best lampe eco ?


Messages recommandés

HI Pernelgu ,

 

 

juste pour te dire ce que je vient d acheter c t une cfl 250w mais pas encore commencé la plantation donc impossible de savoir si bien ou pas .

voici un lien qui mais t interdit de poster oki merci lol regarde sur H****Par********^^

 

bon courage

 

/edit bullrot:

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription.L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

Modifié par Bullr0t
pas de présentation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey merci pour vos reponses :)

 

Skamouraska : J'ai un placard homemade 60x60x150 ( j'en fais un autre plus grand ) donc 4 plantes voir 5 en pots de 7.5L definitivement apres la sortis des 4 premieres feuilles

 

Stratz : Cool man je prends note . :)

 

Enfaite je commencerais par une cfl 125w 6500k mais laquelle prendre, laquelle me conseilleriez vous? ou preferable 200w pour la cro ? et pour la floraison 250w 2700K laquelle ?

 

En attente de vos reponses

 

Cannaweedement Pernelgu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites