culture indoor (eco croi 250W) + (eco flo 250W)


Messages recommandés

bonjour a tous,

 

Premier JDC sur cannaweed:

  • Mon placard est une vieille armoire de chambre où j'ai investi la penderie (l 95 x L90 x H165)
  • je cultive en terreau mélangé aux billes d'argiles
  • variétés cultivés : Big Bud et une inconnue
  • la source lumineuse est une lampe eco croissance en 250 W
  • un aquarium de 25L est aussi casé dans l'armoire pour faciliter le mélange de l'engrais et la solution est toujours en mouvement avec une pompe d'aquarium qui est relié a un système de goutte a goutte mais je n'arrive pas a m'en servir correctement pour l'instant ( manquerez un robinet d'essence a mobylette apparement..... je suis septique mdr)

photo prochainement......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

merci pour vos réponses :yepah:

alors oui je pense prendre des photos avec mon portables du coup.... avec l'appareil photo, les photos dépassent les 2 mo :b2:

 

là je viens de mettre une graine de "white windows" on verra bien...

Pour le système de gouttes a gouttes, c'est un système qu'on m'a filer il fonctionne très bien (même trop lol) puisqu'il noit complétement mes plants après 15 mins d'utilisation et tout sa avec la pompe réglé au plus bas....

 

et bienvenue a vous tous :fumette:post-794047-0-29075700-1354971442.jpgpost-794047-0-37886900-1354971443.jpgpost-794047-0-25937800-1354971445.jpgpost-794047-0-60298800-1354971446.jpgpost-794047-0-44857100-1354971447.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep cool ton nouveau jdc

 

tu a du bn matos je me pose ici pour taider si tu a besoin jattend la suite te ton aventure

passe sur mon jdc je suis sous eco et jarive a la fin sa te permetera de te faire une idée

 

a plus peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour :lol:

 

Je me pose sur ton jdc, bon début pour tes plantounes... j'ai fait le même choix que toi sous CFL.... je te conseille le jdc d'alrox... superbes plantes sous éco... :yeah:

 

Bonne pousse, je reste dans le coin pour t'aider au besoin

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re...

merci pour vos réponses :yepah:

alors oui je pense prendre des photos avec mon portables du coup.... avec l'appareil photo, les photos dépassent les 2 mo :b2:

Reuh,

tu Peut aussi Et c'est Mieux De Redimensionné tes photo cest ce que je fait (photofiltre,picassa ,etc)

  • 450

en pixel tu fait de 243 Ko

  • 600

voila voila Sinon Ta Plutôt L'air D’être bien partie !



 

pour ton Systems de goûte goûte essaye de trouver une pompe moins forte Si tu peut ... ? :s

 

Bon Je reste dans Le coins

 

Bon Grow !

Modifié par el_cultivator95
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez y mes amis posez vous tranquille, histoire de blablater :bong:

 

el cultivator: jme disais la même chose aussi... jvais aller voir sa dans une animalerie voir laquelle serait la moins puissante.... l'idée du robinet aussi m'a l'air pas mal, a placer juste avant le diviseur de jets

lapologie: merci bien c'est cool et oui j'ai étai voir le jdc d'alrox aussi je vais suivre sa de près aussi :roulage:

alrox : merci pour aide et je suis ton aventure aussi .....

l'éco-lol-: sympa merci

 

et encore bienvenue a vous tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello les cannabiculteurs :roll:

 

On est lundi (début de semaine..... :fouet: ) , bon alors pour commencer les petites grandissent vite cool mais en me réveillant ce matin je me suis aperçu que la tige l'inconnue était couché sur le sommet du pot :angry:, bon j'ai fouillé l'appart et j'ai trouvé un pic a brochettes en guise de tuteur pour l'aider un peu. J'ai tourner le sommet de la belle dos a la lumière, histoire de la forcer a revenir droite.... on verra par la suite mais sinon je lui ferai un palissage :chim: .

 

ha aussi une petite nouvelle a rejoint ces copines ( white windows non certifié), j'ai recouvert le terreau d'une fine couche de billes d'argile pour essayer de garder un maximum d'humidité..... j’espère pouvoir en faire une one bud! quand pensez vous?

 

ha oui aussi je commence a utiliser TIGER NEEM stimulateur de défenses et améliore la santé des plantes :shock: on va voir sa lol

 

PLACE AUX PHOTOS....la petite inconnue et son tuteur

croi +8

post-794047-0-27642000-1355146094_thumb.jpg

toujours la petite inconnue

post-794047-0-80995300-1355146193_thumb.jpg

la big bud croi +11

post-794047-0-62274000-1355146234_thumb.jpg

big bud croi +11

post-794047-0-10340700-1355146283_thumb.jpg

la photo de famille avec la nouvelle

post-794047-0-24004200-1355146391_thumb.jpg

big bud vs gros bic

post-794047-0-37091600-1355146346_thumb.jpg

 

c'est tout pour aujourd'hui, bon grow a tous et cannabiquement bonne journée les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop !



 

aiie sa a tigé :/ Raproche ta lampe un peut plus si tu peut ...

 

quand tu les rempote mes un peut de tige dans la terre ...

 

sinon tu peut aussi mettre une couverture de survi dans ton placard se ne ferra que du bien a tes plante !

 

sa coute pas trés chere 2 eu 2,50 eu a décathlon ;) rayon rendonné .. et sa maarche aussi bien que le mylars !

 

ah oui aussi pour ta pot transparent cest vraiment pas bon sa !! les racine ne doivent pas etre aux contacte de la lumiere !

 

change la vite de pots avant quel est des petit probleme ;)

 

javas oublier de te le dire a ta premier maj ;)

 

Aller bon grow

 

passe voir chez moi jai fait une maj de fou :P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.