[Résolu]Des trous sur les feuilles et feuilles mangées


Messages recommandés

salut

 

jai 2 pieds de white skunk femelle 35%sativa 65%indica donc jai donné 27 jours de croissance température jour mini 22c maxi 26c de nuit mini 17c maxi 22c et hygro entre 50 et 70

 

Fiche Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) :

 

- Variété: white skunk

 

- Age: ( flo+4) j'ai commencé avec des graines femelle

 

- Partie atteinte :(feuille du bas et de l'apex)

 

- Date d'apparition du problème: (c+24 )

 

- Évolution du problème et de la plante:(commencé par des feuille manger celle du haut feuille proche de l'apex, sur plus ancien feuille il y a des point noir sur le tronc aussi pas beaucoup je dirai peut-être une vingtaine elle son plutot en haut du tronc, une feuille du bas a un couleur gris rouille sur le bout de la feuille. il y a une autre feuille aussi qui a des taches rouge sur les bout des feuilles rien en dessous des feuilles jai vu de petit truc gluant pour moi c'est sur c'est des oeufs.

 

- Surface et hauteur de l'espace: ( Largeur 75cm /profondeur 50cm / hauteur 1m )

 

- Lampe utilisée: ( CFL 125W specre bleu

 

- Distance lampe/plante: (10cm )

 

- Cool tubée ou non: non

 

- Cycle lumineux: 12/12

 

- Température: jour entre 22c 26c de nuit entre 17c 20c

 

- Hygrométrie: entre 50 70

 

- Extraction utilisée: passif, juste un gros trou en haut

 

- Ventilation utilisée: ventilateur à pince acheter en grow shop

 

- Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24

INTRA: VKO1 190M3: 24/24

  • Terre

 

- Indiquez le substrat utilisé: plagron royal mix

 

- Taille des pots: 6L passage a 6 litre a C+24

 

- Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : AUCUN plus tard a la 3é semaine de la flo du big bud nuitriment

 

- Fréquence d'arrosage et quantité approximative (60cl tous les 3/4jours a PH 6.5, ça coule jusqu'en bas je fait une pause pendant l'arrosage).

 

ouf voila je pense que je me suis pas mal débrouiller

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que penser vous de sa insect eliminator

 

 

Disponible en version concentrée ou prêt à l’emploi, Insect Eliminator peut être utilisé en Agriculture biologique par atomisation ou nébulisation dans les locaux à traiter, ainsi qu’à l’intérieur de la maison (sur bois, terrasses, placards, murs, sols...), et sur les bâtiments agricoles.

 

Insect Eliminator contient des extraits issus de végétaux qui éliminent et repoussent les insectes volants et rampants. C’est un produit bio-dégradable sans danger pour l’homme et les animaux domestiques car il ne contient pas de Pyréthrinoïdes ni de pesticides de synthèse.

 

Grâce à une double action (insecticide et répulsive), Insect Eliminator traite et évite le retour de la plupart des insectes rampants et volants : thrips, acariens...

 

Mais aussi, mouches, moustiques, guêpes, blattes, mites, punaises, fourmis, puces, charançons, termites, araignées rouges, etc.

 

Suite à une phase répulsive, Insect Eliminator de par son action de dégradation de la chitine (carapace) provoque un dessèchement progressif et la mort rapide, des insectes et des acariens, à tous les stades biologiques (oeuf, larve, adulte).

 

Le processus particulier d’action d’Insect Eliminator diffère totalement des autres insecticides. Il ne provoque aucun caractère de résistance contrairement aux organophosphorés et aux Pyréthrinoïdes.

 

NE PAS APPLIQUER INSECT ELIMINATOR SUR LES VÉGÉTAUX. UTILISER UNIQUEMENT POUR TRAITER L’ENVIRONNEMENT

 

Utilisation :

Bien agiter le flacon avant utilisation.

 

Dés apparition des nuisibles et en prévention : Appliquer par pulvérisation sur le sol, murs, plafond, fissures, cadre de porte, pots, plastique...etc, 1 fois par semaine jusqu’à leur disparition totale.

 

Conserver le produit à température ambiante.

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci d'avoir rempli la fiche, je modifie ton post pour faire en sorte d'avoir uniquement la fiche diag en premier message.

Par contre, il nous faut aussi des photos, c'est indispensable.

Postes les en éditant ton premier post.

 

Merci,

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Daccord merci pour la reponse

 

Bah voilà, tu l'as eu ta réponse, allez hop topic clos qui part en "résolu: divers" :applaus:

 

 

 

 

 

 

Je plaisante hein :-P

 

Pour moi ton problème n'en est pas un, je ne vois rien de grave sur les tofs.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

 

 

Bah voilà, tu l'as eu ta réponse, allez hop topic clos qui part en "résolu: divers" :applaus:

 

 

 

 

 

 

Je plaisante hein :-P

 

Pour moi ton problème n'en est pas un, je ne vois rien de grave sur les tofs.

 

++

 

salut hahah :lol: tout d'abord merci pour ce petit com je commencé a minquiété pour les com

la plante se porte plutot bien je minquiéte pas trop du moment que ca agrave pas, il vaut mieux prendre cest précotion ou pas pour les inséctes genre utiliser un produit et avoir la tranquilité

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi non plus je vois rien sur les photos...

 

T'aurais pas une photo des supposés œufs, et des points noirs sur le tronc ?

 

PS : c'est ta première culture ?

 

PS2 : ta lampe est un peu loin de tes plantes.

 

@++

Modifié par T0uriste
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi non plus je vois rien sur les photos...

 

T'aurais pas une photo des supposés œufs, et des points noirs sur le tronc ?

 

PS : c'est ta première culture ?

 

PS2 : ta lampe est un peu loin de tes plantes.

 

@++

salut

alors pour les foto suplémentaire je vais en metre tout a l'heure une fois lumier allumé est la lampe jai ecrit distance 10cm mais en faite je gére la distance par a port a la température est jai un peut peur de metre trop prés et les brullé :lol: en général pas plus de 5cm la distance oui cest ma premier culture

merci a toi aussi sa me rassure les com qui arrive petit a petit je commence plus a me sentire seule

 

alalaaa les faute que je fait allé je modifi

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ;)

 

Elles sont bien belle tes petites, ne prend pas peur pour si peu ;)

 

Continu comme sa et bon grow l'ami!

 

Tchusss

salut :yepah:

 

cest vrai tu me rasure la cest ce que je me disé elles ont lair en bonne santé mais je reste novice en matiere mais la chui contempt se soir un bon dodo hehe :yepah: soulagé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Bon j'avais dit que j'allais metre des fotos mais helas jai pas pu les avoir cest enfoiré ils son miniscule

demain je vais éssayé avec le jour de la journé ca ira mieux je pense

sinon jai vue 2 truc rouge et un de transparent tiré un peut marron jai direct pensé aux areignée

et le tronc a une tache marron clair je pense qu'il a été endomagé par ses béte une petite tache de rien du tout

 

merci a vous les amis au plaisir :bye:

Modifié par kemal421
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.