Terre, éco 125w, Masterkush + variété inconnue.


Messages recommandés

Salut !

 

@NFTNONO31

Pour certaines raisons, je ne peux pas appeler EDF et j'ai pas envie de tenter des trucs du style augmenter l'ampérage du fusible, j'ai lu pleins de trucs et ca a l'air bien trop compliqué pour novice comme moi ^^ Du moment que j'peux jardiner moi c'est bon :P

 

@Maxime38000

Oui j'ai un ventilo, il souffle au dessus du mylar, au niveau de la lampe (mon mylar s'arrête au niveau de la lampe ^^), et je le mets en route de temps en temps, quand je suis là. J'mettrai une photo de mon instal en même temps que les photos des petites palissées si tu veux ^^

 

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu peut laisser tourner ton ventilo h24, elles prendrons du tronc et serons encore plus belles!!!

 

Bon grow, tcho

 

Sior

 

 

Ps, c'est comme tu veux pour le pincage, a savoir que quand tu pinces, l'effet du pincage dur entre 1 et 3 jours pour la plante, l’énergie est redistribuée normalement après...

Modifié par sior
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Laisser le ventilateur H24 ne vas pas baisser l'hygrométrie ? C'est surtout pour ca que j'le laisse pas tout le temps.

 

Arrosage aujourd'hui, terre sèche sur plusieurs centimètres, si quelqu'un peux m'aider en m'indiquant une quantité (approximative et minimum) d'eau ?

J'arrose en mélange 2ml Bio Grow+1ml Alg-a-mic sur 1L.

 

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisser le ventilateur H24 ne vas pas baisser l'hygrométrie ? C'est surtout pour ca que j'le laisse pas tout le temps.

 

Salut,

effectivement laisser le ventilo H24 peut faire baisser l'hygro, au pire fais des cycles ;)

Pour l'arrosage , je ne peux pas te donner de quantité, mais il ne faut pas que ta terre soit détrempé surtout :supair:

 

A plus, bon grow :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut !

 

Aujourd'hui C+34 ! Ca continue de pousser et floraison à la fin de la semaine !

Je leur ai donné 1,5L d'eau pour les 5 pots, c'est probablement encore pas assez , mais je vais déja voir comment elles réagissent ;) Photos dans deux jours ;)

 

Je laisse maintenant le ventilo beaucoup plus longtemps, mais je l'éteinds quand même pour l'hygrométrie :) Il doit tourner environ 14/24.

Quid du ventilo la nuit ? Plus ou moins utile qu'en journée ?

 

En voulant pincer les apex, j'ai fait involontairement une petite entaille avec mon ongle, je pense que ca fait pareil que le pincage. Oui ? Non ?

 

Une autre question : on peux pincer l'apex pendant le stretch pour que le stretch se fasse sur les branches latérales ?

Modifié par Smokeweedeveryday12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les groweurs !

 

Aujourd'hui, comme promis, je vous mets les photos :)

Y'a pas eu grande évolution ni aucun miracle, elles ont toujours beaucoup de mal.

 

C+36

 

Celle qui s'en sort le mieux :

post-794203-0-51965500-1355934881_thumb.jpg

 

Les autres :

post-794203-0-48225600-1355934895_thumb.jpgpost-794203-0-98394700-1355934910_thumb.jpgpost-794203-0-12215000-1355934926_thumb.jpgpost-794203-0-47618100-1355934940_thumb.jpg

 

Voila une petite photo de l'install, on voit pas énorme mais bon ... ^^

post-794203-0-82791700-1355935019_thumb.jpg

 

 

Smoke weed everyday :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Mr Beuh !

 

Non c'est vrai, elles sont pas mal en point... mais quand je vois ce que certaines personnes arrivent à faire en faisant n'importe quoi et moi, qui prend soin de mes plantes, elles ne grandissent pas ^^

 

D'ailleurs, je vais lancer deux-trois one bud en même temps que le passage en floraison :) J'ai encore 50 graines de cette variété inconnue, alors je vais en faire des mini têtes ^^

 

Byye !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Alors, la lampe est a 20-25 centimètres maximum des plantes, et non je suis à 50% d'hygrométrie à peu près, j'avais envisagé cette dépense mais j'ai voulu d'abord être sûr que c'était réellement un problème d'humidité, car sur certains jdc, l'humidité n'est pas forcément plus élevée, et ils ont quand même des pieds plus conséquents.

 

J'arrose jamais avant 4 jours après le dernier arrosage, et au dernier arrosage j'ai donné 1,5L sur les 5 pots (grand novice de l'arrosage j'augmente progressivement).

 

Prochain arrosage dans 3-4 jours, sachant que je vais les passer en floraison juste avant le prochain arrosage, je peux directement engraisser floraison ? Ou continuer bio grow pendant quelques jours ? (je rappelle que j'ai Bio Bizz Top Max - Bio Bloom - Bio Grow - Alg-a-mic).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les weedeurs !

 

Aujourd'hui, c'est F+4 et ca pousse pas mal !

Toujours aucun signe (que j'aie vu en tout cas ^^) de détermination des sexes, mais bon, apparemment, c'est pas vraiment rare que ca prenne du temps ^^

 

Voilà les photos promises !

 

On commence par la plus belle :

post-794203-0-60704300-1356625584_thumb.jpg

post-794203-0-43072000-1356625598_thumb.jpg

 

Et les autres :

post-794203-0-53678400-1356625769_thumb.jpg

post-794203-0-93515400-1356625808_thumb.jpg

post-794203-0-24591600-1356625855_thumb.jpg

post-794203-0-75961000-1356625872_thumb.jpg

post-794203-0-70843200-1356625921_thumb.jpg

 

Petite vue d'ensemble !

post-794203-0-67539300-1356625899_thumb.jpg

 

J'ai hâte que les sexes se déclarent pour pouvoir faire un peu de place, sachant que j'lance deux one bud a côté ^^ (graines germées mais ne sortent pas de terre...)

 

 

J'ai aussi deux questions à vous poser (rien de grave je pense ^^) :

- Sur une de mes plantes, en tricotant, j'ai involontairement arraché une branche (la base de la branche s'est détachée du tronc sans que je tire fort, loin de là !). Rien de bien grave je suppose ?

post-794203-0-20503300-1356625824_thumb.jpg

 

- Je viens de remarquer quelque chose sur quelques nouvelles feuilles de ma plus belle plante. Pour éviter une description approximative, j'ai pris une photo ^^ :

post-794203-0-97204900-1356625783_thumb.jpg

C'est grave Docteur ?

 

Merci les loulous, et à bientôt !

 

Smoke Weed Every Day !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut elle sont bien mignionne tes plantes,j ai debuter sous eco pour ma premiere culture c etait pas mal mais une hps c vraiment le pied!

le plus important c que tu prend du plaisir quand tu voit tes bébé!lol

je repasserai plutard! ;-)

 

bon grow!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

 

@yohan : Salut ! Merci merci ^^ Oui c'est vrai que l'hps, c'est mieux, j'ai tout le matos (j'sais pas si t'as lu les posts avant) mais ca marche pas. Au début, j'étais dégoûté, mais me suis vite rendu compte que j'en avais rien a foutre puisque j'ai une lampe éco croissance et une pour la flo, donc dans tous les cas, je pouvais faire pousser ces demoiselles :) De toute façon les écos ont aussi leurs avantages : pas de chaleur, plus économiques, PAR supérieure... Ca donne sûrement pas les mêmes résultats, mais comme tu dis, y'a le plaisir de la culture :) On verra pour les HPS plus tard ;p

 

@Monsieur Beuh : Salut ! Effectivement, vu que j'suis en intérieur j'ai pas tout de suite pensé a des insectes, ce qui est ridicule ^^ J'ai donc aspergé mes plantes de produit anti-insectes, de toute façon, même si c'est pas ça, ben ce sera préventif ^^

 

@alrox : Salut ! Installe toi, installe toi ^^ J'vais faire un tour sur ton jdc ;)

 

 

Salut les weedeurs ! Prochaine maj lors du prochain arrosage, donc d'ici quelques jours :)

 

A bientôt !

Modifié par Smokeweedeveryday12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.