présentation


Messages recommandés

bonjour a tous et a toutes !

tous d'abord je tien a me présenter, je suis un débutant dans le milieu de la culture du cannabis en indoor , mais j'ai déjà pratiquer le outdoor (mais trop de mauvaise surprise en se qui sagit de la récolte...). j'aime profiter de la vie et partager mes connaissance (si pauvre soit elle ^^ ) mai surtout je suis a l'écoute de tout se qui sagit de culture général et aime découvrir les différentes technique de chacuns, j'écoute de tout mai en particulier le reggae ;) . voila je pence vous avoir tout dit \^^/ .

 

place a la question a 1000000 de dollars mdr...

 

j'ai pour projet de faire des petite récolte en autoflo (2/2 plant) et vous demande si ma liste du papa noël semble potable comme premier équipement ? ( help me !!!! :pro: ) merci d'avance pour vos merveilleux conseils ;-) . peace :supair:

 

mon "pack" comprend :

 

1 Florabox Mylar 80 x 80 x 160 cm

1 Ampoule HORTILIGHT 250W HPS Croissance et Floraison

1 Réflecteur Stucco Ouvert 470 x 465 mm avec douille E40 + Visserie

1 Ballast ETI 250W HPS compatible MH Protection Thermique (coupure en cas de surchauffe).

1 Cordon secteur B pour relier le Ballast au secteur

2 Mètres de câble électrique pour relier le Réflecteur au ballast

1 Filtre à charbon - PRIMA KLIMA - Ø 125 mm - 480 m3/h

1 gaine isolée alu 125mm (1.5m)

1 Thermomètre Hygromètre digital Cornwall Electronics

1 ventilateur (socle ou pince ) 20cm

1 rouleau de scotch alu 50mm (10m)

 

ps: et quelques graines que vous aurez l'occasion de voir pousser par la suite :-P ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En indoor, strictement AUCUN intérêt, ça consomme plus, c'est pas plus rapide, ça produit pas plus, et c'est pas plus fort qu'une autre variété (sans oublier l'éthique, plus vous en achetez, plus les 'breedeurs' en produiront, et dans 10ans t'auras plus que de l'auto-fem, plus de mâles, plus de boutures, monsanto style^^).

 

Et edite ta prez, tu as une questionnaire type à remplir, plutôt que 3 lignes^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation.

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.