Quid de Maastircht ou Eindhoven en ce 07/12/12


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je souhaite partir en week end loisir/détente à Maastricht ce week end, et pour ce j'aurais voulu savoir ce qu'il en était de la législation en vigueur au jour d'aujourdh'ui!?

 

Pourrai-je acceder au coffee shop de Maastricht? ( je suis Belge )

Si non, je suis prêt à me déplacer jusque Eindhoven, est-ce que cela change d'une ville à l'autre?

 

J'ai pu lire un peu partout que la carte cannabis était abandonnée, mais que c'était au ville à choisir elles-meme si elles acceptaient les étrangers. Qu'en est-il pour ces deux villes car il n'y à pas d'infos concrètes!?

 

Merci à vous.

Pitzora

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop',

 

Aux dernières nouvelles, le patron de l'easy going a intenté un procès contre la ville de Maas pour discrimination, procès qui a eu lieu le 6 décembre et dont les résultats sont attendus pour janvier (enfin, si j'ai bien tout compris) ; également, il "paraitrait" que le Mississippi aurait laissé rentrer des clients belges (malgré le fait que la ville de Maas est contre la revente aux touristes), mais apparemment, pas pour tout le monde, et çà dépendrait des heures et des humeurs (mais celà ne reste qu'une rumeur, pas été vérifier par moi-même).

 

(source : divers groupes sur facebook dont je tairai le nom pour le grand public, mais tu peux toujours me demander en mp les noms de ces groupes facebook).

 

Donc, wait and see pour Maas ; en revanche, il reste toujours Nijmegen (mais apparement, les coffees de Nijmgen n'aiment pas trop les francophones...faut les comprendre, une petite ville tranquille qui, du jour au lendemain, se met à avoir tous les cannatouristes belges, français et allemands...).

 

Sinon, reste toujours Amsterdam^^.

 

++++

Modifié par S@turnin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Merci de ta réponse.

J'ai été vérifier sur place et effectivement c'est fermé ^^, on s'est fait refuser à tout les coffee ( s'ils n'etaient pas fermés), même pour le miss :P .

On voyait quand même que ça les faisait chier de devoir refuser des étranger.

Ils ont tous répondu que en janvier peut être ca sera réouvert.

Voilà pour le rapport.

 

Pitzo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...