SKUNK # 1 [terre] [400w hps] [indoor]1er culture :D


Rskore

Messages recommandés

Voila le début d'une trés trés................. trés longue suite de culture indoor .

 

 

matériel utilisés :

 

- box hortiline 1.20 X 1.20 X 2.20 (l X L X H )

- lampe sodium 400 w

-lampe exo terra night 75 w

- exrateur d'air et ventilateur interne

​- hydrometer ( températures/hygrométrie)

voila c'est a peut prés tout de se niveau la je vous passe les seringues de mesures pulvérisateur et autres ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

variétés en cultures :

- skunk #1 de chez sensi seeds acheter sur https://www.********.com/fr/ trés bon site je le conseil pour se qui ne le connaisse pas .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

engrais et substrat :

 

gammes biobizz :

- bio grow 4ml/L

- bio bloom 5ml/L

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

gammes House & Garden :

- Amino treatment 1ml/L MONSTRUEUX SE TRUC !!!

- stimulator 1 roots 1ml/L au début de la croissance premiéres semaines puit a chaque rempotage

- bud xl 1ml/L

- magic green 10 ml/ L par vapo 1 fois par semaine (apliquer 2 fois par mois pour ma part )

 

 

 

voila voila ils sont six dans le box actuellement avec une température moyenne de 20°/26° et une hygrométrie vacillant de 50% à 60%

passez en flo il y a 6 jours aprés 6 semaines de croissances . J ai quelque photo de la croissance mais vraiment quelque (je m'excuse d'avance ^^)

PEACE & RAVE ON

 

croissance + 5jour

1168802019.JPG

 

croissance +15

1168803060.JPG

croissance + 70 départ flo sa valait le coup d’attendre

1168803781.JPG

 

flo +1 arroser avec bio gow 3ml/L bio bloom 5ml/L amino treatment 1ml/L EN POT DE 7L

1168804406.JPG

 

flo +2

1168804727.JPG

 

flo +3

1168805049.JPG

 

flo +4

1168805336.JPG

 

flo+5

1168805389.JPG

Modifié par Rskore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

flo +6

 

1168806133.JPG

 

petit conseil que ma donner un ami lors de la croissance couper la téte central pour voir le plant expolser au niveau du troncet des branchage, beaucoup plus développer du faite qu il ne grandisse plus en hauteur et je doit dire que sa a tres tres bien fonctionner . a vous de juger d'apres les photos

1168806730.JPG

 

petite photo de mon installation on peut apercevoir la lampe exo terra night elle s'llume a la fin du cycle du jour . Il s'agit lumiére reprodusant l'effet de la lune apres vous dire si sa influ beaucoup sur les plants sa serai être devin car il s'agit de ma première culture mais vu leur hauteur et leur diamètre au niveau du tronc je pense que sa marche pas mal

1168806828.JPG

 

mode nuit qualité de photo a revoir ^^

1168807944.JPG

Modifié par Rskore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa tes plantes et on dirait que leur état est parfait

je me posais la meme question sur ces lampes de nuit qui sont utilisées pour les animaux exotiques tels que les caméléons ou les iguanes. les animaux qui n'en profitent pas se retrouvent avec des problemes gastriques qui peuvent finir par des problemes de l'appareil digestif et donc de l'assimilation des nutriments

mais pour les plantes j'en sais rien je suis un novice :lol:

bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ami cultivateur de longue date pensait que je les sur engraisser le stimulator 1roots de chez house & garden ma permi d'avoir un tres bonne enracinement comme le montre cette photo

1168810120.JPG

 

alors je pense qu"avec la lumiére exo terra a fait aider l'assimilation des engrais je veerai bien si un jour je décide d'essayer la meme configuration niveau engrais mais sans cette lampe. peace

Modifié par Rskore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui flo +7 pas beaucoup de changement mesure des belles demoiselles avec un jolie métre zéro un pour la plus grande la plus petite mesure 79 cm sur la pointe des pied donc sa avance lentement mais surement ^^

1168884795.JPG

petite photo de leur nourriture il manque l'amino treament sur la photo je dirai méme quil manque le principale ^^ voila voila a la prochaine je reviendré faire des maj a flo+15 environ peace a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne sais plus sur quel topic, il me semble avoir lu que pour le bio-bloom, il fallait commencer seulement quand les pistils commencent à apparaitre, je vais vérifier, sinon je commence aussi à en mettre vu que j'ai commencé le cycle 12h/12h.

C'est bien joli tout ça, ça promet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man merci de ta visite dans jungle lol je n'ai pas trouver plus dinfo sur le bio bloom en début de flo un ami l'utilise des le début de flo et il n a jamais eu aucun soucis donc on verra se que sa donne mais merci comme méme de linfo petite question p-etre débile pour certainnmais mon plus beau plan mesure 1.19 m a flo +9 je trouve sa un peu précoce niveau hauteur quand pensez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement je n'ai rien trouvé qui le spécifiait clairement, mais j'ai vu plusieurs topics où le bio-bloom était employé dès le passage en 12/12 sans qu'il y ai de problème à priori, le programme d'engraissage de bio-bizz l'inclus même avant le passage en flo.

Donc moi aussi j'en mettrai au prochain arrosage :)

Modifié par catnarok
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt rskore

 

J'utilise la gamme biobizz aussi et pour le bio bloom je l'utilise dés l'apparition des 1ers pistils(au début je suivais aussi le programme indiqué biobizz)Il me semble que c'est mieux ainsi car lors du passage en flo tu as 15 a 20 jours de stretch(du cout besoin d'azote:continue au bio grow pdt cette période) et arrive ensuite l'apparition des pistils et a partir de là j'utilise le bloom.J'ai jamais eu de souci et en y réfléchissant ça me parait plutot logique.

Peut etre d'autres avis?

En attendant je m'installe...

Bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ! merci de votre visite dans mon jdc me revoila a FLO + 12

 

1169378007.JPG

 

apparition des premier pistils depuis quelque jours le plus grand mesure 1M37 ils devrait pas tarder a stopper leur croissances enfin j’espère ^^ toujours les mémes mesure pour les engrais 3ml/L biogrow 5 ml/L biobloom et 1ml/L amino treatment . voila voila quelque photo en bonus :

 

1169379460.JPG

 

1169379549.JPG

 

1169379651.JPG

 

les troncs assez robuste je trouve

1169379863.JPG

 

peace :yepah:

Modifié par Rskore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut joli jardin que voila.

Je suis aussi sur de la SKUNK#1 mais je n'en suis qu'au début. j+16.

Pour ma première culture, j'ai choisi de les torturer depuis toutes petites en les palissant depuis J+10.

Elles se portent pas mal mis à part quelques points de chauffe sur certaines feuilles. J'ai donc éloigné un peu ma lampe.

j'ai encore du boulot pour arriver à ton niveau, mais j'espère y arriver sans soucis devant m'absenter pour les fêtes.

Viens donc faire un tour sur mon JdC juste pour voir et me promulguer quelques conseils.

cannabiquement votre.

GROW PAPY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous flo+14 et mes premier pépins ta ma jungle lol

 

lampes trop prés = feuilles brûlées !

1169548887.JPG

 

seulement deux feuilles de toucher aussitôt couper donc sa va

1169549102.JPG

 

j ai donc remonter ma lampe mais la sa devient un peu préoccupant parceque au niveau de la marge sa commence a devenir juste la preuve en image lol

1169549351.JPG

 

1169549468.JPG

 

voila voila c est a peu pres tout pour l’instant je reviendré un peu plus tard faire une maj peace a tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1169805322.JPG

 

dosage ML / litre d'eau MAJ

 

conseil de mon grow shop commencer a utiliser le bud xl et le top shooter mais en réduisant les doses tout de mêmes

 

bio grow 3 ml/L

bio bloom 4ml/L

amino treament 0.5ml/L derniére semaine d'utilisation

bud xl 0.25ml/L

top shooter 0.25ml/L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tout le monde et oui nous sommes toujours en vie sa m'aura au moins donner une excuse pour prendre l'apéro mouhaha .

 

Fini les plaisanteries passont au vif du sujet :yepah:

flo+30

Dans un soucis de taille et de poid des branches principale j ai du trouver un moyen pour les aider a supporter touts sa .

1170882852.JPG

:ph34r: 100% BAMBOU :ph34r:

LA MISE EN PLACE ASSEZ FACILE SEUL LES ANGLES SONT ATTACHER LES BARRES HORIZONTAL ET VERCICAL SONT POSER ET ATTACHER POUR POUVOIR MODIFIER A MON AISE

Quelque photo :

 

 

 

 

1170883171.JPG

1170883288.JPG

Le support m'aide également a réaliser un palissage au niveau supérieur , enfin leurs tailles démesurés me l'oblige également .

1170883387.JPG

Et comme je le sentais sa touche le plus grand mesure 1m80

:applaus:

1170883631.JPG

1170883755.JPG

une légères odeur persiste dans les narines se qui me fait penser je suis sur le bon chemin bon weed end a tous PEACE

Modifié par Rskore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous les cannawedeurs , me revoilà après une petite session manucure palissage et shooting photo.

Pour rattraper mon erreur de ne pas avoir pallier en croissance me voila obliger de faire en flo ceci dit le résultat sera assez impressionnent ( à mon avis à vous de me dire si j'ai tord ou non )

 

Donc voici quelque photo A FLO +36 + PALLISAGE

1171229501.JPG

1171229645.JPG

 

vu de hauteur

1171229623.JPG

 

photo prise a l'envers attention au blocage de cou ^^

1171229735.JPG

 

 

1171229930.JPG

 

Voila se qu'a donner la manucure ces mon lapin qui va être déçu (il raffole des feuilles ) car j'ai décider de faire un beurre de mkh

1171229961.JPG

 

peace

Modifié par Rskore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Rskore

 

salut

je viens de relire ton jdc avec attention ;)

plusieurs produit ne connaissant pas du tout :

  • Amino treatment
  • magic green

mais bon je vais faire quelque recherche pour voir leur utilité :D ,comme je suis en bio il y a pas mal de produit et additif que j’écarte

 

d’après ce que j'ai pu voir tu as fais ta cro sous hps a la couleur jaune de tes photos

je pense qu'une cro sous mh t'aurai permis d'avoir un espace des inter-nœud plus serré

et laisser la mh pendant le stretch aurais ralenti la prise de hauteur pour passer sous hps a flo +20 environ et continuer le grow pendant le stretch en palliant une éventuel carence en N pendant cette période ^_^

 

la bascule du grow au bloom se s'effectuant qu'a la fin du stretch

je vois que tu parle de palissage ,mais pas de pincage et pour moi l'un ne va pas sans l'autre :D le pincage des apex aurais favorisé tes secondaire et une fois une canopé homogène la tu pince tout pour freiner un max leur développement jusqu'a la fin du stretch pour ne pas te retrouver avec des plants a ras de réflecteur :huh:

 

en tout cas c'est comme ca que j'ai fait a me péter les doigts :ptdr:

je note aussi un bon retard dans le développement des plant sur la formation des bud ,a ce stade tu devrai avoir de beau petit bud en formation a flo+36

c'est peut etre du au fait qu'elle a bien grimpé quand même

 

regarde moi a flo +36

post-782279-0-88834900-1355952997_thumb.jpgpost-782279-0-06602500-1355952909_thumb.jpg

 

 

tu n’enlève pas les feuilles du bas de tes plants car ca pompe pas mal de ressource qui explique aussi ce retard

 

tu es en pot de combien de litre maintenant ?

 

bonne chance pour ta fin de flo ;)

 

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut snoup ! merci de te visite dans mon jardin alors pour repondre a tes questions concernant les engrai magic green et amino treatment :

magic green et un fortifiant administrer par les feuilles via pulveristeur en mode nuit je ne les aplliquer que quelque fois c 'est un cadeau de mon grow sa verdi et nourrit ton plan par les feuilles

amino treatment et un booster de fibre il fortifie ton plan et accélère sa fabrication de fibre actuellement je ne l’utilise plus

voila une petites photo des pieds tu peut juger par toi même que ces le néans

1171288114.JPG

il me reste encore un quarantaine de jours de flo si se nes pas plus je ne suis pas presser j ai de quoi tenir encore (merci les amis cultivateur ^^) j ai pas mal de départ de bud sur les branches secondaires ces sur je ne suis pas du tout a ton stade mais je vais surement y arriver a un moment du moin je l'espére car avoir investi a peu prés 600€ (pack box +engrais divers +edf ) sa me ferai un peu chi** de récolter que dalle

a oui je suis en pots de 7 l la prochaine session je passerai en 11l pour la flo

niveau engrais voici ma config actuel :

1 ml/L bio grow

5ml/L bio bloom

1ml/L bud xl

1ml/L top shooter

 

peace

Modifié par Rskore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hey salut a tous et bonne année !

:yepah: !

bon voila je me rend compte aujourd'hui que ma 1 er culture ne sera pas la plus parfaite tres loin de la mais bud sont bien présent mais un manque crucial de lumière a retarder la formation et la croissance des bud du coup j ai 6 pied mais vraiment pas charger malgré leur hauteur ,trop de croissances voila mon erreur je suis un peu dégouter mais bon les erreurs font avancer malgré les multiple topic que j ai lu sur cannnaweed je pensait y arriver du premier coup mais rein ne remplace l'expérience est sa je les bien compris maintenant

​J ai du réaliser une manucure assez conséquente c etait assez long mais heuresement on m a donner un coup de pouce merci pin-pin

:applaus:

1172411326.JPG

 

voila deux photos de l'interieur du box apres manucure

1172411543.JPG

1172411722.JPG

voila je suis pas vraiment fier du resultat loin de la on verra bien le resultat je croise les doight il me reste 20 jours de flo j espère vraiment que sa va les stimulez un peu histoire de pouvoir avoir a fum pendant un pti temp comme mémes.

 

sinon la prochaine est déja en commande :

Iced Grapefruit de la banque de graines Female Seeds X1

Critical Jack Herer de la banque de graines Delicious Seeds X2

Og Kush de la banque de graines dinafem X1

Dinachem de la banque de graines Dinafem X2

 

Et la c est promis moin de croissance ^^

peace

Modifié par Rskore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.