Placard dans un cave, possible or not ?


Messages recommandés

Pour des raisons pratiques (espace et tranquilité) j'hesite à tenter un placard dans ma cave...humide, certes, mais avec une t° ambiante d'environ 17°....J'imagine que ce ne sont pas des conditions optimum ...un avis ? une experience deja vecue?

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à condition de pouvoir gérer l'humidité (absorbeur) et la température (chauffage), c'est tout à fait gérable.

attention toute fois à l'odeur, qui s'évacue mal dans une cave. si tu es en copropriété, et qu'il y a des caves à côté de la tienne, ça risque de sentir (la beuh dans un premier temps, les poulets dans un second).

à part ces quelques contraintes, c'est clair que c'est pratique une cave.

t'a pas un grenier sinon ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse,

en fait l'option grenier est contraignante, trop difficille d'accès....

Pour la cave, suis chez moi , donc pas de soucy d'odeur...

Pour l'humidité, je dispose deja d'un deshumidificateur donc ca devrait po poser trop de pb, le hic c donc la T°...

Je debute, equipé de fluo ( qui chauffe peu..), faut que je trouve un autre truc....?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

Ce serai pour moi je le ferai direct dans la cave. C'est vrai

 

qu'il faut un moyen pour renouveler l'air mais a part ca je

 

pense que c'est du tout bon.

 

Aprés la temperature ce n'est vraiment pas un probleme. Comme

 

te l'a dit jujulaweed, T'a hps chauffera un peut la piece

 

pour arriver a 20° qui pour moi commence a etre une

 

temperature relativement acceptable pour tes plantes.

 

Après je ne connais pas tout les paramettres pour + t'aider.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

merci pour vos conseils. En regardant de plus pres ma cave, je me dis qu'elle est vraiment trop humide et y a des ptites bebetes...du coup je vais la tenter au grenier meme si c un peu plus contraignant...par contre j'ai fait une erreur au debut dans mon ptit placard de ma piole, les neons etaient trop eloignés, resultat : ca tige a mort ....c grave docteur ?

Juste pour info, j'ai des Four Way, direct from Holland...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, en effet, ca commence à durcir tout ca....

Mais ca tige tjrs...alors soit: elles ont grave la pêche, soit elles manquent vraiment de lumière les tchiottes...

je prends des tofs et vous les envoie,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu m'etonne que ca a tigée mai tu devrai (pour tes néons) les mettre sur pouli pour pouvoir regler la hauteur ou sinon trouve toi une table de nuit pour le debut de croissance comme sa les néons sont asser pres de tes ptits plant...

 

sinon ta mis quel matiere sur les murs??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol, et y en a qui rigolent!!!

ouai en fait le plafond est reglable en hauteur, mais c au début, j'ai po géré du tout, ils étaient à 20 cm...

maintenant je fais gaffe, et concernant le revetement c juste du papier Alu, mais attention du papier alu de compet, nid d'abeille....

Et avec ceci un petit ventilo pc en bas pour l'arrivée d'air....

En fait maintenant je crois que la mission va etre de limiter la hauteur sans limiter le rendement !

aloha,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors a 3 semaines, ca pousse tjrs...

;-)

Par contre je m'apercois ce soir que j'ai les pointes des feuilles qui sont dréssées comme.... :-x

et puis les live des chemical brothers, c de la grosse boulette

:-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

salut mister,

pour la floraison si tu mets une hps, fais attention au papier d'alu, si tu remarques des petites marques jaunes sur tes feuilles,méfie toi, la reflexion n'est pas la meilleur, dans certains placard elle brule les plantes... si cela t'arrivai, mais je ne te l'espère pas, la bache blanche a une meilleur reflection ...

 

Sinon bonne continuation a toi...

 

Le MaNiBoU ... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.