Achat de petard


Messages recommandés

laisse tomber la salvia ne se fume pas sous forme de joint mais au bang ( son principe actif se dégage qu'avec une grosse température )

les conneries qu'ils vendent sur le net sont des produits chimiques , des trucs qui seront dégueulasses et qui t'arracheront la santé avec des éffets surement très douteux

Il y a tout sauf du canna dedans

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors aprés un petite recherche, malgrés que Cannabislover ai raison sur le fait que la salvia ce fume en bang et mon pas en join, il existe cependant des join de salvia tout prés, preuve que c'et vraiment de la merde les truc tout fait,

bon tu a de la chance, Azarius

voila regarde la!

et cherche un peu part toi meme car, tu pousse un peu avec la salvia.... :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa existe; mais c'est pas des joins de cannabis a ma connaissance car c'est interdit, c'est des join de salvia, ou d'autre truc encore

Je ne te félicite pas.

Tu as éveillé en lui une curiosité malsaine et je suis pret a te parier 20 euros qu'il veut essayer...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arecibo---> il me pose une question, moi je lui répond, et si sa n'avait pas été moi, c'est quelqu'un d'autre qui l'aurai fait

et puis de tte fasson je suis pas mon pere, je n'est pas a lui dire ce qu'il doit faire :-)

bon alllé un ptit effort: les join tt prés, c comme la bouffe industriel, tu sait pas ce qu'il y a dedans, de plus, pas mal de monde dit que sa fait rien

--------------- edit +++++++++++++++++++++++++++++++

 

 

 

 

 

si tu veu testé un truc sympa, essaye la salvia en feuille; et aprés peu etre les extrait, mais doucment pour le mmoment car c'est puissant;

donc réduit toi, a 1-2 douille de salvia en feuille, tu coule la douille en 1 fois, et tu garde la fumé pendant 20 sec dans tes poumous, ( C IMPORTANT) ensuite tu va te tapé un fou rire; et partir en trip pour quelque minutes!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ce topic est choquant aux premiers abords, rien que le titre "ou acheter des pétards" c'est pas top, ensuite ce n'est que de l'information donc pas de problème, tant qu'on ne lui dit pas "pour acheter tes pétard, tu va à tel adresse, tu demande tony, et tu dit que tu viens de la part de jérome, il te fera des prix"... non là c'est que de l'information, des guides et de multiples sujets perlent de la salvia. Je lui deconseille fortement de s'adonner à d'autres drogues, comme me dit un pote : "la drogue cai mal", généralement il me dit ca avant d'aller mettre de l'engrais à ces bébés...

 

Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait, et on ne prend pas une drogue comme ca sans savoir ce que ca fait à son corp, si c'est mal et que ca donne des effetw de manque, si c'est halucinatoire ou dangeureux pour la santé... à lui de voir

 

amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c vrai que je serais tanté d'essayer mais je vais plutot suivre vos conseil,c vrai que a la geule des oinj on se demande ce quil ya dedans(je parle de leur couleurs etc...;sur le lien que ta donner)merci a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas qu'il faut pas répondre mais il n'en aurait peut etre jamais entend parler si tu avais repondu différemment...

 

Je ne suis pour la porter cette plante a l'esotérisme mais je ne suis pas non plus un Leary de la salvia...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis plutot favorable a la salvia, dans le sens ou deja ce n'est pas illegal, c'est déffirent du cannabis, et les effets peuvent etre aussi violent que des drogue dur,mais sans leur toxicité, ainsi si une personne veut tésté un autre produit pour faire un vrai voyage, c'est pas mal je pense, et puis comme toute les plantes c'est naturel, tu sais ce que tu fume, et comme tu peu en cultivé toi meme,ou en hachété sur le net, tu n'a pas a de faire de mauvaises rencontre,et le prix et egalement faible, donc tu te ruine pas. et puis du fait de l'effet ce ,n'est pas un drogue que tu peut prendre n'importe quand et n'importe ou , donc peu de risque de devenir dépendant...

ps: c'est vrai que j'ai fait peu etre l'erreur de parlé de cela, mais le pire à l'information, c'est la désinformation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors y'a les joints vert c'est a l'herbe a chat, tu vois des mulots toute la nuit avec ça...

les violets c'est aux magic mushroom's en gros c'est une girolle amélioré...

attendez!!! vous avez vu la tronche de ces trucs là!!! bon courage a celui qui va fumer ça...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jen aV commandé 2 avec des champi pour avoir le montant minimum de commande sur shayanashop,les champi sont nikel mais les joints sont vraiment mauvais ca arrache la gorge et en plus t'as pas d'effets... Rien ne peut égaler l'herbe de Jah

Lien à poster
Partager sur d’autres sites