21JumpSt > 2 ème Culture[JDC] - [Terre/HPS 400W][FLO+44][Inconnue][IndoorMix-FemaleSeeds]


21JumpSt

Messages recommandés

juste pour infos ils mesure combien tes pieds ?

 

tres bonnes culture je reste par ici

 

 

Merci Malba ;)

 

 

Elles mesurent 1;20 m environ peut être un peu plus même.

 

Mike'

Modifié par 21JumpSt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne ton problème, je pencherais plutôt pour un début de sénescence pas bien grave.., après je suis pas expert ;)

 

Hello Mister Beuzz!

 

Oui la sénescence à commencée y a quelques temps déjà, c'est ça, mais niveau des brûlures et taches par dessus je me demande ce que c'est ? Je fais une mise à jour tout à l heure avec quelques photos supplémentaires.

Modifié par 21JumpSt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

flo+37 1m20 , c'est bon ca hate de voir la recolte , les pieds les plus grand que j'ai fais c'etait de purple haze de 1m46 et bonnes recolte .

Je suis actuelement sur de la Pur Power Plant et ca ma l'air bien moin grand mais avec plus de saveur et de plus gros BUD

 

et une bouture B52 pour la prochaine "tournee" qui ma l'air prometteuse

 

bonne continuation je reste par ici

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Amis Cannaweedeurs !

 

De retour pour une mise à Jour [FLO+ 39] !

 

 

salut ,

flo+37 1m20 , c'est bon ca hate de voir la recolte , l

Je suis actuelement sur de la Pur Power Plant et ca ma l'air bien moin grand mais avec plus de saveur et de plus gros BUD

 

Ouep, ceratins sont plus petit, comme c'est issue d'un pack de graines inconnues, y a surement des indicas avec:)

Pur Power jamais cultivé, à quand ton Jdc Malba héhé ;)

Ouep moi je préfère en général des plants à tendance Indica ^^ D'ailleurs j'ai hate de commencer ma nouvelle Culture Tropimango et Green Love Potion :)

 

--------------------------------------------------------------------------------------------

 

-Nous sommes le 21 Décembre 2012-

 

Vue D'ensemble

sml_gallery_770039_2708_103953.jpgsml_gallery_770039_2708_1524085.jpg

La senescence a bien pris le pas depuis...

Bon pour en revenir au problème de marques, brûlures et autres sur mes feuilles en senescence,, j'ai l'impression qu il evolue petit à petit..

 

Voici un Cliché d'une feuille tomber d'ailleurs, ci-dessous >

sml_gallery_770039_2708_704627.jpgsml_gallery_770039_2708_657612.jpg

Il y a des sortes de mini-tâches comme de petits points verts clairs et des brûlures, ça bulle un peu aussi.

Toujours aucunes idées de ce que ça peut être..

Je n'ai pas détecté de nuisible d'ailleurs, enfin du moins à l'oeil nu, en passant un peu au microscope x100 non plus. Je suis donc toujours preneur d'hypothèses venant de votre part , héhé ;)

 

Bon si l'on egayait un peu cette M A J par un peu de couleurs, qu'en pensez vous ?...

 

LET'S GO!!

 

sml_gallery_770039_2708_536515.jpgsml_gallery_770039_2708_1388100.jpg

Elle s'ennuyait à prendre la pose toute seule, j'ai donc sortie sa copine héhé...

 

sml_gallery_770039_2708_460581.jpgsml_gallery_770039_2708_747153.jpg

 

Un... Deux... Trois... Soleil !!!!!

sml_gallery_770039_2708_743919.jpgsml_gallery_770039_2708_818450.jpgsml_gallery_770039_2708_779596.jpg

 

> Senescence bien entamée. Problème de tâches Inconnues et en évolution.

> Strech' terminé .

> R.A.S Sur les plantes "castré(es?)" -Toujours sous Surveillance.

> Arrosage "Eau pure" pratiqué 1.75L par plante. Reposée au préalable 24h.

> Extraction - Ventilo de Brassage - Intraction : 24/24

 

 

 

Floraison - Températures et Hygrométries stables:

T° moyenne 26° C-Jour/ 19° C-Nuit

Hygrométrie moyenne de Jour 30-35 % Nuit 60%

Modifié par 21JumpSt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca donne bien envie tes buds, ça m'a l'air bien dense :kana_smile:

 

Hello Mister Beuzz' !

Ouep la surprise pour moi malgré les différences de taille , c'est les différentes Odeurs et aussi elles ont toutes des Buds bien compact et résineux c'est vrai: ^^ Ca promet Lol

 

Mike'

 

p.s: Tu as vu les différences de Formes entre chaque haut de Buds aussi mdr...On dirait que y'a presque comme qui dirait Une Race bien à elle de chaque lol

Modifié par 21JumpSt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt , encor merci pour ce jdc détaillé comme je les aiment tres belles plantes ;)

 

je ferai un jdc sur ma prochaines culture car la je suis a flo+43 et g la flémme de tout reprendre a zero , mais la prochaine je pence me lancer car ca fai un petit moment que je cultive en indoor (5ans) mais jamais de jdc a mon tord car ca m'aurais eviter des erreurs...

 

encore merci a toi , et continu !

 

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 1 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.