Darkeyes culture 3éme essais!!


Messages recommandés

bon pour la petite histoire j'ai déja fait pousser deux fois mais aucune de ces deux fois ne son arrivé a terme et oui il arrive bien souvent de se faire griller

 

cette fois je suis reparti mais pour une culture en terre

 

le probléme et que je ne sais pas comment mélanger la terre et que mettre dedans:

je pensais mettre :_du terreau

_de la terre "normale"

_de l'engrai plantes verte en battonet broyé dans la terre et le terreau npk: 13.9.6

 

je pense faire un scrog avec 6lampe éco 15w mon placard et carré 34cm/34cm h 90cm

 

les plants sont des graines féminisées de dutch passion commandé chez direct seeds d'ailleur j'ai envoyé la lettre en fin de semaine derniére nous somme samedi et je n'ai toujour rien reçu :-? je m'inquiéte un peu...

bon voila voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

Pourquoi tu t'enbete a ce point pour le terro ?

 

Prend du all mix et tu sera sur de faire un bon depart.

Ensuite question engrais equipe toi du biobloom et biogrow plutot ke de l'engrais de merde.

 

Et tu sera presque sur de recolter quelque chose.

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pb c ke g pa de tune? et je pense que sa devré allez de plus a par un peu d'enrichissement au niveau de la plante au début de la croissance et au début de la flo je préfére faire quelque chose de tré BIO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

les engrais que je t'ai citer sont peut etre plus bio que ce que tu veut leur foutre.

 

En plus tu dit que tu n'a pas d'argent mais tu en a quand meme pour t'acheter des graines feminisée.

 

Je pense que tu a fais un movais choix dans ta répartition de l'argent.

 

Essaye comme ca mais a mon avis tu ne risque pas de recolter grand chose.

 

peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.