[MAJ Flo+53] [aéroBP] [HPS 400-600W] [Critical Kush Barney's Farm][engrais canna acqua +gamme canna]


RForce1

Messages recommandés

En fait, j'ai lu différentes choses là dessus, et de plus, mon programme canna indique aussi en fin de floraison un temps de lumière de 10h ou 12h. De plus, en réflechissant, les plantes annuelles étant diioque, dans la nature, ce qui les fait passer en floraison est le raccourcissement de la journée. Donc, selon moi, la journée diminuant de jour en jour, je me suis dit que j'allais tester et voir ce que cela pourrait donner. Je pense, avec cela, leur faire comprendre que la fin est proche et les préparer à la phase de nuit totale de fin de floraison. En même temps, là, j'ai diminué les doses d'engrais pour les préparer au début du rinçage.

Après, si cela sert, je te dirais en y goûtant, si cela améliore le goût...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, pas bête ça, je testerai sur la prochaine tournée.

Là, ce qui est fait n'est plus à faire mais je me note cela. Mais c'est vrai qu'elles n'ont pas l'air d'avoir été trop stressé par cela. Elles ont eu plus de stress quand j'ai fait des conneries de sur-engraissage...lol

Mais merci pour le conseil, c'est sympa de ta part et j'en prend note.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Rforce, l'aéro ça donne envie !

 

Elles sont magnifiques !

J'espère que t'auras une bonne récolte !

 

Salut Haynok 64,

Merci pour ton commentaire, j'espère aussi que ça donnera du joli ;) Oui, l'aéro c'est pas mal mais je pense que le vrai aéro, l'aéroHP doit être encore plus intéressant et joli mais chaque chose en son temps pour moi sachant que c'est ma première fois ;)

Merci pour le passage et le commentaire, ça fait toujours plaisir.

Bonne journée

 

Salut Rforce, joli espace avec de beaux bud, bonne continuation je me pose ici :lol:

SAlut kekech,

 

Merci pour le commentaire et compliment. Ca fait toujours plaisir.

Poses toi, tu es le bienvenu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,



ça y est, je me suis motivé la nuit passé à changer l'eau et commencé le rinçage. Elles ont l'air de bien le supporter.



 

P.H. : 5.9-6.2

E.C. : 0.55 avec CannaFlush (E.C. de base. : 0.38)

Température : 17-26

Hygro : 40-55% (a priori, belle baisse de l'hygro suite à l'arrêt du chauffage d'aquarium dans la soupe); à confirmer, car c'est peut être du aussi au température qui sont bien remontées.

 

Voici quelques photos à l'allumage de la lampe ce soir.

 

post-791971-0-07279100-1359655249_thumb.jpgpost-791971-0-54091600-1359655253_thumb.jpgpost-791971-0-84080500-1359655243_thumb.jpg

post-791971-0-66112400-1359655261_thumb.jpgpost-791971-0-66771000-1359655268_thumb.jpg

 

Bonne soirée à tous.

 

PEace&Smoke

Modifié par RForce1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

bonjour ici!!

 

et bien qu est ce que c'est que ce jdc pas fini????

 

surtout que je vais bientot lancer des C-Kush en hydro... j etais tres interesse du resultat mii!

 

allez donnes nous des news quand t as le temps.

 

cannamicalement.

 

X

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.