[JDC] Princesse Grinspoon


TheTrip

Messages recommandés

Bonjour a toi TheTrip, tu n'a pas choisi la variété la plus facile à cultiver surtout pour une première, prend la prochaine fois des variétés qui peuvent te pardonner quelques erreurs, comme les white whidow, blue widow, california hashplant, big skunk et autre big bud ! J'ai eu la "chance" de pouvoir fumer de la grinspoon à Amsterdam enfin pour 18/G c je sais pas si c'est de la chance puis c'est hyper branchu, sur 1 gramme environ la moitié de branches, un gout proche du thé noir j'ai trouvé, bonne floraison en tout cas et à bientôt, hésite pas à suivre mon lien. Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !! à la prochaine session je compte mettre une kosher kush, hawaiian snow et purple haze mais j'avoue hésiter à craquer sur une acapulco gold qui a l' d'être une belle variété aussi !!

J'avais déjà regardé ton JDC et je dois avouer que ton installe est vraiment magnifique !!

 

Enfin J'espère que ma princesse "test" ne souffrira pas trop de toutes mes erreurs....Je garde un vrai souvenir mémorable de la dr. Grinspoon de dam...après c'est peut être un tout qui a fait de ce smoke une chose merveilleuse ^^

 

Bon grow à toi !!

Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO TheTrip !

 

 

Je souhaite à tous et à toutes de joyeuses fêtes de fin d'année enfumées !

:laugh: :davb: :kana_smile:

2013 : l'année de la

:yepah: D !!! ^^'

 

-----

 

 

Plus sérieusement, pour ce qui est de l'hawaiian snow et la purple haze je plussois à donf ! ^^'

La kosher kush m'est inconnue, je suppose que c'est une indica, qu'elle est résineuse et est parfaire pour la prod de hash ! ;p

 

Ptite Box = 4 plantes, c'est co_ol ! ;)

 

Allez à une prochaine grow !!!

 

 

Suis impatients de voir des nouvelles tofs de princesse grip sou ! :yepah: D !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.