*|JDC#1|*|IN|*|TERRE|*|HPS 400W|*|MaitreVermouth|*


Messages recommandés

Salut les man,

 

Plutot bien partis par ici je me pose assi dans un coin du Box avec nadano et les autres

 

Jah Bless,

 

Je t'en prie Bubble, installe toi confortablement ! ;-)

 

Pour vous tenir un peu informé sur l'avancé de mon problème de feuille jaune/brune (y'en a pas beaucoup et c'est les anciennes feuilles, celles du bas), j'ai l'impression que ça stagne voir que ça avance un peu, du coup j'ai rendu visite à mon growshop, lui ai montré les feuilles, et d'après lui rien d'alarmant, pas de quoi traité pour le moment, il m'a dit que c'est normal surtout sur des autoflos, car elles n'ont pas une génétique "excellente", de plus les différences de température et d'hygrométrie qu'on peut avoir en bas de la box peuvent justifier cette dépigmentation... à surveiller il m'a conseillé de revenir le voir pour acheter un fongicide si jamais le phénomène prend de l'ampleur... je croise les doigts en espérant que ça ne dégénère pas...

 

Allé peace les copains, prochaine MAJ demain après l'arrosage... Vous allez voir comme les bébés s'épanouissent avec ces conditions optimales :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Très bon Jdc, très agréable a lire :)

 

Bubblecious, très bon choix. Elle est dans ma liste en plus ;)

 

Par contre, tu ne précise pas le cycle de lumière que tu a mis jusqu’à aujourd'hui?

 

Je m'installe dans un coin.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Très bon Jdc, très agréable a lire :)

 

Bubblecious, très bon choix. Elle est dans ma liste en plus ;)

 

Par contre, tu ne précise pas le cycle de lumière que tu a mis jusqu’à aujourd'hui?

 

Je m'installe dans un coin.

 

:cool2: que tu sois passé man ! :welcome:

 

Installe toi man, y'a tout ce qui faut, canap, hamac, bédo, rhum etc... ! Merci pour les compliments :D

 

Pour le cycle lumineux je suis en 18/6, depuis le début étant donné que je suis sur une session autoflo... :sec:

 

Peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal l'ami que je passe voir sur ton Jdc ;)

 

18/6 ouais c bon, t'aurais pu même mettre 20/4 c mieux, après l’Électricité sa monte aussi, je l'admet :D

 

Non t tout bon, vue qui manquai ce petit détaille, j'en est profité :rolleyes: pour voir si tu avais pris en main les bases... Et c le cas :supair:

 

Continue comme sa. Hatte de voir la prochaine Maj :kana_smile:

Modifié par MymGTI
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal l'ami que je passe voir sur ton Jdc ;)

 

18/6 ouais c bon, t'aurais pu même mettre 20/4 c mieux, après l’Électricité sa monte aussi, je l'admet :D

 

Non t tout bon, vue qui manquai ce petit détaille, j'en est profité :rolleyes: pour voir si tu avais pris en main les bases... Et c le cas :supair:

 

Continue comme sa. Hatte de voir la prochaine Maj :kana_smile:

 

Yep !

 

Ouai je sais pour le 20/4, j'étais comme ça pendant 1 semaine, et quand j'ai vu qu'il était également possible de les cultiver en 18/6, alors j'ai pensé à ma facture EDF et j'ai réduit le temps d'éclairage :-P

 

Merci de ton intérêt en tout cas, la MAJ approche les copains :group:

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les Cultivateurs, Yo les copains, Yo à tous ceux qui passent par là, voici la

MAJ F+14 :

 

Tout d'abord, petite musique d'ambiance

:yepah: :

 

https://www.youtube.com/watch?v=4xirW-IJLvI

 

 

 

Les conditions climatiques:

 

Température: 20 (nuit) / 24 (jour)

Hygrométrie: 40 (jour) / 45 (nuit)

Ventilation: Extraction 24/24 (220/360m3/H) / Ventilo (x2) 24/24

Arrosage: Aujourd'hui avec ~1,5L/pied + 1,5mL/L Algua Bloom

 

La terre était bien sèche sur 3cm, les buds grossissent tranquillement... :roll:

J'ai modifié la disposition de la box pour un meilleur brassage de l'air, on voudrait pas pourrir les buds en formation... :pro:

 

Voici quelques photos de mes filles :

 

 

 

 

Ivory # 1/2/3 :

 

post-787169-0-23181400-1355239099_thumb.jpg

 

Ivory # 4/5 :

 

post-787169-0-71045800-1355239134_thumb.jpg

 

Photo de famille :

 

post-787169-0-61258700-1355239144_thumb.jpg

 

Les buds :

 

post-787169-0-11931200-1355239166_thumb.jpg

 

post-787169-0-79944500-1355239171_thumb.jpg

 

post-787169-0-05203200-1355239192_thumb.jpg

 

post-787169-0-54651900-1355239216_thumb.jpg

 

post-787169-0-04353400-1355239222_thumb.jpg

 

post-787169-0-28565100-1355239228_thumb.jpg

 

post-787169-0-63090600-1355239235_thumb.jpg

 

post-787169-0-20878900-1355239241_thumb.jpg

 

post-787169-0-06289800-1355239249_thumb.jpg

 

post-787169-0-57171000-1355239257_thumb.jpg

 

post-787169-0-79356200-1355239266_thumb.jpg

 

Vue de Ivory #5 du dessus :

 

post-787169-0-62723500-1355239274_thumb.jpg

 

Une feuille atteinte par mon fameux problème (ne s'étend pas ou peu...)

:unsure: :

 

post-787169-0-78340700-1355239345_thumb.jpg

 

 

Voilà les amis, j'espère que ça vous aura plu, je vous laisse le soin de poster pour me donner vos commentaires ! :jumping:

 

Peace et portez vous bien ! :yeah: La suite au prochain épisode ! :king:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Vermouth,

 

Jolie les buds, sa devrai bien gonfler tous sa =D, sinan je trouve elle ons l'air en super en forme tes plantounes, pour la feuille jpense que c'est pas grave du moment que sa se prolifere pas

:) ! Bon boulot :P

 

Jreste dans lcoin voir comment sa gonfle, @bientot man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Vermouth,

 

Jolie les buds, sa devrai bien gonfler tous sa =D, sinan je trouve elle ons l'air en super en forme tes plantounes, pour la feuille jpense que c'est pas grave du moment que sa se prolifere pas

:) ! Bon boulot :P

 

Jreste dans lcoin voir comment sa gonfle, @bientot man

 

Yo Romgame !

 

Cimer man, ouai elles sont en bonne santé j'pense, y'a juste quelques feuilles comme ça mais rien de bien alarmant !

J'ai hate que ça me fasse des belles buds bien compactes :-P

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut poto

 

merci pour ta visite sur mon journal ;)

 

je vois que tes belles plantes sont toujours aussi belles :D , et les secondaires aussi ;) sa va faire du lourd tous sa :supair: je te souhaite de bon buds bien résineux :bigspliff:

 

bonne continuation :culture:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Gromux !

 

à l'arrosage précédent j'avais envoyé 3mL de grow et 1mL de bloom, cette fois-ci oui j'ai arrété l'engrais de croissance car mes petites ne grandissent plus... !

 

Merci du passage :plus: et merci à One.2, bicross et foufou aussi ! J'espère que j'aurai des belles buds comme vous dites! :applaus:

Peace :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YEP :respect: ,

 

Bon sa va devenir intéressant tout sa tu rentre bien dans l'explosion floral a vu de nez :siff:

dommage que sa soit des auto de chez nivana enfin pour se faire la main c'est good.

je suis sa!

 

peace and grow

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oh mais ca pousse bien tout ca!! ;) mdr "ivory"... ;) t'en a encore pour combien de temps? un mois?

 

Yo l'américain! Ouai c'est cool ça pousse bien, les buds vont pas tarder à bien se dessiner :yepah: et oui Ivory... j'espère tomber sur un fantome super intelligent parce que la les exams arrivent et j'en aurai bien besoin ! :plol:

Sinon le cut ouai je dirai entre 25 et 30 jours, mais je peux pas vraiment prévoir, on verra en fonction des tritri mais il faut d'abord que j'achète une loupe ou un microscope pour les voir :siff:

 

 

YEP :respect: ,

 

Bon sa va devenir intéressant tout sa tu rentre bien dans l'explosion floral a vu de nez :siff:

dommage que sa soit des auto de chez nivana enfin pour se faire la main c'est good.

je suis sa!

 

peace and grow

 

Yo man ! merci de ton passage par ici ! :respect:

 

Sinon pour l'explosion florale j'ai hate :bigspliff: et oui les autoflos c'était pour se faire la main, donc on verra si c'est cool ou pas :siff:

 

Je t'installe un petit hamac entre deux buds, histoire que tu sois bercer par l'odeur... :ptdr:

 

Peace man ! :yeah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'américain! Ouai c'est cool ça pousse bien, les buds vont pas tarder à bien se dessiner :yepah: et oui Ivory... j'espère tomber sur un fantome super intelligent parce que la les exams arrivent et j'en aurai bien besoin ! :plol:

Sinon le cut ouai je dirai entre 25 et 30 jours, mais je peux pas vraiment prévoir, on verra en fonction des tritri mais il faut d'abord que j'achète une loupe ou un microscope pour les voir :siff:

 

 

 

 

Yo man ! merci de ton passage par ici ! :respect:

 

Sinon pour l'explosion florale j'ai hate :bigspliff: et oui les autoflos c'était pour se faire la main, donc on verra si c'est cool ou pas :siff:

 

Je t'installe un petit hamac entre deux buds, histoire que tu sois bercer par l'odeur... :ptdr:

 

Peace man ! :yeah:

 

mdrr un fantome avec une moumoutte sur le front ;) bon nikel 25 30 jours...ca sent bon ca...vivement mon tour...;) passe un ptit coup sur mon jdc comme ca j'aurais ton avis ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.