[terre][2x cfl 125w et 4x neon 24w / 1 hps 250][coupe de l'apex,palissage et scrog][variété inconnu]


Messages recommandés

Invité Recettetente

Hé bah di donc elle fesait la tronche...

 

J'éspère qu'elle vont mieu apres avoir bu, mais elle on l'air de bien se porté.

 

 

La poisse si c'est des males....

 

Bon courage ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut mec.

c vrai qu elle tire un peu la geule la...

t tige sont bien rouge ... ta temperature de nuit n es pa trop base ?

ou ta temperature de jour trop haute?

enfin sinon on croise les doigts pr ne pa avoirtrop de males..

peace et bon grow man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 5 mois après ...
Invité Mizyene

Salut je te trouvais moins sympathique tu remonte dans mon éstime

mdr ^^

 

Bonjour à tous, je sais pas ce que vous avez, je lis les JDC de Lady's man depuis tout à l'heure, et à aucun moment je ne l'ai trouvé insolent, arrogant ou fier. Il m'a semblé pour ma part qu'il prend soin de décrire chaque phase, opérations qu'il entreprend et nous fait part des résultats. Même si je n'ai rien contre Gardenlord, que je salue, j'ai trouvé qu'il manquait un petit peu de tact...bien que ce fût une remarque judicieuse. Je pense qu'en suggérant de retirer les coquilles plutôt que "d'insinuer que sa méthode c'est nase" le message serait mieux passé. En revanche, je n'ai pas compris la visite de modérateurs sur ces JDC... surtout pour le 2ème, alors que la description de son matos est bien faite (à moins qu'il y'ai eu des mises à jour depuis la réflexion du modérateur)

Allez tous dans la joie et la bonne humeur.

 

PS: je suis du sud ouest de la France et les poules ça me connait. Quand je vois des coquilles aussi blanches, je me dit que les poules ont pas du voir le soleil très souvent, à mon avis y'a de tout sauf du calcium dans ces coquilles...^^

Modifié par Mizyene
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.