Ptit renseignement ... :)


Messages recommandés

Bonjour

Alros en faite j' ai un petit probleme ...

je fai poussé dans un placard, j' ai une lampe hps 400watt ...

mais la les probleme arrive, j' ai fait poussé dans mon grenier ( donc l' hiver est assez froid ... o moins otant que dans mon jardin en faite ! ) est-ce a cause de ca que mes plants sont resté assez petit et qu' il ne bud pa beaucoup ? et aussi une autre chose je n' est pa rajouté d' engrais ( ia juste eu celui du terreau o départ ) ca joue beaucoup ? merci :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela peut etre des explication dopnc pour te repondre tapisse ton placo avec de la couverture de survie pour garder la chaleur puis rajoute de langrais de flo et en fin pour garantir une bonne recolte rapide rajoute un peu d'eau oxygene au racine diluer a 10% d'une solution trouver au super marcher et rajoute un coup de CO2 a tes plants commes par explemples avec des levures apres sa va buder a fond et tous seul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j' étulise du papier aluminium pour tapissé le placos c bon ossi ou ca suffira pa a faire monté la température ?

Bah me reste plu k amélioré un peu mon placos pour la prochaine fourné paske la je doi récolté dans 1 semaine je pense, ca commence a etre assez brun sur les tete ...

est- ce que l' extracteur d' air c vraiment obligatoire ? car la j' avai fait un systeme ou il i avai juste un trou a coté du ventilo je me disai que ca suffirai ... bon o lieu d' expliké ca je croi ke jvai allé achté des pile pour mon numérique comme ca, ca sera plus facile lol :)

a toute :)

Voila je suis revenu avec des piles et c partie ! :)

deaca2.jpg

27d732.jpg

 

voili voilou :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y a un ecart de plus de dix degree entre jour et nuit c pas bon sachant que 20-21 c c la chaleur la plus basse de la croissance optimal de la majoriter de weed fodrer don ke sa decende pas en dessous de 10 et encore c deja tres bas

.

la qualiter de la terre et des engrais utiliser sont toute aussi importatn que la lumiere la temperature ou encore le ph de l eau avec lequel t arose

 

la taille des pot doit etre adequate a la taille des plan

 

ce qui fo comprendre c ke tu peut recolter 2-3" fois plus avec un meilleur terraux ou un meilleur eclairage ect...

Mais si un des parametre n est pas respecter(ex il fait 5°c la nuit) tu pe faire se ke tu veux avoir tous le reste parfait ben t recolte se ra moyenne voir mauvaise

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.