Fiabilité de mon Projet [125w/200w CFL][terre]


Messages recommandés

Amis Cannaweedeur bonsoir , je souhaiterais avoir quelques avis et conseils pour ma futur installation

 

Armoire : 140x60x60 faites maison ! Je souhaiterais la divisé en 2 : une chambre de croissance en bas et la chambre de floraison est-ce faisable ? le rendement ou la qualité a avoir ?

 

Lumière :

 

- Ampoule eco Plasma light 125w 6400K Croissance 32.90€

- Ampoule eco Plasma Light 200W 2700K Floraison 47.90€

-Réflecteur plasma light CFL 29.00€

 

Ventilation : un simple extracteur VK01 ou 2, 3 ventilos de pc lequel serait le plus judicieux ?

 

Divers : Humidificateur , Ph down , ventilateur à pince manque t'il quelque chose ? ( Je possède programmateur + hygromètre )

 

Pour les pots je ne sais pas vraiment quoi choisir je ne sais pas lesquels utilisé pour la germination puis je pencherais pour des potes 5L croissance , 10L , 20L ( pour la floraison )

Pour ma première culture je ne préfère pas mettre d'engrais

On ma conseillé d'utilisé du terreau pour Plantes Méditerranéennes quel est votre avis ? :icon_confused:

 

Merci de prendre la peine de me renseigné :) , Pernelgrow

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité mogardo

Salut Pernelgu!

 

Déjà vu les dimensions de ton placo je pense qu'il faut que tu partes en One bud, on faire un très beau scrog, ce qui n'est pas évident pour une première culture je pense...

 

Pour ton extra peut la solution avec extracteur Vk peut être très bien mais fait un peu de bruit, sinon les ventilo de PC peuvent aussi faire l'affaire, en complément de tes ventilateurs de brassage.

Pour tes pots si tu parts en one bud, des pots de 5 ou 6 litres seront suffisant je pense...

 

Pour les engrais, tu seras quasiment obligé de mettre quelques chose, surtout si tu ne comptes pas utiliser de terreau spécifique. Je m'éxplique, si ton terreau n'est pas enrichie, et que tu n'egraisse pas, ta plante n'aura rien à manger.

 

Sinon concernant le choix de tes lampes, il est très bien, ton faible volume n'aurait pas permis de mettre une MH ou HPS car trop de chaleur dans ce petit espace je pense.

 

 

a+ !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi :) et merci de passer me preter main forte

 

Enfaite je pense plutot la taillé et je laisserais l'espace telle qu'elle afin d'en mettre plusieurs d'entres elles .(3 ou 4 )

 

Le terreau pour plantes mediterranneenes suffit amplement a la plante pour lui donner un apport en azote neccessaire et pour elle "mangè , je m'explique un ami l'utilise et ne s'est jamais plain au contraire il etait plutot satisfait . Pour ma premiere je ne dèsire pas mettre d'engrais ou autres substrats je laisse dame nature faire :D

 

Je pense commencer avec une indica de chez Dinafem.

 

Cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.