[Terre/Coco]Question scrog/autoflo


Messages recommandés

Bonjour a tous!
Je viens de finir le taf et je me suis posé cette question cette nuit...

Je vous essssssplique ^^

je suis actuellement en millieu de flo dans la box pour 4 originals afghanes et 1 white widow + une easy rider autoflo qui se termine sous peu ...

pour ma prochaine culture ( je souhaite faire un jolie JdC d'ailleur... )
Je me tate car je possede actuellement 3 autoflo "betty boo" qui semble assez prometeuse selon le seeder.. Et depuis ce matin .. Decouverte dans le placard de la mere 5 graines de "+Speed" autoflo egalement, or je desirais effectuer un scrog lors de ma prochaine culture ( et c'est la que viens ma question ! ) indoor of course a cette periode de l'annee

Pensez vous qu'un scrog peut s'averer efficace avec des plantes autoflo ? Si oui pourquoi ..
Car pour moi etant donné qu'elles sont autoflo... Le remplissage du grillage risque d'etre impossible car le passage en flo est automatique ... ?!

Merci a ceux qui me partageront leur avis :)

Et oui l'autoflo c'est bof ... On gere pas de croissance / flo arffff mais bon vue que la mere les a acheter .. Je ne vais pas les jeter :)

Modifié par phyldafghan
Récurrent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok apres recherche de 24h sur differents sites , j'en conclue que :

 

Scrog ou tout autres types de pallissage, taille, tortures est nefaste aux autoflo.. Car le temps de croissance etant chronologiquement restreint, une coupe de l'apex, taille, pallissage retarderais la croissance et donc la future recolte !

 

Topic clos , je me suis repondu a moi meme au cas ou quelqu'un se poser la meme question :)

 

Tchoo! A bientot pour mon 1st Auto-JdC :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.