Taille pour floraison sous CFL 200 watts


Messages recommandés

Bonjour à tous.

 

Voici mon installation:

 

- Placard 50x80x150 recouvert de mylar

- Lampe utilisée: (CFL 200W Agrolite croissance 6400k°)

- Cycle lumineux: 18/6

- Température: jour entre 22c 26c de nuit entre 17c 20c

- Extraction utilisée: 20mm 24h/24h

- Ventilation utilisée: ventilateur à pied acheter en grow shop

- Variété cultivé inconnue.

- Substrat: All Mix

- Engrais: Rizotonic les 4 derniers arrosage (du fait du rempotage effectué) à croissance + 10

- Type de culture: classique en terre

 

Je suis actuellement à croissance + 23. Mes 4 grandes plantes mesurent environs 15cm et une qui a un peut de retard mesure 10cm.

Je vais effectuer la floraison sous une lampe CFL Agrolite floraison 200Watts 2700k°.

 

Par rapport a la faible pénétration lumineuse des CFL je pense démarrer la floraison dimanche (cro + 25) j'aimerai attendre encore un peu plus mai j'ai peur que pendant le "stretch" elles ne deviennent trop grande et que le rayonement de ma CFL ne suffise pas.

Qu'en pensez vous ?je peux me permettre d'attendre encore ?

 

Voici une photo pour vous aider

post-793007-0-86095500-1354912593_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @ toi,

effectivement je suis aussi sous CFL et j'ai été surpris du Stretch du début de FLO.

Faut dire que j'étais dans un boîte plus petite, chose réglée maintenant mais je n'ai pu pallisser comme il aurait fallu.

J'ai switché en FLO à Cro+35.

 

Bonne continuation, je repasserai voir la progression ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'aimerai ne pas palisser, c'est ma premiere culture j'ai envi de faire simple quitte a récolter moins.

Combien elles mesurais tes plantes avan le stretch ?et apres le stretch elles sont monté a combien ?

 

Si quelqu'un a d'autres conseilles sur le lancement en flo ou pas je suis preneur !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites