JDC #2 [Aéro BP] [2X400W MH/ HPS] [White Widow x Big Bud]


spoz

Messages recommandés

Bonjour Cher Cannaweedeur

 

apres une petite absence je me decide a vous presenté mes 2 nouveaux JDC séparé en 2 poste pour plus de clareté.

 

je vais commencé par vous détaillé le métériel utilisé dans la premiere BOX

 

Citation

 

Présentation du matériel

 

 

- Espaces de culture

 

Croissance et Floraison faite dans le meme Placo j'envisage par la suite a utilisé mes 2 placo pour en faire un espace cro et flo mais cela sera pour la prochaine session si tout se passe bien

 

Home box 1.20m * 1.20m * 2m SUPERBOX

Extracteur rvk 425 m3/h et Intra WinFlex 125mm 220/280m3/h

2 Ventilateur a Clip dans les coin opposé

2 Bat Cooltube CIS 125mm + Gaine insono en sortie d'extracteur pour attenuer le bruit

Fac Hy-filter 125mm

Brumisateur 1 Tête + installation HomeMade (voir photo)

PH - EC meter en continue CIS Platinium

 

- Systeme Aéro

 

Platinium Aéro pro 6 Basse Pression

 

- L'éclairage

 

2 x 400W Balast ETI (Mon prochaine investissement pour passé sur des Electronique)

1 Hybride MH/HPS Superplant

1 HPS Super RED Superplant

1 MH Superplant

 

J'utilise la MH et l'Hybrid pour la croissance et je remplace la MH par la HPS super RED pour la floraison

 

 

- Les engrais

 

Alors pour les engrais j'ai du faire un choix ma precedente session etait fournie avec la Gamme

ADN Complete ou du moin presque mais cette gamme est tres chere et plus vendu en france

depuis la sorti de la fameuse liste j'ai donc décidé de revenir vers la gemme de mes debut

Canna et en complement j'ai commandé a l'étrangé quelque produit ADN

 

Je profite de ses 2 sessions séparé pour faire un teste justement avec la gamme ADN

dans cette box la base sera canna et dans l'autre la base sera ADN ,voir si on apercoi

une réelle différence.

 

Canna Aqua Vega

Canna Aqua Flores

Rhyzotonnic

Cannazym

Piranha poudre (ADN)

Hammerhead PK 9/18 (ADN)

Overdrive (ADN)

BloomBooster Pro (ADN)

Final Phase (ADN)

PH down et PH UP

+ Diver produit pour étalonnage du materiel et bouturage

 

 

- Les Graines

 

6 White Widow x Big bug (Femmale Seed)

 

 

 

Voila pour tout le matos utilisé je vous laisse quelque photo. Elle sont pas de tres bonne

qualité j'en referai d'ici demain avec mon appareil cette fois

 

 

Cro +4

 

 

mini_27699420121209175024.jpg mini_25041720121209175028.jpg mini_44023320121209175038.jpg

 

 

 

Brumisateur une tête installé dans une poubelle de 20L et ajout d'un petit ventilo sur le couvercle qui envoie toute la brume sur mes petites plante ^^

 

mini_30749320121209175057.jpg

 

 

 

 

 

Modifié par spoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise a jour avec les valeur d'aujourd'hui

 

 

PH 5,55

EC 0,88

 

les photo seront posté plus tard dans la soiré de meilleur qualité cette fois

 

si quelqu'un connais un bon moyen de prendre des photo avec les HPS d'allumer je suis preneur

Modifié par spoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité the cats

salut, je fais également cette variété sous wilma (hydro) avec la gamme canna, j'en suis a Cro +20 et elles sont passées en flo avant hier en scrog je me pose la pour voir comment sa évolue de ton coté

 

je ne connais pas la gamme ADN mais je leur fais des pulvé foliaire de liquid océan 2 fois par semaine 2ml/L et elles kiff vraiment graaaave, avec ce produit tu évite tous les stress (pallissage, coupe d'apex, taillage de feuille) une vrai tuerie

 

peace.

 

Bon groOow

Modifié par the cats
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du 17/12/2012

 

Cro +11

 

EC:1,10

PH 5,50

 

 

Tout se passe bien j'essai de géré mon climat au mieux avec ses différence de température qu'on a en ce moment un jour il fait -5 le lendemain on a +8 mdr le climat français est complètement chamboulé

 

place au photo

 

 

mini_575345cro11.jpg mini_334903cro113.jpg mini_761944cro112.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mise a jour du 28/12/12

 

Cro + 22

 

Flo + 1

 

EC:1,40

PH 5,80

 

Alors les petites se porte très bien elle fonts pour la plus grande 35Cm et je décide donc de lancé la floraison

 

 

arrosage avec

 

canna Aqua Vega

Canna Rhyzotonique

Cannazym en petite quantité pour le moment

ADN piranha

 

 

 

mini_474762flo1.jpg mini_329087flo12.jpg mini_632150flo13.jpg

 

 

 

mini_566946flo14.jpg mini_266514flo15.jpg mini_303191flo17.jpg

 

 

mini_760525flo19.jpg mini_750530flo18.jpg

 

Apparition de pistil sur le plus grand

Modifié par spoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoï Spoz!

c'est fou c'est vraiment plus rapide et plus productif que la terre.

Personnellement je crois que je n'ai juste pas le courage de me lancer dans l'aero ou l'hydro mais c'est vrai que les résultats sont surprenants!

Mais il est vrai aussi que j'aime la terre.

Comment tu fais pour faire germer la plante? tu met direct dans les billes et tu attends?

Bon courage ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

 

 

alors il est clair que l'hydro / aero et un poil plus rapide mais le petit moin que je trouve personnellement l'odeur du produit fini et un peu moin savoureuse qu'en terre après peu être qu'avec un peu plus d’expérience j'arriverai a quelque chose qui s'en rapproche un peu plus mais pour le moment ...

 

Pour la période de germination je fonctionne toujours de la même façon une petite nuit dans un verre d'eau , ensuite le coton puis je place chaque graine dans un cube de LDR et une fois que les racine sorte du cube je le place dans mon système et je recouvre d'une couche de bille

 

 

Merci de ton passage prend un petit siège je sert l’apéro :bierre:

Modifié par spoz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh les breton fidèle a leur réputation j'ai habité quelque temps en Vendée et j'ai fait pas mal de soirée du coup par chez vous et je doit dire qu'au moin vous avez le sens de la fête

 

installe toi et dit moi ce que je te sert :davb::bierre:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour du 02/01/2013

 

Cro +22 / Flo +6

 

Ph 5,80

Ec 1,40

 

 

Salut a tous j’espère que vous avez passez de bonne fête bien enfumé :bigspliff:

 

De mon coté en tous cas sacré réveillon accompagné d'une petite Jack herer venu tout droit d’Amsterdam de quoi passé une très bonne soirée ^.

 

En ce qui concerne les petites tout se passe a merveille le strech commence a pointé le bout de son nez et j'essai d'avoir une canopé bien homogène

 

 

mini_842947DSC01554.jpg mini_698324DSC01553.jpg mini_379873DSC01552.jpg

 

mini_147857DSC01556.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Mise a jour du 11/01/2013

 

Flo +15

 

 

Ph: 5.88

eC : 1,60

 

 

Mise a jour après un jolie strech x2.5 environ les petites se porte très bien

La canopée est bien homogène comme vous pouvez le voir sur les photos

 

changement de la solution ce matin :

 

CAna aqua flores a + b

Cannazym

Canna Rhyzotonic

Bloom Booster Pro (ADN)

 

 

Changement de la MH par une HPS Superplant 400w Super Red

apparition des premiers pompon qui fait plaisir a voir 6 femelle donc comme toujours les feminisé de chez female Seed jamais de surprise en 4 sessions faite avec leur graine jamais eu la moindre Herma

 

 

 

mini_498936DSC01574.jpg mini_280469DSC01572.jpg mini_929846DSC01578.jpg

 

 

mini_249936DSC01575.jpg mini_845195DSC01571.jpg

Modifié par spoz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

jdc bien sympa,mechante canopee!! je te rejoins total sur les graines de female seed:ya un super taf sur les genetiques et surtout sur le process de feminisation,moi non plus j ai jamais ete emmerde avec leurs seeds: je les recommande a tous

allez bonne flo poto!!

cdlt ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jud

 

merci pour ton petit passage et bon grow a toi aussi

 

female seed est clairement une banque serieuse et je compte faire mes futur pieds mére a partir de leur graine justement ainsi qu'une variété de chez Dinafem avec qui j'ai aussi du 100% niveau resultat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut rames

 

 

je change ma solution toutes les 2 semaines environ mais je rajoute de l'eau et des doses d'engrais suivant mon Ec et les besoin de la plante mais changé toutes les semaines comme certains , je trouve qu'on gache beaucoup de produit .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

MAJ

 

 

une mise a jour arrivera dans la soiré ou demain car j'ai déménager le weekend dernier et malheureusement il y a eu de la casse sur mes pied dans ce systèmes , j'ai réussi tant bien que mal a rattrapé le coup mais ils ont bien morflé quand meme

 

 

 

le systèmes 4 pied par-contre a survécu sans problème et tout se porte bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise a jour rapido avant la grosse ce week end quand j'aurai sorti tout les pied de la box pour un petit nettoyage rapide de la box , du bac et des fifille pour la 2'eme parti de flo

 

mini_95562920130131133710.jpg mini_37079120130131133721.jpg mini_41763120130131133726.jpg mini_69994320130131133738.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise a jour

 

Flo +39

 

Testeur:

 

PH 6.20

Ec 2.20

 

 

Salut a tous petite mise a jour a flo 39 , les filles se porte plutôt bien et sa commence a bien gonfler .

comme citez plus haut j'ai déménager et les petites ont subit un petit choc du a la chute de mon FAC sur les 2 plante du fond

un amis qui ma aidé a tout retiré pour mettre les box dans le camion a enlevé un des scratch en pensant que sa tiendrai mais boummmmm le fac est tombé et a emporté les 2 plus grosse branche du pied au fond a gauche et d'autre du pied de droite , un peu deg sur le coup mais bon le choc passer ça commence a aller mieux ^^ (mais la déprime était pas loin que de malheurs de voir ses bb souffrir :rip: )

 

Ensuite pour la petit histoire les box charger dans le camion j'y ajoute le bac avec les pied entourer de film pour les maintenir au mieux pour les quelque 100N de kilomètre a parcourir .

Heureusement les petites ont bien tenu le choc malgré les 4H de nuit en plus et le retour de l'irrigation seulement 8 après le dernier arrosage comme quoi elle sont solide nos petite :culture:

 

 

voila pour la petite histoire et se manque de MAJ ses dernier jours

 

 

Changement de la soupe ce matin:

 

Cana Aqua flores A+B 180ML

Cannazim 150ML

Rhyzotonic 30ML

ADN Bud Candy

ADN HammerHead 4/8

 

et place a quelque photo

 

mini_596748DSC0882.jpg mini_436123DSC0897.jpg mini_919416DSC0904.jpg

 

mini_268110DSC0902.jpg mini_191948DSC0889.jpg mini_643075DSC0899.jpg mini_225691DSC0908.jpg

Modifié par spoz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

yoo l'artiste

 

ca va ca commence a bien prendre forme , par contre ya une difference de bud sur la meme variete!

 

y'en a une qui part plus en pointe tandis que l'autre est plus bouffie :lol:

 

j'hallucine les ponpons sur tes bouffie ! une fois qu'elle vont exploser elle vont etre big bud :roll:

 

tu es en flo+39 depuis le 12/12 ou l'apparition des pistils?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.