.jpg

 

La GWS:

 

 

post-747568-0-14278200-1357425953_thumb.jpg

 

Petite photo de groupe finale ^^

 

post-747568-0-19495400-1357426037.jpg

 

Allez hop, direction placo croissance !

 

Croissance + 40

News :

  • Fabrication et pose du grillage pour le scrog Tasseau 20x30 et grillage a poule maille de 30 en acier galvanisé
  • Mise en place définitive du système hydroponique dans la box pour optimiser la place
  • Coupe des premières feuilles qui ne prenaient pas la lumière
  • De nombreuses apexes touchent le grillage, ça va pas tarder à passer au dessus !! On va enfin passer aux choses sérieuses!

 

Condition climatique:

  • Jour : 22/26° et 60% d'hygrométrie
  • Nuit : 18°c, hygrométrie 80%

Buvez mes petites :

:culture:

  • 31/12 cro+35 soupe de 20L: pH 5,7 25mL Rhyzotonic + 25 mL Cannazym+ 10mL hydro a + 20mL hydro b pour un EC de 1,3. Ajout de 3L d'eau pour un EC de 1,2 et un pH de 5,8.
  • 01/01:EC 1,10 au matin et 0,97 le soir. Ajout de 3mL hydro a et 6 mL hydro b EC 1,15 pour un pH de 5,9 (réajusté)
  • 02/02: pH stable, EC en baisse, ajout de 2mL d'hydro a et 4mL d'hydro b. EC 1,25
  • 04/01: cro + 39 Ajout d'hydro a 4mL et 8mL d'hydro b EC 1,38 (ajout d'eau pour arrivé à un EC de 1,3) pH toujours stable à 6, c'est un plaisir!

Des petites photos !!!

 

avant la pose du grillage:

 

 

post-747568-0-30422200-1357426187_thumb.jpg

 

post-747568-0-95297600-1357426397_thumb.jpgpost-747568-0-62540600-1357426410_thumb.jpgpost-747568-0-67684300-1357426412.jpg

 

après la pose du grillage:

 

 

post-747568-0-61838300-1357426273_thumb.jpg

 

 

Voili voilou, ben je vous laisse regarder et commenter, comme d'hab, vous allez dire la (jeune) vieille, elle radote ^^

 

Bonne soirée (nuit) à tous !! Moi j'vais m'fumer un joint ! :fumette:

post-747568-0-10037100-1357411385_thumb.jpg

Modifié par gromuX
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt grumox

j'adore le cadre qui entoure le ventilo...... :applaus:

 

a pluuuuccchhheeeeee

yan

:bye:

 

Salut yannos,

 

bah pas le choix pour le ventillo, c'est le plus efficace qu'on et qui prend le moins de place, l' AAW ne permet pas de mettre de ventillo classique..

 

++ l'amis

 

 

Coucou! Félicitation pour votre culture je la suis attentivement :smile: . J'aimerais avoir ton matériel mais pour l'instant, je débute !

Me tarde de connaître le smoke test Mazar..!

 

A+ Bonne culture

 

Salut Zlatan,

 

Merci on essaie d'en prendre le plus soin possible :)

 

Je l'ai déjà goûté via le mec qui ma donné la boutz et c'est bien pour sa que j'en ai récupéré une :plus:

 

++ bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.