[SKUNK#1 & LEMON SKUNK] [MH/HPS 250 w] [INDOOR] [TERRE ]


Messages recommandés

bonjour a tous et bienvenue son mon jdc !

 

vous pouvez trouver ma presentation ici :
+250 +
hps
+
mh

 

 

Je me lance dans ma premiere culture indoor au programme de la skunk#1 fémenisée de nos amis s**** seeds direct from hollande
:fumette:

 

 

mon mato
s :
- la
m
pes
mh
/
hps
250 w

- terreau biobizz all mix billes d'argile

- box 180x 80 x 80

- engrais biobizz bio bloom/biogrow et du sugar babe

- brumisateur misk maker une tete

- extracteur / intracteur 140 m3/h

- hygrometre termometre

- ventilo

 

 

ma box :

 

 

 

 

 

 

post-793132-0-31663200-1354219525_thumb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

post-793132-0-18229100-1354219537_thumb.jpg

 

 

et la germination le stade ou jen suis :
post-793132-0-71029400-1354219542_thumb.jpg

 

 

 

voila voila je vous fais une MAJ quand les petites seront de sorties
:bigspliff:

je suis ouvert a toutes critiques ou questions j'espere qu'il y en auras !

 

BON GROW A TOUS PEACE
Modifié par smoke&fly17
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MAN ! belle petite insta que tu a la j'ai lancer les mémes demoiselles que toi va faire un petit tour sur mon jdc si sa te dit

petite question au passage tu compte lancer combien de plants pour ta premiéres session

peace

Modifié par Rskore
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite MAJ comme prevu pour la sortie de terre rien de fou !

 

 

 

 

 

post-793132-0-30846800-1354486561_thumb.jpg

 

 

 

 

et la le plan chelou il est sortit de terre comme ca je ne sais pas pourquoi il a une seule feuille ! WHAT THE FUCK ???

 

 

post-793132-0-93424200-1354486672_thumb.jpg

 

 

 

 

 

si quelqu' un a une idée faite moi signe !

 

bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weeders!. J'en suis aujourd'hui a cro + 6 je vous met les photos des petites ce soir .

 

En attendant j'ai une question le cycle d éclairage a été perturber j'ai mis la lumière hier à 18 heures et la je ne suis pas rentré chez moi conclusion cela va faire 24 h de lumière a la suite du temps que je rentre :s Je vais acheter un programmateur d ici peu .

Bref qqn aurais des conseils pour rattraper tout ça ???

 

Bon grow a toute !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re MAJ cro+6

 

voila donc les photos a cro + 6 la température tourne autour de 30° lampe allumée ( mh 250w) et 23 la nuit pour ce qui est de l'hygro c est entre 50 et 70 , 70 constant quand le brumisateur tourne .

niveau engrais jai toujours pas mis de bio grow qu en pensez vous ? le rempotage sera prevu pour cro + 15 et je pense palliser certains plans pour d autres ce sera coupage d'apex pour les multiplier et donc avoir une meilleure recolte :davb:

 

post-793132-0-04759000-1355074445_thumb.jpg

 

post-793132-0-93201500-1355074453_thumb.jpg

 

post-793132-0-17912300-1355074501_thumb.jpg

 

et la c est le tableau d'engraissage biobizz que je compte suivre ( je suis en all mix )

post-793132-0-70212000-1355074554_thumb.png

 

voila n hésitez pas a commenter

 

bon grow a tous ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh sa bouge un peu ! et oais comme tu l as vu jai deja preparer l engraissage jai mis 3 ml/L de bio grow dans la premiere et la meme chose en bio bloom pour l autre . . pour l'instant jai pas encore engraisser vu que je suis en all mix ( terreau deja tres riche ) et c est seulement la premiere semaine . Mais vu que je vais suivre le tableau bio bizz jvai engraisser dès le prochain arrosage sans trop forcer !

 

ciao man a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ on en est donc a CRO + 9

 

niveau climat la temperature de nuit est d environ 23 et de jour 30 jarrive pas a la faire descendre pourtant la lampe est a 40 cm de l apex meme avec le ventilo et l extra/intra ca veut pas descendre qqn aurais t il une astuce ???

 

jai fais mon premier engraissage : 2 ml/L de bio grow les plants on bien supporté

 

jai aussi acheter un timer pour etre tranquille quand je ne suis pas la mais sa na pas lair de bien marcher il a du mal a faire les transition des fois le ballast gresille jai lu que sa le fesais aussi dans d'autre jdc mais la solution n a pas été trouvée donc si QQN A UNE IDEE ELLE EST BIENVENUE

 

 

place aux photos

 

]post-793132-0-42704800-1355333818_thumb.jpgpost-793132-0-10838000-1355333823_thumb.jpgpost-793132-0-47250500-1355333827_thumb.jpgpost-793132-0-20304800-1355333831_thumb.jpg

 

 

comme vous pouvez le voir elles grandissent tres bien chui content je pense rempoter d ici peut donnez moi vos avis et n ' hesitez pas a commenter ou posé des questions sa ne peut etre que benefique pour cette culture ;)

 

 

aller les weeders bon grow a tous prochaine MAJ en debut de semaine prochaine :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man! tes petites sont en pleine forme!ça pousse bien là dedans. pour ta temperature change ton extra elle est trop faible et jpense que ton intra ne doit pas avoir le meme debit m3/h ke ton extra,moitié moins il me semble,la piéce où se trouve ta box est peut etre trop chaude.aère,met un petit ventilo vers ton ampoule pour envoyer la chaleur vers ton extra en haut,met ton brumi devant l intra,je te dis ça mais peut etre tu as déja essayer... a bientot man jme pose pas loin :) a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re smoke je passe comme promis sur ton jolie Jdc qui pas mal du tout!!!! moi j'ai fai mon rempotage a C+7 sous lampe je compte pas la sortie de terre (qui n'etait pas sous lampe). Le mieu tu attend que ton terreau soit sec tu met ta main sur le pot en laissan passé la tige entre tes doigts et tu retourne delicatement si tu voit une belle couverture de racine blanche tout au tour de ta motte alors rempote sa eur fera le plus grand bien.....

pour l'arrosage tu divise le litrage de tes pots par 4 et cela te donne ce qu'elles doivent boire (ex: 11L/4 = 2.75L par pot)

voila mister bonne culture a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Iop man!

 

Tu fais super plaise ! =D

 

Tu commences dans la culture à peu près comme j'ai commencé, peu de matosse mais ce qui faut, sa va péter! Le taf elle te le rendront bien tkt!

 

Skunk #1 de chez ss, cherche pas t'as fais le bon choix! La beu avec laquelle j'ai commencé et je vois toujours pas avec quoi de mieux j'aurais pu démarré ^^ (si tu me dis que t'as ramené les seeds de la boutique de sensi à dam, celle a coté d'un pont si mes souvenir sont bon à un vieux moustachu qui te la conseiller, c'est qu'on est frère de beuh ! lol )

 

Bon toi t'es un fifou tu tentes la terre (oué c'est un gros gros détail xd), pas encore eu le courage de m'y mettre (l'utilité aussi peut etre!^^), connaître ses plantes c'est cool mais en terre c'est le paysan qui parle aussi, faut connaître la terre en plus... :P J'éspère que tu auras le droit à de bons conseiller de la part de weeder d'ici qui maîtrise la terre.

 

Tout le mal que je te souhaite c'est de faire 10X mieux que moi la première fois, et ça avait peté chez moi à l'époque (c'est le souvenir que j'en garde en tout cas :)). Je me fais pas de soucis pour ça à vrai dire... :P On voit déjà clairement que t'es sur les bonnes rails! tu nous fais pas le coup de la panne d'apn hein?! On veut tout voir ! xD

 

Seul conseil que je peux te donner, pour la température de ton placo, essaye de baisser la température de ta pièce, genre si y a une fenêtre. Pareil en cro au début (avant que je comprenne que chez moi le taf de l'hygro c'est mes flowgrow qui le font, haha easy !!) Ya pas besoin de trop de renouvellement d'air, sa ridiculise plus qu'autre chose le taff du brumi ^^. Je branchais donc l'exta en circuit fermé sur la lampe (genre l'air vient de dehors, ressort dehor, et ce au niveau de la lampe). Du coup juste avec l'extre/intra passive, sa faisait large l'affaire pour les petites pltantounes que c'est encore.

 

Bref tkt en tout cas elles ont l'air en bonne santé et confiance dans le taf de ss. Et dans le tiens ! ^^ Si tu fais sa propre sa sera sans problèmes !

 

++

Peace bon grow :plus:

Modifié par MaturinNody
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec !!

 

merci pour tout ces encouragements sa fais plaisir de voir qu ' on est suivis et tinkièete pas tu vas pouvoir suivre mon jdc de la germination au smoke test !!! ;)

 

j'espere que meme si c est ma premiere culture sa sera de la bombe jme dis que si je suis tout les guides et les conseils des weeders sa devrais le faire ! comme tu dis jme sent l'ame d un paysans avec ses engrais qui puent et les mains dans la terre mais c est sa qui est bon !! fumer son travail ya rien de mieux ^^

 

 

pour ce qui est de la box elle est placée dans ma salle de bain comme sa le bruit des extra/intra me font pas chier et quand je prend une douche l' hygro monte a fond :supair: . par contre pour ce qui est du placement des équipements dans la box jai galéré un truk de fou car les trou pour extra intra etaient mal placés tous les fils n arrivaient pas a la multi prise et donc jai tester plein de config jusqu' a trouver la bonne ! sa ma rendu fou mais maintenant c est bon mon dernier probleme est la temperature de jour mais je vais regler sa au plus vite don't worry jai lu qu une temperature au dela de 30 deg freinait la croissance donc jvai me casser la tete pour que sa descende

 

j'espere que tu seras tout au long de ma culture pour me conseillé ;)

 

PEACE ET BON GROW A TOI a la prochaine :fumette:

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours smoke&fky17!

 

c'est super bien partie tou sa, sa promet :)

 

a mon avis sa devrai faire en se qui conerne la température, tu tes fait donner de bon truc! il sufit que lair qui rentre dans la box soi froide et non chaude ^^ j'avais des probleme semblable avec ma culture en cours mais c'est régler..

 

je m'instale donc pour comparer ta culture avec la mienne puisquon utilise la meme type de lumiere pour la flo! :)

 

sur ce bon grow

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man,pour ton rempotage je peux juste te dire que de mon coté j ai quasi la meme box ke toi et j ai mis aussi 4 petites (white russian femelles de chez s... s...) je suis resté une semaine en croissance avec des pots de 1,5l puis une semaine apres en 3,5 et 1 semaine avant la flo j'ai rempoté dans mes pots definitifs de 14l et c est nikel pour ma box,te prends pas la tete dès ke tu vois les racines sortir en dessous de tes pots tu peux rempoter,laisse bien sécher ta terre avant de les sortir de leur pot comme dis bucheron.je peux te dire ke la skunk c'est de la bombe atomique!! bon grow man a bientot :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.