[Terre/Coco][scrog1m²][graine auto declaré en croissance]


Messages recommandés

bonjour a tous!
je vais essayer de decrire au mieux mon installation et de vous faire part de mes quelques petites interrogations qui resulte d'erreurs faite lors de l'acquisitions de mes graines....
tout d'abord ma culture
-homebox 120 120 180 mylar
-eclairage 2 fois 200watts cfl avec deux reflecteurs martelés standard(oui je sais pourquoi ne pas avoir choisit 400watt hps...erreur faite)
-terreau allmix biobizz-engrais biogrow et bloom,topmax
-rempoté il y a 5 jours dand des pots de 11L
-intra/extra 110mm 190mc/h regle sur 15min on 30 min off et off off nuit
-brumisateur d'air qui tourne 18h on 6h off
un ventilo de sdb direct sur les plantounes
-arrosage 1L tout les 4 5 jours suivant besoins et engraissage deux fois depuis le debut 2ml/L
:-P

pour ce qui est des plantes il s'agit de trois autobigbud,pourquoi auto ceci est une grosse erreur lors de mon achat de graine dont je n'est pas tenu compte et les trois autre sont des buziness plantes issu de souche qui m ont paru sympa neanmoins un peu dessus a ce jour.bref tout ceci viens de chez ezseeds pour ceux qui voudrait consulter.

je suis en croissance depuis 30jours, jusque la tout allait a peu pres bien malgré une hauteur assez faible de mes plantes,environs 20cm.neanmoins assez trapue


ces jours ci les trois autobigbud ce sont declarées,en effet des petits pistils blancs apparaissent sur toutes les ramifications et ce sur les trois bigbud et non sur les trois autre.de plus il semblerait qu'elles se comporte comme lors du stretch d'une plante les futurs somitées tendent toute a tirer vers le haut et accelere le croissance en hauteur.
mon soucis etant de savoir si je devrait passer en floraison maintenant malgré que mes buzinessplant aurait je pense besoin d'un peu plus de croissance.voici mon dilemne.
je mets une photo d une de mes trois buziness plant la plus developpé

desolé pour la qualité!!
je suis conscient que mon choix de graines ne soit pas des meilleurs je m'en rend compte maintenant mais bon ce n'est pas pour autant que je doit les laisser tomber!je pense pouvoir faire qq chose de convenable avec mon scrog mon dilemne pour l'instant et ce probleme de graine auto d'un coté prete a fleurir je pense et de lautre des graine qui semble un peu precoce pour la floraison.voila que pensez vous de tout cela?merci d'avance a tous et j'espere avoir quelques avis.en gros flo ou poursuite de croissance?!!tchuss

Modifié par phyldafghan
Pffff...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme leur nom l'indique les graines auto sont automatique elle fleurissent donc toute seule indépendamment de la photopériode...

 

Déjà que je suis pas partisan des auto en intérieur, mais alors faire un scrog en mixant des auto et des normales...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en suis bien conscient comme je l'ai dit precedement neanmoins je me pose la question de savoir si je doit perdre 3mois en flo pour au final avoir qq chose de mediocre,dans ce cas la arreter et repartir sur d'autre graine et redemarrer une nouvelle session ce qui m'embeterai bcpde terminer celle ci sur un telle echec ou alors continuer comme ca attendre un peu en croissance pour les autre plantes et lancer la flo plus tard j'avoue que je sais pas trop quoi faire d'autant que mes plant sont en bonne santé.mon erreur de debutant me servira de lecon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

les autoflo aiment une journée prolongée afin de mieux Fleurir, ce qui veux dire qu'afin de faire fleurir les regulières avec du 12/12 tu perdra énormément en production coté AUtoflo...

 

...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie ok malgre mes recherches je ne savait pas,je sais pas trop quoi faire je suis un peu degouté du coup,ma fois je pense continuer normalement pour cette fois au risque de perdre coté rendement sur l'autoflo mais peu etre limiter les degas avec les reguliere...j'ai vraiment ete naze sur ce coup la et jusqu'a present j'avais pas tenu compte du AUTO de autobigbud ca ma tilté quand j'ai vu qu'elle se declarait de toute part et si tot.bref sauvons les meuble!!

 

merci NTIRA pour cette precision cela repond parfaitement a ma question merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site. Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche.

 

Entraide oui, assistanat non.

 

faq

guides

wiki

quelle variété choisir ?

guide des variétés

guide outdoor

guide indoor

 

Poser une question sans manquer de respect à la communauté.

 

Répondre à une question sans manquer de respect à la communauté.

 

 

Tout est à ta portée, encore faut il prendre le temps de lire, ce qu'on ne peut faire à ta place.

 

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed

 

 

Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.