*|JDC#1|*|IN|*|TERRE|*|HPS 400W|*|MaitreVermouth|*


Messages recommandés

Yo !

 

 

Lulu vermouth

 

Après ces mon avis attend de voir si y a autre réponse qui pourrait aider, mais bon ça pompe de énergie pour rien car tu en tirera pas grand chose 3a5 g max et encore

 

ciao ++

 

 

'lut maitrevermouth

 

sur la i5 effectivement , je tailleraiS le plus vite possible , ces 2 secondaires sont assez eloignés de la canop et ne doivent pas etre suffisament éclairer (chez moi aussi, j'ai trop laissé ce genre de secondaires ) +1 avec Tatoun51

 

pour les taches , il faudrait en savoir plus , par ex. la fréquence d'arrosage pour écarter le surarrosage !

 

puis pour l'attaque bactériologique , il faut connaitre tes conditions clim (t° ,hr) cycle de ventilation et d'extraction

 

si c'est une erwinia , faut couper les parties atteintes , ventiler plus et diminuer l'hr ;)

 

++

 

Et bah ça y est suite à vos avis : cut ! Merci de vos conseils les copains !

 

Pour les conditions de culture c'est vrai que je ne vous les ai jamais communiqué, je tourne à 23/25° le jour, 20/22° la nuit, l'hygro varie entre 40% et 50% le jour et 50/60% la nuit, ventilation h24 tout comme l'extraction...

 

Pour les arrosages la fréquence c'est tous les 4 jours environ avec 1,5L par pied !

 

En tout cas merci à vous deux :)

 

 

Salut man !!

 

Ton JDC a l'air interessant, des variétés que je n'ai jamais testé, je prend un hamac ! et un joint aussi :lol:

 

Bon grow

Peace

 

Pose toi Gromux, y'a de la place et de la weed pour tout le monde ici :lol:

 

Oui la Bubble c'est une variété super intéressante, en plus la plante est vraiment robuste et a l'air de me faire pas mal de buds !!

 

Peace à vous tous, portez vous bien et bonne cannabiculture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

Mais normale pas quoi amis , personnellement pour les branche secondaire gens laisse généralement entre 6 a 8 maximum

Et conditions de culture son quasiment les même que moi a quelle degrés près je tourne a 22/24° le jour, 18/20° la nuit

 

Pour ma fréquence arrosages par contre c'est tous les 4 jours mais avec beaucoup moins eaux que toi avec 500ML par pied!

Mais bon en même temps et en 400w donc elle picolle plus eaux :culture:

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami ! déjà merci de suivre aussi assidument mon JDC, ça fait plaiz ;-)

 

 

Lu

 

Mais normale pas quoi amis , personnellement pour les branche secondaire gens laisse généralement entre 6 a 8 maximum

Et conditions de culture son quasiment les même que moi a quelle degrés près je tourne a 22/24° le jour, 18/20° la nuit

 

Pour ma fréquence arrosages par contre c'est tous les 4 jours mais avec beaucoup moins eaux que toi avec 500ML par pied!

Mais bon en même temps et en 400w donc elle picolle plus eaux :culture:

 

+

 

Oui, j'arrose avec 1,5L en deux ou trois fois, mais elles boivent toute l'eau ces coquines !!

 

Le nombre de pistils commence à croître de plus en plus, et je parle pas de l'odeur dans l'appart, un régal au réveil cette odeur ! :plol:

 

J'attends qu'elle grossisse encore un peu, j'essayerai de faire de belles photos lors du prochain arrosage :-P

 

Peace les copains ! :respect:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

merci pour ton passage sur mon jardin.

c'est bien sa avance tranquillement ( comme tu dit les auto.... en indoor....) c'est pas le top mais bon.

la prochaine fait de la skunk #1 tres facile a grow :)

berf je te donne un petit conseil qui t'aidera plus tard et que tu peut encore appliquer.

-met que de l engrais de croissance jusqu'à f+15/20 elles ont un gros besoin d'azote pendent cet période et sa évite les carences flo+30 :)

mais du bloom que à partie de f+20/25. au pire regarde moi je suis à f+16 et je suis toujours sur de l'engrais de croissance.

aller continue comme sa continue à te documenter à lire des guides, tutos et FAQ et tu te corrigera tout seul :)

 

peace and grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

merci pour ton passage sur mon jardin.

c'est bien sa avance tranquillement ( comme tu dit les auto.... en indoor....) c'est pas le top mais bon.

la prochaine fait de la skunk #1 tres facile a grow :)

berf je te donne un petit conseil qui t'aidera plus tard et que tu peut encore appliquer.

-met que de l engrais de croissance jusqu'à f+15/20 elles ont un gros besoin d'azote pendent cet période et sa évite les carences flo+30 :)

mais du bloom que à partie de f+20/25. au pire regarde moi je suis à f+16 et je suis toujours sur de l'engrais de croissance.

aller continue comme sa continue à te documenter à lire des guides, tutos et FAQ et tu te corrigera tout seul :)

 

peace and grow

 

Yo Jim !

 

Déjà merci de ton passage et de tes conseils ! la prochaine je penchais pour de la papaya et de la Y Griega, mais j'ai déjà la skunk en tête pour la 3eme session ;-)

 

Pour l'engraissage je suivrai tes conseils, par contre en temps de flo je suis réduit du fait que ce sont des autos... du coup tu pense pas que je dois avancer un peu par rapport à tes conseils?

Pour l'engrais de croissance j'avais continué à l'utilisé, mais je vais donc augmenter la dose (0,5mL au dernier, je pense passer à 2mL...?) et diminuer la dose de flo ou stagner à 2mL, et augmenter en fin de flo à 4mL en n'utilisant que celui la, qu'en penses-tu? :icon_confused:

 

Encore merci !

 

Peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

fait un bonne apport d'azote (la dose max le prochain arrosage) et aprés tu reprend ton engraissage classique au bloom ( dose max a mi-flo ) et tu redecent jusqu'au rinçage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola les cultivateurs en herbe

:lol:

 

J'ai fait quelques photos des buds, elles grandissent si vite que je n'ai pu me retenir de vous montrer ça...

 

Mais avant tout, je vous mets dans l'atmosphère de ce JDC ;-) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=6qXhHEPx2Do

 

Allé, maintenant que l'ambiance est propice, voici les bébés !

 

post-787169-0-97977100-1354875271_thumb.jpg

 

post-787169-0-58569300-1354875279_thumb.jpg

 

post-787169-0-04705600-1354875289_thumb.jpg

 

post-787169-0-79774200-1354875299_thumb.jpg

 

post-787169-0-83584600-1354875308_thumb.jpg

 

post-787169-0-89080300-1354875318_thumb.jpg

 

Et ça sent booooon dans l'appart mouahahah !!

:lol:

 

Allé peace et bonne culture à tous !

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt mec JDC super intérresant prend des photos des parties atteinte .

 

Je vais suivre avec intêret ton JDC, passe sur le mien a l'occaz je cultive des Y Griega!! :high::wub:

 

Bonne Flo à toi Man

 

Yo man !

 

Cimer du passage et des compliments !

 

Pour les parties atteintes y'en a pas des masses, c'est beaucoup de petites taches comme sur les photos précédentes, du coup j'ai enlevé ces feuilles et je verrai si le problème persiste... :icon_confused:

 

J'attends avec impatience ton smoke test pour la Y Griega, j'pense qu'elle fera partie de ma 2e ou 3e session... :roll:

 

Je suis ton JDC dès maintenant man ! :plus:

 

Peace et porte toi bien ! :yeah:

 

MAJ C+10 :

 

Rien de particulier, si ce n'est que j'ai arrosé aujourd'hui avec environ 1,5L par pied, avec 3mL de grow et 1mL de bloom, suite aux conseils de Jim que je remercie au passage (je t'ai pas suivi totalement, j'ai quand même mis un peu d'engrai de flo :siff: en fait il me semble qu'elles grandissent plus trop depuis ces 3 dernier jours, du coup je pense que le stretch est fini d'où la petite dose de flo :respect: )

 

Les conditions climatiques :

T°: 20/26 Hr: 40/53% Extra: 225m3/h h24 Ventilo (x2) h24 Brumi: 30 on/30 off



 

Voilou, prochaine MAJ photo lorsque les buds auront gonflées un peu plus :bigspliff:

 

Allé peeeeaaaaaaace ! :yeah:

Modifié par maitrevermouth
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man,,

Merci d'etre passé sur mon JDC c'est cool..

C'est plutot sympa ici et je vois qu'on a a peu pres la meme instal mis a par le cool tube et la methode de culture..

En tous cas tous cela est bien parti pour une première,mais je pense que tu aurais du effectuer un bon palissage...Sa aurai été encore mieux...

Bon grow A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Man,,

Merci d'etre passé sur mon JDC c'est cool..

C'est plutot sympa ici et je vois qu'on a a peu pres la meme instal mis a par le cool tube et la methode de culture..

En tous cas tous cela est bien parti pour une première,mais je pense que tu aurais du effectuer un bon palissage...Sa aurai été encore mieux...

Bon grow A+

 

Yo man !

 

Cimer de ton passage et des compliments :king:

 

Pour le palissage, étant sur une cession autoflo et le temps de croissance étant relativement limité j'ai préféré les laissé faire les petites :)

 

J'espère qu'elles me le rendront bien quand même ! :D

 

Peace et bonne culture à tous ! :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo man !

 

Cimer de ton passage et des compliments :king:

 

Pour le palissage, étant sur une cession autoflo et le temps de croissance étant relativement limité j'ai préféré les laissé faire les petites :)

 

J'espère qu'elles me le rendront bien quand même ! :D

 

Peace et bonne culture à tous ! :yeah:

J'avais pas fait gaffe pour les autoflo... :jesors: ,,,je pense t'a bien fait..

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les copains !

 

 

je prend un hamac et je regarde (juste pour le plaisir des yeux)

bon grow à toi~

 

Yo nadano !

 

 

Ecoute fais comme chez toi man, et régale toi :lol:

 

 

Coucou vermouth

 

Sa se passe super bien a sque je voie, continue comme sa bon taff !

 

Sa doie sentir bon ladedans =D

 

Jreste dans lcoin @pluch et bon grow

 

Yo Romgame !

 

Content de voir que tu as élis domicile sous le soleil de ma HPS, si tu pouvais sentir l'odeur grandissante des buds tu deviendrais fou mouahahah ! :yepah:

Je check ton JDC aussi man, alors on se reverra ;-)

 

 

J'avais pas fait gaffe pour les autoflo... :jesors: ,,,je pense t'a bien fait..

A+

 

No problemo l'ami !

 

La prochaine MAJ d'ici un ou deux jours les copains... restez dans le coin ça va vous plaire :-P

 

Peace à tous, portez vous bien ! :pro:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.