Muffins au pot


Messages recommandés

Sup :fumette:

 

Je prévois me faire cuire quelques petits muffins au pot pour ma fête demain et je me demandais si le simple fait de mettre le pot bien grindé dans le mix à muffin et après les mettre au four pour 15 minutes parvient bien à mettre tout le thc dans les graisses?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"Salut! il faut de la chaleur et de la matiere grasse pour que ca marche.Emiette un bon joint dans un bol de lait, avec une cuillere de beurre, fais bouillir 5-10minutes...Pour les effets ca depend.En general c'est du lourd, dans les 3h(voir une nuit si tu charge comme un porc), euphorie, beatitude, puis un gros stone(je parle en mon nom, chacun subit les effets de facons differentes).Le matin quand je me leve je suis un zombi pendant une bonne heure...a bon entendeur,

tiens moi au courant!!!

Philip J Fry "

réponse piquer ici: https://www.cannaweed.com/topic/53680-manger-de-la-beuh/

 

Il faut de la graisse et de la chaleur or le beurre c'est de la graisse donc fait du beurre de Marrakech !

 

Et bonne appétit bien sur =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Tout a fait laughing man, et pour te dire pourquoi Sam234, c'est parce qu' une fois dans le four, la pâte va monter et l' herbe va etre soumise a des températures tres largement supérieures a +-60°c(seuil a partir duquel le thc se decompose), ce qui va enlever quasi tout le thc de l'herbe.

 

bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

High,

 

Tout a fait laughing man, et pour te dire pourquoi Sam234, c'est parce qu' une fois dans le four, la pâte va monter et l' herbe va etre soumise a des températures tres largement supérieures a +-60°c(seuil a partir duquel le thc se decompose), ce qui va enlever quasi tout le thc de l'herbe.

 

bye.

 

La THC se dégrade à partir de 160°C (voir vaporisateurs), et se dissout dans les graisses à partir de 80°C il me semble, donc entre les deux ça irait.

Cependant plus il y a de matière grasse plus le transfert de THC sera important, donc comme conseillé au dessus il vaut mieux faire du beurre avant, et l'utiliser dans la composition des gateau.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ,

 

Beurre ou lait de préférence entier , ou encore de l'huile magique , pareille qu'avec le beurre mais avec de l'huile . Fin bref il y a pas mal de recette maintenant si tu en cherches sur cannaweed .

Par contre fait bien attention au dosage . Tu peu avoir de mauvaise surprise .

 

Bonne chance :P

 

Teddy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites