1er jdc terre [eco 200W]


babiole83

Messages recommandés

salut a tous c'est peu degouté que je fais cette MAJ

mon appareil photo fonctionne plu

mais sinon tout va bien dans la box qui est enfin terminé

donc j'ai prélever 4 bouture comme prévu jeudi (detail des que je pourrai mettre des photos)

tout a l'air de ce passer normalement j'ai acheter une petite serre et des cubes "root riot " c'est super pratique et pas trés chére

 

FLO+1 , 22 jours pour lisa et flo+1 , 9 jours pour maggy

et oui au final j'en profite pour voir la difference entre 1 et 3 semaines de croissance

enfin sinon ma lisa se porte a merveille (enfin selon moi :plol: ) elle a reçu un arrosage a la soupe hier terra grow 3ml et 1ml de sugar royal pour 1 litre et elle a pas mal bu un peu plus qu'un demi litre

 

et la maggy et passé en phase d'acceleration :pro: et a elle reçu 1ml de sugar royal pour 1 litre d'eau

 

je trouve que les deux plantes sont assez similaire niveau developement

 

enfin voila desole pour le photos je vais essayez de me debrouiller pour en mettre demain

 

- je trouve que certaines secondaires de lisa son bien caché par les grandes feuilles

depuis 3 jours je les tricote l'une par dessus l'autre

 

est ce q'un palissage dans les regles de l'art peu etre envisagé a ce stade selon vous ??

 

allez big up et merci

Modifié par babiole83
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour l'humiditer tout est rentré dans l'ordre mais maintenant je me demande si lisa n'est pas un trav.. :jesors:

je suis deg de pas pouvoir envoyé de photo j'attend encore 2 jours pour etre sur on verra bien

 

maggy pousse bien mais me montre des signes de carences (enfin je pense ) en magnésium

 

c'est pour sa une petite photo aurait bien aidé

 

et les boutures font leurs trucs tranquille

hier une a sorti les racines j'attends d'etre sur pour le sex du plant

a plus les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne année !!!!!

la santé et l'argent pour tous ...

 

 

bon ben toujours pas d'appareil photo

lisa ete bien un male ou herma enfin la plante et en morceau dans un sac et attend la poubelle

tout comme les boutures qui avait ete prelevé dessus

en tous cas les quatres boutures on pris je serais prés pour les prochaines :plol:

magguy a atteint son 6e etage et toujours pas declarer son sexe j attend sa avec impatience

 

voila une petite nouvelle et dans la box une orange bud regulier d'un collegue

j'espere que ce sera une fifille

 

donc voila pour les news et desole pour les photos

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ,

:P

 

Et Bonne Année a toi aussi,

Tes petites se porte bien, mais dommage que t'a flingué ton APN =( , t'a pas une webcam qui prend des tof sur ton pc ? Au cas ou t'y est pas penssé ;p

 

Jrepasserai plutard voir comment sa avance, enfin voir.... heuu lire

:P

@bientot man

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous

tout d'abord désolé pour mon manque d'assiduité je tien pas trés bien a jour mon jdc

mais je m'occupe quand même des plantes

 

jour 33 flo+25 pour ma petite magguy qui bud et sens bien bon

les 4 boutures sont dans leurs petites serre tranquille et font leur truc dans leurs coin :plol:

et la orange grandit a peu prés normalement sans compter quelle a pas mal tigé

c'était un peu le bins sur le coup pour bien réglé la hauteur du petit plant a coté du grand sous la lampe

 

voila sinon pas grand chose d'autres a dire si ce n'est que j'ai toujours pas moyen de prendre de photos

il faut vraiment que je me débrouille

 

allez a plus les gars et bon grow a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Maj Jour+44 flo+36

 

culture en 12/12 direct pour les boutures

 

 

t° nuit 19°c jour 28°c

hygro nuit 65 jour 50

 

 

 

- J+44 flo +36 strecth inclus pour magguy sa commence a sentir violent :applaus: arrosage tous les 2 ou 3 jours ,1 arrosage sur 2 avec 1ml de sugar royal

engrais de croissance continué pendant le strecth ( 1 arrosage sur 2 avec 2 ml )

malheureusement pas un rond pour un engrais de flo ou le green passion tant espere :plol: du coup je vais faire sans

 

vous pensez que sa va beaucoup jouer sur la récolte ?

 

 

-sur les 4 boutures 3 sont en pot 2 depuis 4 jours et un depuis 3 jours et une galére un peu dans son cube root

mais elle et toujours bien belle bien verte donc je patiente et je verrai

pour les 3 petit arrosage au rempotage et hier pour 2 avec 1 ml de sugar royal pour 1 litre ( comme d'habitude )

et sayé sa grandi bien :wub:

 

des pistils orangé sont sorti assez tôt sur les boutures est ce normal ?

 

-tout a l'air de bien ce passé a par pour la orange bud qui fait des coucougnette :-(

enfin sa m'en a tout l'air en tous cas sinon elle a de superbes feuilles je sui un peu deg pour le coup :mad: :mad:

elle a fini son strecth il me semble et que quelque pistil blanc pointe le bout de leur nez

je pense a un herma encore B) la classe :bigspliff::dejadehors:

 

-et enfin roulement de tambours...............

 

(voix speaker)

 

Aprés un mois et demi d'absences

 

Aprés des demandes répété

 

Elle font leurs grand retour

 

 

 

 

LES PHOOOOOOOTOOOOS.......

 

Magguy et une de l'orange si jamais vous pouvez confirmé ou non le sex d'aprés cette photo se serait royal au moins je serai fixé les photos des boutz suivront dans le journé ou demain c'est un ami qui les a pris

 

 

j'attend vos avis avec impatience tous sont bon a prendre alors n'hésitez pas

 

a plus les growers

post-790001-0-82647300-1359197031_thumb.jpg

post-790001-0-23795000-1359197181_thumb.jpg

post-790001-0-16510400-1359197209_thumb.jpg

post-790001-0-49409100-1359197254_thumb.jpg

post-790001-0-58098000-1359197280_thumb.jpg

post-790001-0-57243700-1359197311_thumb.jpg

Modifié par babiole83
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.