[INDOOR][TERRE][250 W HPS][WSS Skunk et NYCD en ONEBUD]


BSN85

Messages recommandés

Salut tout le monde , petit problème de connexion en ce moment , du coup on fais sa sur le téléphone . Donc je mettrais des photos des que possible .

Je présente donc mes bébé ,dans une box de 60x60x160 5 WSS skunk et 5 New York City Diesel .

Avec 4 jours de croissance après germination mis en terre (terreau de rempotage) le 20/10/12 .

Sous une llampe sylvania hps 250 W (avec un extracteur de 185m3/h et un intracteur de 125m3/h) et une hm 200W pour lles 4 jours de croissance .

La première semaine engrais root juice de chez biobizz puis ajout du bio grow ppendant 20 jours . Sûrement bio grow + bio bloom après ces 20 jours ... Je met des photos de tout ca des que je peut me connecter sur mon Pc .

Voilà tout . PÉACE çannaweedeur

Modifié par BSN85
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tous !

Bon enfin sur le pc, donc voila les photo du tosma : (desolé c pas le top je sais ... mais sa donne un apercu) ici FLO+11. je commence progressivement a enlever root juice et mettre du bio-bloom avec le bio-grow . Peace Cannaweedeurs

post-793939-0-17402100-1354741612.jpgpost-793939-0-05919800-1354741629.jpgpost-793939-0-80008900-1354741688.jpgpost-793939-0-77579200-1354741694.jpgpost-793939-0-69305900-1354741698.jpgpost-793939-0-38735500-1354741702.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

Un petit passage pour vous dire (meme si pour l'instant je me le dit a moi meme ) que cela pousse trés trés bien.

Je mettrais des photos trés prochainement pour vous montrer un peu ;)

Peace cannaweedeurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cidoise

Ouai, on me l'a dit plusieurs fois deja... J'espere que cela ne nuira pas a ma recolte, c'est ma premiere alors je fais sa comme sa . Mais quand on les regarde elles se battent toutes trés bien pour l'instant :)

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Iz_Inplace

Salut, plutôt pas mal pour le moment,passe voir mon jdc si tu veux je suis a 20 jours de croissance en 250 hps aussi. Fais attention c

Modifié par Iz_Inplace
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Alors ,Breizhistant, deja merci, mais quand tu dis que cela va tout gacher tu veux dire que si je laisse comme ca, elles vont mourir ? Pck ont ma dit qu'il y aurait simplement une plante ou deux qui prendrai le dessus ....

Iz_inplace et ellyesweed06 merci , puis je passe faire un tour sur vos JDC pour voir un peu la concurrence ;p .

Alors les photos des petites ...

Voici le TOUT .post-793939-0-78430300-1355083178.jpg

Encore le toutpost-793939-0-02350300-1355083193.jpg

Une belle WSS Skunkpost-793939-0-30344300-1355083196.jpg

La meme vu de profilpost-793939-0-38858300-1355083199.jpg

Le triplet... A voir si ca marche bien ( la plus grande NYCD et les 2 autres WSS Skunk)post-793939-0-49173200-1355083204.jpg

Ha oui et j'en ai enlever une , les feuille ne poussait plus, juste le tronc... Bizar ...

Voila Peace cannaweedeurs .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mourir, peut-être... J'préfère pas non plus trop m'avancer mais 3 plantes dans un pot à moitié rempli de terreau, ce sont tes racines qui risquent de manquer de place!

 

Tu aurais peut être pu caler une dizaine de pots carrés ; vraiment plus pratiques que les pots ronds.

 

J'attends de voir la suite.. ;)

 

Kenavo!

:bye:

Modifié par Breizhistant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gars . breizhistant tu ma fais peur du coujai enlever la plus petite des troietje lai mi avec une autre dans un gros pot . je mettrai de photo prmontrer le travail . elle a lair detre repartie trankil . voila peace les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cannaweedeurs , donc deja voila quelque photo .puis jaimerai savoir ce que vous pensez de la petite plante que jai depoter du pot des triplet pour la rempter dans ungros pot ou il y a juste une skunk (tres belle dailleur) . elle est tres petite mais touffu et des filament blanc comence a sortir come sur tte les autre mais elle est vraiment petite regardez . ( cest la petite sur la premiere photo) merci davance pr vos avis !!peace guys .bon grow !

post-793939-0-46180500-1355266267_thumb.jpg

post-793939-0-96104000-1355266595_thumb.jpg

post-793939-0-46796400-1355266707_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut BNS85 ! :respect:

 

Elles sont très belles tes plantounes!

 

Perso, ce que je pense de la petite.... ben elle est petite! :P

Plus sérieusement, je pense juste que c'est la faute à pas-de-chance pour cette plante. Sur chaque session que j'ai pu faire en In ou en Out, il y en avait toujours une où 2 qui était à la ramasse. Si tu la laisses tu récolteras un mini bud voilà tout!

 

C'est cool que tu t'en sorte avec 100% de femelles en tout cas! :plus:

 

Au passage, une 'tite question: Pourquoi as-tu lancé toute tes graines au lieu de faire 2 sessions de 5 graines ?

Et pourrais-tu indiquer toutes les infos pour qu'on puisse bien suivre ton JdC stp ? Age, T°, Hygro etc..

 

Bon grow!

 

Kenavo!

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec !

jai acheter des feminises ... jespere avoir unevpetite bud concentrer alors ..

pour te repondre , age : mis en pot le 20 etpassage en flo le 25 (novembre)

temperature : 20 la nuit et 25-26 allumer .

hygro : je nsai pas ...

jai mis les 10 pour voir un peu commen ca donner .

en tt ca merci pr tn avis breizhistant , javai un peu peur.

peace et bon grow !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours BSN85!!

 

moi sa m'interresse! :P j'ai le meme equipement mais un peu apronfondit dison^^ je vait donc m'installer pour comparer un peu.

 

Je te conseille de controler l'humiditer, c'est tres bien pour un bon dévellopement la plante, sa devrai te couter 50-60$$ acheter se quil faut pour cela, c'est a dire un hygrometre et un humidificateur... mais bien sur c'est a ta discrétion héhé

Et je me demandai qu'el était ton type de terreau utiliser?

 

a part de sa tout a laire hyper bien! la temperature est parfaite! la lumiere l'est aussi

 

sur ce bon grow!!

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyo ladys man. deja merci a toi.

ca ma dja couter assez cher jattendrais la prochaine pour installer humidificateur et tt .

le terreau c pa le top . terreau de rempotage ph 6.2 .javai que sa ...

en tt cas ca commence a sentir bon tt sa .

photo a venir !

 

peace et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi pas trop mal se jdc, bien equiper pour un debut ;)

mais comme on te la dit plus haut pourqoi avoir mis 3 plantes dans le meme pot ? un pot coute 1 euro a peu pres.

Car tu va voir les plantes s'est un peu comme nous il y a les dominants et les dominées la plus forte l'emportera et tu risque d'avoir un rendement plus faible en n'aiyant fait comme cela, enfin breff un erreur de debut qui n'est pas bien grave enfin presque ...^^

Pourqoi n'a tu pas remplie les pot jusqu'en haut car la aussi tu va perdre un peu en rendement les racine risque d'etoufer en fin de flo meme peu etre avant , mais vue que tu est en one bud se n'est pas bien mechant vue que tes plantes n'on presque pas eu de croissance .

 

bon grow à toi mec

++ One---Bud

Modifié par One---Bud
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heyo One---Bud , merci^^

Je sais j'ai deconner en en mettant 3 mais il n'y en a plus que 2 par pot dans les grand j'en ai enlever une, et je l'ai bien compris je le ferais plus ...tant pis j'en aurai des grandes et des petites ^^

En fait, niveau terreau j'etais short ... c'est un peu fais a l'arrache ces trucs la ... la prochaine ne peut que etre meilleur c'est fait pour!

Vu le deroulement je pense avoir des beau O-B pck ca pousse vraiment vite et vraiment bien ... photo a venir ^^ .

Bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjours bsn85!

 

Pour ton terreau je te consseilerai d'en avoir un riche plus le rempotage pour éviter des carence ou tou autre chose!

 

personnelement je crois que mettre des lpante dans le meme pot ne change rien, a part quil faudra p-e plus nourir celui si que les autres... mais on se rappel que dans la nature un arbre pousse inévitablement a coter d'un autre, et les 2 sont aussi gross!! alors je minquieterai pas de cela, fait seulement garder un oeuil pour la nouriture donner, mais bon se ne sont que mes avis perso ^^

 

Et il est vrai que les équipement coute cher, sa ma également couter une beurré xD mais essai de mettre un peu de monnai de coter pour l'humidificateur, sa sert bien :)

 

sur ce bon grow

 

cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.