[Indoor]--JDC--[eco 125w flo + 2X 25w ] [ super skunk ]


Messages recommandés

bonjour tout le monde me revoila avec un nouveaux JDC avec une petite super skunk féminisée de chez sensi seed ( mon pote en a mi une de trop a germer donc du coup j'ai adopter cette pauvre petite qui n'avait plus de maison

:-( )

( ancien JDC =>https://www.cannaweed...onu-eco-indoor/ )

 



alors pour comencer les petite info sur cette petite variéter

( meme si la plupart la conaisse deja ^^ )

pour ce qui est du matos :



 

terreau : pas de changement a ce niveaux j'ai encore un sac a moitié donc je continu avec l'ancien un terreau simple de grande surface avec un apport d'engrais

 

arrosage : pour le moment l'arosage ce fait au pulverisateur je fait en sorte que la terre soit toujour humide , pour la suite je compte faire avec les autre au alentour de 500ml tout les 2/3 jour

 

 

engrais : toujour pas d'engrais pour cette session on verra peut etre par la suite si j'en mest un peu quand même ou pas mais pour l'instant pas encore acheter sa dependra de la plante si je voit qu'elle a un peu de mal ou pas

 

taille des pots: alors en litre je sais plus mais il fon 20cm de diametre et 17cm de haut

 

nombre d'heures d'éclairage : 12/12 vue que j'ai encore qu'une ampoule de flo prefere la mettre direct en flo et faire un bon gros one bud

 

lampe : eco 125 w + 2 ampoule 25w pour les manque de lumiére par endroit

 

 

programme (cro et flo) : il y a eu une petite semaine de cro et la c'est partie pour 50/55 jour de flo

 

 

 

technique de culture envisagée, : et bien tout ce qui est plus naturel je laisse pousser la plante sans trop la stresser :) je lui fait aussi écouter de la musique un peu de bob pour la faire grandir

( la musique sur les plante a un léger effet "d'engrais" de toute facon j'ai rien a erdre d'essayer )

 

 

température : 25 au reveil et 20/21 quand elle fait dodo

 

 

humidités : sa varie entre 55 et 65 %

 

pour ce qui est du placard il s'agit d'une armoire simple

1m de large

70cm de profondeur

2m de haut

 

l'interieur est tout blanc avec quelque panneaux reflecteur pour que la petite manque le moin possible de lumiére

 

voici la petite a la reception donc nous voici a flo 0

 

post-783159-0-15052400-1354551370_thumb.jpg

 

 

et voici a flo +5

post-783159-0-35481100-1354551484_thumb.jpg

post-783159-0-51399200-1354551499_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Faire passer une plante aussi petite en flo dans un placo aussi grand, c'est un peu dommage, non ?

 

Ca irais et encore pour du onebud sous 400W... Il faudrait la laisser grandir un peu a mon avis.

 

Parceque tu parles de one bud et ensuite tu dis que tu ne fais pas de technique particuliere. Je m y perds un peu.

 

Tu as deja fait une culture similaire a celle que tu viens de commencer ?

 

engrais : toujour pas d'engrais pour cette session on verra peut etre par la suite si j'en mest un peu quand même ou pas mais pour l'instant pas encore acheter sa dependra de la plante si je voit qu'elle a un peu de mal ou pas

 

A moins que ton terreau universel soit ultra engraissé, ta plante auras besoin d'engrais pour se developper, au moins un minimum. D'ailleurs pourquoi as tu decidé de ne pas mettre d'engrais ? Si y a une carence tu risques de mettre plusieurs jours a le combler si tu n'engraisse que par touches.

 

Ce n'est que mon avis dans le but d'optimiser.;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey

je rejoint un peu les dire de gardenlord en effet ce n'est que mon avis perso mais elle semble un peu jeune pour fleurir a la rigueur bien que tu ai bien specififié que tu n'avait qu une ampoule flo donc orange tu devrais quand meme essayer de lui laisser une periode en 18/6 je pense qu'elle puisse se devellopper un minimum!non?apres tu risque de passer 60 jours ou plus en flo pour avoir au final une recolte derisoire....enfin tu est maitre de ton projet moi je procederais comme ca et au pire si ta quelques sous sous a mettre achete juste une ampoule eco 125w mais a lumiere blanche pour la croissance!

en tout cas bon courage a toi je te souhaite une bonne culture!tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faire passer une plante aussi petite en flo dans un placo aussi grand, c'est un peu dommage, non ?

 

Ca irais et encore pour du onebud sous 400W... Il faudrait la laisser grandir un peu a mon avis.

 

Parceque tu parles de one bud et ensuite tu dis que tu ne fais pas de technique particuliere. Je m y perds un peu.

 

Tu as deja fait une culture similaire a celle que tu viens de commencer ?

 

je sais c'est assez dommage mais pas trop le choix sans l'ampoule adéquat

pour moi les différente technique c’était plus : hydroponique , bubbleponique vraiment une technique qui sort de l'habituel terreau mais c'est vrais que maintenant que tu me le dit le one bud est aussi une technique particulière lol

 

et oui déjà fait je suis a mon 4eme pied récolté ^^

 

1er et 2eme pied => ( toute première culture ) j'ai mal commencer avec des lampe eco de salon et j'ai eu la 125w flo a la moitie de la flo j'ai fait une récolte total de 26g ( j'avais utiliser un peu de purin d'ortie comme engrais )

 

3eme et 4eme pied => passage en 12/12 des la sortie de la tige de terre avec la 125w flo aucun engrais et j'ai fait une récolte total de .... 82.3g

 

donc oui j'ai déjà fait une culture similaire et je suis plutôt fier de la dernière ^^

 

 

 

moins que ton terreau universel soit ultra engraissé, ta plante auras besoin d'engrais pour se developper, au moins un minimum. D'ailleurs pourquoi as tu decidé de ne pas mettre d'engrais ? Si y a une carence tu risques de mettre plusieurs jours a le combler si tu n'engraisse que par touches.

 

Ce n'est que mon avis dans le but d'optimiser. ;)

 

déjà fait une culture sans engrais et je n'ai eu aucun problème de carence a croire que son environnement , la musique , l'eau ( dont je n'ai pas ajusté le ph ) , la température et l’humidité sont proche de la perfection pour mes petite ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

passage en 12/12 des la sortie de la tige de terre avec la 125w flo aucun engrais et j'ai fait une récolte total de .... 82.3g

 

T'es en train de me dire qu'avec une lampe eco de 125, une graine de superskunk mise en flo sans croissance, dans du terreau universel en onebud sans engrais dans un pot de 7 litres te donne un bud de 82 grammes secs .?

 

J'ai bien compris ce que tu as ecrit ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu a bien compris sauf qu'il ne s'agissait pas d'une superskunk mais de graine inconnu et que j'ai eu les 80g avec 2 pied

( rose et marley son les nom que je leur ai donné vue que je ne savait pas de qu'elle varieter il s'agissait ( a par pour marley je me suis rendu compte a la fin qu'il s'agissait d'une cheese ))

 

pour rose => 56.8g 0_0

pour marley => 25.5g 0_0

 

mais tout le reste tu a raison pour 2 pied

une lampe eco de 125 ( + 2X eco 25w )

mise en flo sans croissance

du terreau universel

en onebud

sans engrais

dans un pot de 7 litres

 

82.3g

 

 

pour moi aussi ce fut une tres grande surprise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

Jveux pas faire mon c***e-c***lles mais jpense pas que le premier bud puisse faire 25g une fois sec, et encore moins que la deuxieme fasse 56g.

 

Sur la photo elle fait la taille de ton eco standard, et de cette taille la , 50g ca commence a faire beaucoup.. Mais peut etre n'ai-je pas la balance dans l'oeil ou alors c'est un effet d'optique...

 

Pour te donner un ordre d'idée, vu ton JDC, il suggere que tu est arrivé un rendement de 0,9g par watt (si je compte bien en tout on doit etre a 110 grammes sur tes 4 plantes de ton placo).

 

 

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tkt pas tu n'est pas c***e-c***lles je comprend que tu doute j'ai été très étonner ( j'ai peser plusieur fois j'ai changer les pile j'ai emprunter une autre balance bref aucun doute possible ) tu parle du pied qui fait la taille de la lampe ? car le pied était beaucoup plus gros que la lampe et je précise aussi que j'ai fait un one bud sans rien couper ni pincer l'apex ( donc je sais pas si sa peut quand même être considérer comme du one bud car pour moi le one bud c'est quand on diminue largement le temps de cro ( voir le suprimer ) )

en tout cas je peut t’assures que le poids est véridique après peut être je n'ai pas assez laisser sécher et qu'elle était encore un peu humide donc un peu plus lourde qu'elle ne devrait mais je sais que j'ai de quoi fumer pour quelque temps on verra si celle la refait la même

Modifié par the-doctor76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle du pied qui fait la taille de la lampe ? car le pied était beaucoup plus gros que la lampe et je précise aussi que j'ai fait un one bud

 

Je parlais du gros bud en haut, il fait la taille de ta petite eco. Les gourmands une fois secs ne pensent quasi rien (ptet 5g en tout et encore)

 

en tout cas je peut t’assures que le poids est véridique après peut être je n'ai pas assez laisser sécher et qu'elle était encore un peu humide

 

Y a au moins un facteur 5 entre de la weed qui vient d'etre coupée et une weed seche... Et dans le cas de la discussion ca fait toute la difference.

 

Le gramme par watt est un graal dans notre domaine...

 

En tous les cas je te souhaite de reiterer ca.

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bud principal sur celle de 50g faisait a lui tout seul 25g et était plus gros que l'eco quand même sa doit etre un effet d'optique car il faisait au moin le double au moment de la coupe

 

en tout cas je ne pourrez pas expliquez comment j'ai fait autant la chance du débutant surement ou alors c'est que les graine venait du fukushima ^^

Modifié par the-doctor76
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Jvais arreter de te deranger mais

 

il faisait au moin le double au moment de la coupe

 

S'il faisait le double d'une eco standard au moment de la coupe, il devait faire la moitié d'une eco une fois sec, a la louche 10 grammes s il etait vraiment compact.

 

Jte souhaite une bonne recolte en tout cas, je vais suivre ca, et je te conseille d'investir dans du matos un peu plus pro si tu veux augmenter encore ton rendement.

 

Moi , mon exemple de gramme par watt c'est ca :

 

https://www.cannaweed.com/topic/151783-jdc-1hydro600wair-potsure-to-growscrogskunk1/page__st__240

 

Dansla boite en carton en bas de la page , y a 40 grammes :

 

https://www.cannaweed.com/topic/103555-recolte-1er-jdcinonebudultra125110wthaiskunkice/page__hl__+onebud%20+recolt%C3%A9__st__40

 

Modifié par gardenlord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais c'est assez dommage mais pas trop le choix sans l'ampoule adéquat

 

Salut, tu peux toujours mettre des petites éco 6400k, j'ai fait la croissance de mes plantes (30j 24h/24) sous 2 ampoules 26w(6400k) à 3€90/ pièce dans un bazar chinois et le résultat n'est pas mal, jette un œil à mon JDC pour les voir.

Bon grow en tout cas

@+

Modifié par catnarok
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bonjour

 

merci teddy moi aussi j'ai hate de voir la suite ^^

 

Salut, tu peux toujours mettre des petites éco 6400k, j'ai fait la croissance de mes plantes (30j 24h/24) sous 2 ampoules 26w(6400k) à 3€90/ pièce dans un bazar chinois et le résultat n'est pas mal, jette un œil à mon JDC pour les voir.

Bon grow en tout cas

@+

salut

et bien écoute ce n'est pas contre toi mais c'est dingue comme quoi sur les forum en général on est toujours contredire lors des premier post , lors de ma première culture j'ai fait exactement comme tu ma dit ( javait même 4 ampoule 25w ) et tout le monde ma dit ( très gentillement --" ) que sa server a rien autant ne pas mettre de cro et passer direct en flo et maintenant que je passe direct en flo on me dit de faire une cro avec des ampoule de ce type ^^ c'est marrant quand même

 

bref pour te répondre j'y avait déjà penser mais lors d'une precedente culture j'ai pu observer un assez mauvais rendement les premiere que j'ai fait avec cette technique n'ont rapporter qu'une vingtaine de gramme et les plante avait tiger a mort donc je vais laisser comme sa on verra bien pour la suite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

 

voici quelque petite photo de skunky a flo+8

 

post-783159-0-96758500-1354812509_thumb.jpg

 

post-783159-0-52204200-1354812518_thumb.jpg

 

post-783159-0-88318800-1354812532_thumb.jpg

 

elle ne tige pas autant que mes precedente petite pourvu que sa continu

:)

 

 

 

ps : j'ai mis une nouvelle petite graine de variétés inconnu a germer je posterai quelque photo a sa sortie de terre

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !!!



 

bon bah simpa le début !!

jme pose voir ce que tu va nous faire cette fois encore :P

 

cest vrais que de la passer en flo tous de suite je trouve sa dommage !!

en plus sur un graine sa risque de tigé sec !!

 

jte conseille quelque jours de croissance quand meme .. c'est pas 10 ou 15 jours ou von te tuer :P

 

passe chez moi ;)

 

Bon Grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde ! voici quelque petite photo de la petite skunk a flo +12

 

post-783159-0-28832000-1355178466_thumb.jpg

post-783159-0-05155800-1355178498_thumb.jpg

 

et comme tu peu le voir el_cultivator95 sa ne tige pas du tout au contraire il va falloir que je fasse un mini pallissage cette semaine pour que sa continue comme sa

 

et voici la petite inconu ( toujour pas trouver de nom :( )

 

post-783159-0-33836500-1355178800_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.