Nombre de pieds par rapport à la superficie?


Messages recommandés

salut à tous

 

Je me lance dans ma deuxième version de placard en étant équipé cette fois ci d'une HPS 400watts ( pour la #1= turbo néon)

je veux reserver ma Hps pour mon espace de flo, disposant d'un métre carré de surface éclairée, combien de pieds puis-je disposer en dessous? faut-il se concentrer sur moins de pieds mais plus gros ou plus de pieds mais plus modestes?

 

Nb: je suis parti de graines ( Shiva shantiII 8 euros les 15 a la Sensi Seed à Dam + plus des graines de ma premiere édition)

merci d'avance pour vos réponses éclairées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah moi et la mémoire des chiffres!, effectivement c'était surement 11 euros...désolé pour cette imprécision de 3 euros!

cette variété donne-t-elle bien en terreau?

est-elle facile de cultivation?

j'ai acheté des graines chez Sensi Seed car pour mon premier placard j'en avais acheté chez Nirvana à Maastricht (des skunk#1) et sur 20 graines j'en ai eu 5 qui ont vu le jour (...euh enfin la lumiére) et au bout du compte un seul pied s'est révélé etre femelle.

Donc sur mes 15 graines de Shiva Shanti II j'en ai planté que 10 et 9 sont parties.

Quelqu'un a -t-il planté des graines de la meme provenance et quel a été son % de mal /femelle?

Histoire de flipper avant mon déclenchage de Flo

 

oula trop de questions tue la question.....a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je cultive des shiva shanti 2 actuellement sous néon et hps; oui c'est super facile, par contre elle poussr pas mal en hauteur, et elle sont robuste:)

c esay, la weed et bonne mais pas trés trés forte, par contre une fois que t'est défonce tu fix lontemps,

su tu ve voir un peu jai un jdc avec des photos de shiva shanti 2.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.