tentative de scrog [250w] [super skunk feminized] [terre]


teamzion

Messages recommandés

bonjours je me lance pour ma premiére culture

 

matrériel

 

homebox 60 par 60 hauteur 160

extracteur est intracteur 100 m cube par heur

reflecteur classique sans cool tube

mh 250 w filtre bleu pour la croissance

hps 250 w pour la floraison

ventilateur a pince 15 cm

station météo

téreau plagron lit ix

engrais élément pack complet complément racinaire engrais de croissance ,floraison,et boost de flo

pot 1 litre et 6 litre

 

les graine sont des super skunk au nombre de 6 elle ont parfaitement germer dans des cube de laine de roche

 

petite photo de la chambre désoler les photo viénne de mon portable je vous fais un petit recap car je commence mon journal en cours de culture

 

 

 

elle ont toute bien germer je les plasse diréctement en terre dans des pots de 1 litre avec 18 h de lumiére dans lachambre et je marange a garder une humidititée asser élevée

 

 

 

aprés 2 jours

 

 

j'arose qund la térre est bien seche avec de l'eau de pluie

petite photo aprés 5 jours

 

 

 

 

désoler pour les faute jécris sans faire trop atention pi pas male épuiser on est dimanche y pleut est un epais nuage envahis mon salon lol et j'ai jamais était doué avec l'hortographe

 

petite photo au bout de 10 jours sa prend forme je suis conten

 

 

11 jours

 

 

 

sa continue jour 13

 

 

 

jours 15 je comence avec l'engrais de croissance 1 cl par litre

 

 

 

 

jours 17

 

jours 19 jais couper l'apex principale des 6 plant

 

 

jours 24 c'est aujourd'hui jais couper quelque feuille et jais pencher mes pied pour faire bénéficier aux branche secondaire qui se sont déveloper suite a la coupe de l'apex d'un maximum de lumiére

voila le résulta j'inove c'est ma premiére culture

et jai oublier de vous faire un point sur l'environement humidité entre 60 et 30 % et température de 18 pour la nuit a 27 la journée

 

 

 

voila aintenant je vous laisse comenter si vous vouler me poser des question

 

 

jour 25 les branche secondaire continue l'eur dévellopement lentement mes surement lol

 

Modifié par teamzion
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut teamzion,,,belle petite install, t'a tous pour faire quelques chose de sympa.....Mais t aurais pu garder les Apexs,ça t aurais fait de beaux Buds,,du coup fait un bon palissage avant que tu passes en Flo qui doit être pour bientôt .... À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton message je pensse attendre encore 10 a 15 jours avant la flo je sais que j'aurais pas du couper l'apex mais je s'avais pas trop pour la prochaine je ferais juste un palissage dés les début de la croissance ! mais la mais branche secondaire resorte bien je pourais jéspére bien remplire mon grillage quand les tige auron impeu grandi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de vos post alor pour te répondre bicrossben la lampe je la laisse a 40 cm et l'intracteur qui se trouve en bas de l'armoire puise de l'air directement a proximité d'un fenétre tenu légérement ouvert ou fermer suivant les température extérieur sa tourne entre 24 et 28 max c corecte et san la fenetre je tourner entre 26 et 28 en fin des 18 h le temp que la piéce soit chauffer par l'armoire en faite fais des essai a vide tu va vite voire coment gerer ton climat et pour l'hygro le bac n'est pas eficasse pas plus de 5 pour'cent en plus mais la je tourne avec la lumiére allumer a 40 de moyen et sa a l'air de suffire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.