2 lampes 400w hps ou mh sur ballast philips 1000w


Messages recommandés

salut a toutes la communauté ayant bientot 23 ans et plusieurs cultures derrière moi (box 60 x 60 x 140 cm , 250 w mh hps terre etc...) que je garde toujours cher moi d'ailleurs. Actuellement elle acceuille 3 skunks #1 qui sont a flo 42, a cette heure tardive bref se n'est pas la question qui me trotte, malgré de nombreuses recherches sur le site je n'est toujours pas trouver la réponse .Alors ayant un espace libre de 2.50 m environ sur 1.20 m puis 2 mètre de haut j'ai comme projet de l'aménager avec 2 x 400 w possédant un ballast 1000 w Philips je voulais savoir , si je pouvait brancher mes 2 lampes hps sur ce fameux ballast ? voila en espérant d'avoir une réponse a ma questions les amoureux de dame folle .

 

 

ps: je fais de mon mieux pour l'hortographe soyer indulgent mes gens ,et un très grand merci a la communauté puis que Jah soit généreuse avec tous les growers merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

c'est très dangereux de vouloir faire cela, il te faut un ballast pour chaque lampe.

Il existe des ballasts avec deux sorties pour brancher deux lampes.

 

Tu devrais faire une petite recherche sur le site, il y a bcp d'informations à ce sujet.

Un ballast adapté à la puissance et au type de lampe que tu utilise sinon tu t'exposes à de sacrés risques.

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse l'ami,

 

J'achèterais 2 pack 400 w tout simplement ^^ c'était pour pas me prendre la tete au cas ou sa aurait fonctionner.

je prendrai le temp qu'il faut pour le mettre au point,car je pense ne pas faire de jdc sur cette culture .

J'en ferais un surement dès que mes dames seront fini, se sera une session one bud je pense en mettre 9 en 6L .

Modifié par bedolande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites