babiole83 60 Posté(e) décembre 20, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2012 oula mauvais conseil double post sa pu sa tu va te faire virer l'americano sinon les boutures ont ete preleve hier soir maj a suivre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) décembre 22, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2012 (modifié) salut a tous c'est peu degouté que je fais cette MAJ mon appareil photo fonctionne plu mais sinon tout va bien dans la box qui est enfin terminé donc j'ai prélever 4 bouture comme prévu jeudi (detail des que je pourrai mettre des photos) tout a l'air de ce passer normalement j'ai acheter une petite serre et des cubes "root riot " c'est super pratique et pas trés chére FLO+1 , 22 jours pour lisa et flo+1 , 9 jours pour maggy et oui au final j'en profite pour voir la difference entre 1 et 3 semaines de croissance enfin sinon ma lisa se porte a merveille (enfin selon moi ) elle a reçu un arrosage a la soupe hier terra grow 3ml et 1ml de sugar royal pour 1 litre et elle a pas mal bu un peu plus qu'un demi litre et la maggy et passé en phase d'acceleration et a elle reçu 1ml de sugar royal pour 1 litre d'eau je trouve que les deux plantes sont assez similaire niveau developement enfin voila desole pour le photos je vais essayez de me debrouiller pour en mettre demain - je trouve que certaines secondaires de lisa son bien caché par les grandes feuilles depuis 3 jours je les tricote l'une par dessus l'autre est ce q'un palissage dans les regles de l'art peu etre envisagé a ce stade selon vous ?? allez big up et merci Modifié décembre 22, 2012 par babiole83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) décembre 24, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2012 up!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
cekaix 24 Posté(e) décembre 26, 2012 Partager Posté(e) décembre 26, 2012 yo, dommage que t'ai plus d'appareil, en tout cas bon début ça s'annonce bien 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) décembre 27, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2012 (modifié) salut et merci pour l'appareil pas de solution en vue en plus j'aurai bien eu besoin de vos yeux Modifié décembre 27, 2012 par babiole83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) décembre 27, 2012 Partager Posté(e) décembre 27, 2012 yep simpa tes petites sa part nikel je me pose ici et pour lhumiditer achete un humidificateur a ultrason passe faire un tour sur mon jdc tu verra javais le meme soucy aller a plus et bn courage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) décembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2012 salut pour l'humiditer tout est rentré dans l'ordre mais maintenant je me demande si lisa n'est pas un trav.. je suis deg de pas pouvoir envoyé de photo j'attend encore 2 jours pour etre sur on verra bien maggy pousse bien mais me montre des signes de carences (enfin je pense ) en magnésium c'est pour sa une petite photo aurait bien aidé et les boutures font leurs trucs tranquille hier une a sorti les racines j'attends d'etre sur pour le sex du plant a plus les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaculture 41 Posté(e) décembre 29, 2012 Partager Posté(e) décembre 29, 2012 bien sur quand j'arrive plus d'appareil ^^, pas grave tu n'as pas un téléphone ? Tout mon Jdc est fait avec l'appareil photos de mon portable en tout cas j'attend tes prochains postes. A plus bonne culture 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) décembre 29, 2012 Auteur Partager Posté(e) décembre 29, 2012 (modifié) salut canaculture demain je vais pouvoir mettre des photos vous pourrez confirmer ou non au sujet de lisa ou li... je sais plu trop merci du passage Modifié décembre 29, 2012 par babiole83 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Bonne année !!!!! la santé et l'argent pour tous ... bon ben toujours pas d'appareil photo lisa ete bien un male ou herma enfin la plante et en morceau dans un sac et attend la poubelle tout comme les boutures qui avait ete prelevé dessus en tous cas les quatres boutures on pris je serais prés pour les prochaines magguy a atteint son 6e etage et toujours pas declarer son sexe j attend sa avec impatience voila une petite nouvelle et dans la box une orange bud regulier d'un collegue j'espere que ce sera une fifille donc voila pour les news et desole pour les photos a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 2, 2013 Partager Posté(e) janvier 2, 2013 Yop , Et Bonne Année a toi aussi, Tes petites se porte bien, mais dommage que t'a flingué ton APN =( , t'a pas une webcam qui prend des tof sur ton pc ? Au cas ou t'y est pas penssé ;p Jrepasserai plutard voir comment sa avance, enfin voir.... heuu lire @bientot man 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) janvier 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2013 salut romgame c'est clair j'y avait pas pensé je vais essayé sa le truc c'est que je m'en sert jamais du coup je zap bien vu et encore merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
alrox 178 Posté(e) janvier 3, 2013 Partager Posté(e) janvier 3, 2013 vivment une maj je veu voir lavancer Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) janvier 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 15, 2013 salut a tous tout d'abord désolé pour mon manque d'assiduité je tien pas trés bien a jour mon jdc mais je m'occupe quand même des plantes jour 33 flo+25 pour ma petite magguy qui bud et sens bien bon les 4 boutures sont dans leurs petites serre tranquille et font leur truc dans leurs coin et la orange grandit a peu prés normalement sans compter quelle a pas mal tigé c'était un peu le bins sur le coup pour bien réglé la hauteur du petit plant a coté du grand sous la lampe voila sinon pas grand chose d'autres a dire si ce n'est que j'ai toujours pas moyen de prendre de photos il faut vraiment que je me débrouille allez a plus les gars et bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) janvier 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 26, 2013 (modifié) Maj Jour+44 flo+36 culture en 12/12 direct pour les boutures t° nuit 19°c jour 28°c hygro nuit 65 jour 50 - J+44 flo +36 strecth inclus pour magguy sa commence a sentir violent arrosage tous les 2 ou 3 jours ,1 arrosage sur 2 avec 1ml de sugar royal engrais de croissance continué pendant le strecth ( 1 arrosage sur 2 avec 2 ml ) malheureusement pas un rond pour un engrais de flo ou le green passion tant espere du coup je vais faire sans vous pensez que sa va beaucoup jouer sur la récolte ? -sur les 4 boutures 3 sont en pot 2 depuis 4 jours et un depuis 3 jours et une galére un peu dans son cube root mais elle et toujours bien belle bien verte donc je patiente et je verrai pour les 3 petit arrosage au rempotage et hier pour 2 avec 1 ml de sugar royal pour 1 litre ( comme d'habitude ) et sayé sa grandi bien des pistils orangé sont sorti assez tôt sur les boutures est ce normal ? -tout a l'air de bien ce passé a par pour la orange bud qui fait des coucougnette enfin sa m'en a tout l'air en tous cas sinon elle a de superbes feuilles je sui un peu deg pour le coup :mad: elle a fini son strecth il me semble et que quelque pistil blanc pointe le bout de leur nez je pense a un herma encore la classe -et enfin roulement de tambours............... (voix speaker) Aprés un mois et demi d'absences Aprés des demandes répété Elle font leurs grand retour LES PHOOOOOOOTOOOOS....... Magguy et une de l'orange si jamais vous pouvez confirmé ou non le sex d'aprés cette photo se serait royal au moins je serai fixé les photos des boutz suivront dans le journé ou demain c'est un ami qui les a pris j'attend vos avis avec impatience tous sont bon a prendre alors n'hésitez pas a plus les growers Modifié janvier 26, 2013 par babiole83 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 26, 2013 Partager Posté(e) janvier 26, 2013 Yop ^^ Pfiouu sa a bien avance cher toi aussi dit donc ^^ De bien jolie Bud que tu a la Dommage pour ton herma , j'espere ne pas en avoir aussi :x Continue comme sa @bientot 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 merci rom ta pas une idée pour ce qui est du sexe de l'orange ?? encore merci d'etre passé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romgame 1 095 Posté(e) janvier 27, 2013 Partager Posté(e) janvier 27, 2013 Yep j'ai regardé mais ons ne voie pas tres bien je trouve :x Essaye de prendre une autre photos sa aiderai peux etrê ^^ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
babiole83 60 Posté(e) janvier 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) janvier 27, 2013 ok sa roule je vais essayé de gerer sa encore merci a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
americannabis 44 Posté(e) janvier 28, 2013 Partager Posté(e) janvier 28, 2013 salut babiole! ca va ca commence a ressembler a quelque chose moi j'en suis a peu pres pareil meme si je t'envie un peu, elles sont belles tes petites je reste la pour comparaison objective avec les miennes 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés