Messages recommandés

hello

 

suite a une negociation tres serre , j ai reussi a convaincre mes parents de laisser une petite place dans le potager pour pouvoir y faire pousser ... des tomates bien sur

mais evidemment il y a une condition , il faut que ce soit discret

j ai donc pensser a la duckfoot ,cette fameuse plante palmé

cultive sur les bort de tchernobyle

mais a part quelque particulier isolé au adresse plus ou moin exotique ,personne ne vend cette plante dans le coin

 

connaisser vous des shop online qui en vende ?

 

avez vous deja gouter ? personne ne parle de son gout

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip il la vende cher the gn collection sur www.hipersemillas.com a 60 euro les 15 graines si je ne m'abuse point . mais bon elle a bau etre legerement differente des autres espece ca reste quand meme de la ganja donc presque n'importe qui pourrai reconnaitre la plante (sauf la mamie de ton voisin ptetre lol) . je serait toi je prendrait une autre varieter plus adapter a l'out et je me concentrerai plutot sur un moyen de camoufflage jenre tes plants entouré par quelques framboisier ( sa cache pas mal ). palisse un max en donnant a tes plants une forme de pieuvre e il devrai produire plus qu'un pied non palisser et il ne motera pas bocou en hauteur . sa a marcher cher de nombreux cultivateur soucieu de discretion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites