[MAJ Flo+53] [aéroBP] [HPS 400-600W] [Critical Kush Barney's Farm][engrais canna acqua +gamme canna]


RForce1

Messages recommandés

Ave RForce1,

J'ais eu le même probleme de sur engraissage en début de croissance, pour ne plus dépasser O,8 d'EC en NFT(gamme mast.. grow..) jusque 21 jours avant de plasser en 12/12.

Ne disposant que de trés peu de hauteur (90 cm entre le plateau et les lampes), j'ais eu recours à un palissage extrème puis coupe d'apex et multi pinçages. Les plants de CK en fin de strech mesurent entre 60 et 75 cm (j'ais du bol...), si c'était à refaire je n'aurais pas attendu 21 jours avant de passer en flo, deux semaines sufisent (en NFT).

Je n'ais pas de jdc mais je viens de mettre en galerie des photos de ma prod de CK à flo+45.

Que la force soit avec toi!

Kenavio!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey rforce

 

comment sa gaz? j'etais absent quelques jours voila pourquoi je n'ai pas répondu a ton message du 28. bled paumé sans internet lol.

 

Bien apparament le surengraissage a l'air de passer. sache que les feuilles nécrosée resteront tels qu'elles sont. je pense que tu va pouvoir legerement remettre de l'engrais cette semaine. disons que je te conseille pour l'instant d'injecter la moitié des préconisation histoire d'etre sur que tes pieds aient bien le temps de se remettre du sur engraissage.

 

sinon concretement sa a l'air trés jolie tout sa. encore 1 semaine et je te conseille d'envisager la floraison car n'oublie pas que ton espace est tout de meme assez reduit par rapport au systeme aero et que c'est surtout pendant la periode de stretch que tes pieds vont grandir. et compte tenu de ton espace la meilleur solution est le one bud.

 

je mets des photos en ligne taleur de la mienne si ma tablette veux bien se connect a mon pc lol.

 

dicton du jour: soit genereux avec la nature et la nature sera genereux avec toi!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

 

Merci pour vos messages, mais aussi de suivre mon jdc.

JE vous mets une petite mise à jour ce soir car j'étais parti depuis vendredi donc pas pu le faire.

Par contre, ça promets l'évolution ;)

 

Je réponds aux message tout à l'heure. Je vais voir les "petites"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Voici les petites 4 jours après les avoir quitté et elles ont poussé.

 

T° : 18.9-24.8°C

H : 47 à 81%

 

post-791971-0-12457900-1354654231_thumb.jpg post-791971-0-02841000-1354654310_thumb.jpgpost-791971-0-13548100-1354654295_thumb.jpgpost-791971-0-61767600-1354654196_thumb.jpgpost-791971-0-18745000-1354654208_thumb.jpgpost-791971-0-78604700-1354654221_thumb.jpgpost-791971-0-86225500-1354654249_thumb.jpgpost-791971-0-98719100-1354654263_thumb.jpgpost-791971-0-25679300-1354654283_thumb.jpg

 

Passage en flo plus qu'envisagé je pense vu le stretch de cette génétique de plante.

Passage en 600W demain je pense.

Je vais plus engrenger les connaissances cette nuit sur le pincage et le palissage ( je palisserai demain)...

 

A tout à l'heure.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ave RForce1,

J'ais eu le même probleme de sur engraissage en début de croissance, pour ne plus dépasser O,8 d'EC en NFT(gamme mast.. grow..) jusque 21 jours avant de plasser en 12/12.

Ne disposant que de trés peu de hauteur (90 cm entre le plateau et les lampes), j'ais eu recours à un palissage extrème puis coupe d'apex et multi pinçages. Les plants de CK en fin de strech mesurent entre 60 et 75 cm (j'ais du bol...), si c'était à refaire je n'aurais pas attendu 21 jours avant de passer en flo, deux semaines sufisent (en NFT).

Je n'ais pas de jdc mais je viens de mettre en galerie des photos de ma prod de CK à flo+45.

Que la force soit avec toi!

Kenavio!

SAlut Barrel,

 

Merci pour tes conseils et tes infos. Jolies jolies photos que tu as mises dis donc ;)

Ouais, vu comment ça part, je suis en train de préparer mes réglages et le changement d'eau pour un passage en flo cette nuit ou demain je pense.

 

salut ben ça va elles se portent pas trop mal voir bien meme c'est prometteur en plus tout est propre nickel trés agréable a suivre :pix::fumette:

salut ça va etre la jungle ici impressionant j'ai hate de voir la suite

 

C'est clair, en tout cas c'est partit pour, un bon palissage s'impose mais j'ose pas commencer, je n'ai jamais fait et pas envie de faire de la merde mais je vais me lancer ;)

 

Merci pour tes compliments .

 

hey rforce

 

comment sa gaz? j'etais absent quelques jours voila pourquoi je n'ai pas répondu a ton message du 28. bled paumé sans internet lol.

 

Bien apparament le surengraissage a l'air de passer. sache que les feuilles nécrosée resteront tels qu'elles sont. je pense que tu va pouvoir legerement remettre de l'engrais cette semaine. disons que je te conseille pour l'instant d'injecter la moitié des préconisation histoire d'etre sur que tes pieds aient bien le temps de se remettre du sur engraissage.

 

sinon concretement sa a l'air trés jolie tout sa. encore 1 semaine et je te conseille d'envisager la floraison car n'oublie pas que ton espace est tout de meme assez reduit par rapport au systeme aero et que c'est surtout pendant la periode de stretch que tes pieds vont grandir. et compte tenu de ton espace la meilleur solution est le one bud.

 

je mets des photos en ligne taleur de la mienne si ma tablette veux bien se connect a mon pc lol.

 

dicton du jour: soit genereux avec la nature et la nature sera genereux avec toi!

 

Salut solid,

 

Merci en tout cas pour tout mon grand ;)

 

JE te réponds à ton message tout à l'heure, je vais m'occuper un peu de tout ça et acquérir la connaissance cannabique ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tête d'ampoule,

 

Merci pour ton passage, ton commentaire et compliments. Oui, tu vas pouvoir voir ce que ça donne pour le stretch entre autre ;).

 

Se sera avec plaisir que je te donnerai les informations qui peuvent t'être utile ;)

 

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

je vois que sa envois dure chez toi !!! sa fait plaisir !

si je peut te donner un petit conseille , si tu palisse , laisse en croissance une semaine que ta plante se (rétablisse ) !

a prendre ou a laisser , demande l'avis au autre

voila voila ! bonne continuation !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey RForce1 !

 

Ca a bien poussé depuis mon dernier passage, et surtout on dirait qu'elles se sont remis du petit sur-engraissage et ça c'est top !

 

Je soutiens doubir59, si tu palisses demain laisse-leur encore bien une semaine afin que le palissage et le pinçage montrent leurs effets !

 

En tout cas ça promet pour la flo, vu es photos que Barrel a posté ! Si dans 40 jours j'ai les mêmes je serai content :P

 

A bientôt et bonne continuation ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!

je vois que sa envois dure chez toi !!! sa fait plaisir !

si je peut te donner un petit conseille , si tu palisse , laisse en croissance une semaine que ta plante se (rétablisse ) !

a prendre ou a laisser , demande l'avis au autre

voila voila ! bonne continuation !

SAlut Doubir,

Merci pour tes conseils, durant la nuit, j'ai pensé à la même et je me suis dit que je les laisserai encore en croissance jusque dimanche car je viens de faire ou d'essayer de faire le palissage. Je mettrai des photos tout à l'heure pour rire car c'est folklo ce que j'ai fait.lol

Hey RForce1 !

 

Ca a bien poussé depuis mon dernier passage, et surtout on dirait qu'elles se sont remis du petit sur-engraissage et ça c'est top !

 

Je soutiens doubir59, si tu palisses demain laisse-leur encore bien une semaine afin que le palissage et le pinçage montrent leurs effets !

 

En tout cas ça promet pour la flo, vu es photos que Barrel a posté ! Si dans 40 jours j'ai les mêmes je serai content :P

 

A bientôt et bonne continuation ;)

SAlut Artavur, je te remercie et te souhaite également que dans 40 jours, elles fassent la même.

Le palissage vien d'être fait ou tenté d'être fait. Concernant le pinçage, je lis encore un peu pour bien acquérir les infos pour je pense me lancer ce soir à leur réveil ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca y est, je me suis lancé avant qu'elles n'aillent se coucher.

Je vous prie d'être indulgent car c'était une première pour moi, je n'avais jamais fait de palissage et pinçage. J'ai aussi enchevêtré les grandes feuilles entre elles pour faire plus pénétrer la lumière surles petites feuilles.

 

Donc si vous avez des petites informations à me donner pour améliorer tout ça. Se sera avec grand plaisir

post-791971-0-06266100-1354714117_thumb.jpgpost-791971-0-67628500-1354714127_thumb.jpgpost-791971-0-73821500-1354714133_thumb.jpgpost-791971-0-09275200-1354714139_thumb.jpgpost-791971-0-71230100-1354714144_thumb.jpgpost-791971-0-56823400-1354714149_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey rforce.

 

Alors sa se presente vachement bien depuis le sur engraissage, tu vera de plus que la plante va grandir dans les 2 semaines a venir plus vite elles pousseront.

 

par contre je te conseille et vite d'ailleur car si il y a trop de racines cette operation ne sera plus possible. reorganise l'aertop. c'est dire change d'endroit les plantes de facon a avoir une surface bien rempli et bien homogene.

 

A titre perso je prefere toujours mettre les plus gros sur les cotés et angles et les plus petites au milieu. si le fait que t'ai perdu kelk pieds ce n'est pas grave mais je te conseille de tailler desormais les apex de facon a avoir 2 voir 3 belles grosses tiges principaux ainsi ton rendement sera plus importants que avec une seul tige de type one bud.

 

en experience perso ma culture actuelle en aerotop, j'ai perdu 4 pieds sur 20 et 1 a pris un peu leger du coup peu de rendement. mais tout de meme mon filet est completement plein alors que j'ai 1.46 x1.46m de filet type scrog donc tu peux tailler deplacer a ta guise de maniere a avoir ta box bien plein dans 2 semaines.

 

peace mon ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut solid,

 

Yes, je vais les bouger ce soir, je voulais justement te poser la question, car je ne voulais pas risquer que les racines prennent la lumière ;)

 

Je vais virer la Pineapple qui a trop trop de retard et réorganiser tout cela avec les plus grosse sur les extérieurs et les moins grandes au centre pour qu'elles prennent plus de lumière et je refais le palissage.

 

Okkk pour les apex, je note.

 

Je vais y aller étape par étape ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voici les petites après un petit dispatch dans l'aérotop.

 

Qu'en dites vous?

 

Le palissage a été débuté aussi, il me reste celles du fond à faire.

 

La tige principales de chaque pieds a été pincer.

 

Si vous avez des petits conseils ou infos utiles, n'hésitez pas.

 

Merci de suivre mon jdc et de m'apporter cette petite aide toujours précieuse ;)

 

post-791971-0-38097000-1354752370_thumb.jpgpost-791971-0-84994400-1354752376_thumb.jpgpost-791971-0-02280700-1354752383_thumb.jpgpost-791971-0-61349100-1354752392_thumb.jpgpost-791971-0-88581300-1354752397_thumb.jpgpost-791971-0-86524600-1354752404_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt rforce

 

aucun souci a priori sur la culture, continue comme sa au pire n'hesite pas a continuer a decupler les apex jusqu'au passage en flo ca te fera plus de tiges en flo. sinon sa se presente bien. n'enleve pas de pieds jusqu'a ce que tu soit sur qu'il ne tiendra pas le coup comparer aux autres. mais dans tout les cas il te donnera au moins 1g de bonne beuh donc ce n'est pas volée lol

 

je repasserai regulierement voir tout sa.

 

peace man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.