Culture indoor par novice


Messages recommandés

Bonjour à tous, je me présente car malgré mais quelques nombreuses visite sur cannaweed , je n'ai jamais pris par à une discussion.

Aujourd'hui j'ai décidé avec quelque réflexions de commencer une petite culture chez moi ( appartement ) afin de savoir exactement ce que je met dans mes feuilles .

J'aimerai mettre une chambre de culture de 60x60x160 dans un ancien dressing ( pas plus grand sinon manque crucial de place ) mon placard fait 50x70x200 donc je comptais ( étant un peu bricoleur) reduire la largeur de la chambre de 10cm pour qu'elle puisse passé dedans .

J'ai trouvé ce pack de culture : https://www.mbs-growshop.com/PBSCProduct.asp?ItmID=10714987 comprenant :

Une box Silver box DR2 60 x 60 x 160

 

Un ballast ETI duo 150W

 

Une ampoule HPS 150w Sylvania

 

Un réflecteur martelé

 

Un extracteur d'air 185m3/h ø125mm

 

Un intracteur d'air 105m3/h ø100mm

 

Un ventilo clip

 

Une paire d'Easy roller

Un cordon secteur ø1.5mm (alimentation ballast)

Deux cordons secteur ø0.75mm (câblage extra et intra)

Trois mètres de câble électrique ø1.5mm (branchement réflecteur )

 

 

 

Voilà maintenant j'aimerai l'avis car vous êtes de très bon conseil j'ai pu remarqué dans le domaine du plaisir végétal. D'abord est ce que la chambre et son kit semblent bon?

Dois je rajouté quelque chose, si oui quoi?

Je voudrais changer l'ampoule par une ampoule HPS 250w (spectre rouge et bleu ) est ce que c'est possible?

Quelle méthode de cultureserait la plus adapté pour un petit espace et une bonne quantité de récolte ?

Enfin pour les odeurs , dois rajouté un filtre à charbon ou la chambre dans une armoire dans une pièce fermée suffit- elle?

 

Merci à vous tous de prendre le temps de m'aider .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, Bon pour la 250hps il te faut un ballast de 250!

 

Donc pas bon avec ton ballast 150w..

 

Sinon la chambre a l'air pas, mais je dirais que si tu es bricolo et que tu as déja un dressing vide, tu n'en a pas vraiment besoin car ce budget pourrait servir ailleurs, non?

 

La méthode en petit éspace, bin tu as le choix quand même.. lol

 

Tout dépens du temps a y passé car entre ob et srog le temps en cro est différent!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le fonctionnement de Cannaweed est de type communautaire, nous vous demandons donc de passer obligatoirement par le forum " Présentation ", afin d'obtenir la validation de votre inscription. L'entraide est la base de fonctionnement du site, mais cela implique de votre part de suivre scrupuleusement les règles qui y sont instaurées pour le confort de tous, et de comprendre que la communauté n'interviendra que lorsque VOUS aurez fait tous les efforts possibles de votre côté.

 

Merci de respecter les règles et les utilisateurs de ce forum

membre averti

sujet clos en attente de présentation. (merci également d'éviter les liens commerciaux)

veuillez alerter la modération une fois la présentation effectuée.

 

Cordialement

 

L'équipe CannaWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.