Terre, éco 125w, Masterkush + variété inconnue.


Messages recommandés

Salut Mr Beuh !

 

Ouais , elle est en séchage depuis samedi, et la ca commence a bieeeeeen sentir, un vrai bonheur ^^ Smoke Test d'ici demain ou après demain, j'ai trop hâte ^^

(Et oui, déja en séchage car sur sensiseeds, la Master Kush est annoncée avec 45-55 jours de flo !)

 

Peaace man !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Et voilà, le Smoke Test est enfin arrivé, et ben... Vraiment adoré ! (en même temps c'est la mienne donc ca a du jouer aussi ^^ ).

 

Une boooooonne odeur bien sucrée/épicée difficile a décrire, mais très agréable ^^

Niveau goût, encore une fois, difficile a décrire, mais très typé indica ^^ Fumée pas trop lourde en gorge, avec un vrai bon goût !

 

Alors là, niveau effets, c'est à déconseiller totalement en journée ^^ A la fin du bédo, dans mon lit, je ne sentais même plus la moitié de mon corps tellement l'effet physique est énorme ^^ Idéale pour dormir ! ^^

 

 

Conclusion : Pour ma première session, la Master Kush était vraiment pas mal, car plante peu exigeantes, je n'ai rencontré aucun vrai problème sur toute la culture !

Par contre, White Label j'vais éviter à partir de maintenant. Peut être un mauvais lot de graines, mais 6 graines qui germent sur 10, c'est pas beaucoup. Surtout pour avoir 1 femelle seulement !

 

Je vais prochainement recommencer un jdc, je ne sais pas encore la variété mais elle sera commandée la semaine prochaine si tout se passe bien !

En attendant, mes petites graines de variétés inconnues vont combler le vide !

 

Merci d'avoir suivi le JDC, et à bientôt pour de nouvelles aventures horticoles !

 

 

Smoke Weed Everyday !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo mec,

 

Cool pour toi, ta culture est arrivée a terme, alors heureux?!!!!

 

C'est le moment de la cartouche in your head, profite bien jusqu’à la prochaine!!!

 

Sais tu quelque chose au niveau du poids??

 

merci pour le JDC en tt cas, tenu correctement, ça fait plaisir.

 

A plus

 

SioR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sior !

 

 

Ah ah oui heureux ! :) La weed a une saveur toute particulière quand c'est la nôtre :). Jamais eu un tel effet stone ^^

Mais je vais m'orienter vers du sativa, parce que les indicas me collent au canap', et après pour se lever et faire quelque chose, c'est pas facile ^^

 

Au niveau du poids le total devait faire 15g environ , j'ai pas pesé mais je pense que c'est a peu près ca ^^ C'est assez encourageant quand on sait les erreurs que j'ai faite : Sous arrosage constant en croissance, pas d'engraissage en début de croissance, trop peu d'engrais en fin de floraison...

 

Le prochain JDC sera très probablement un SCROG, j'attend de choisir une variété et de la recevoir :). Je vise du 40g par pied si tout se passe bien :)

 

Merci à toi (et aux autres d'ailleurs ^^) d'avoir suivi mon JDC, j'espère que vous suivrez mes autres JDC ;)

 

Ciao !

 

 

Smoke Weed Everyday !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo,

 

Oui c'est toujours le plez quand c'est ta weed!! Si ta un grinder avec tami pense bien a la frotter dessus quand elle est grindé et te faire un bon petit bout de bédo :)

 

Je te souhaite de pas refaire les mêmes erreurs pour la prochaine session. Moi jsuis a 3 semaines de flo ça envoie du lourd!

 

A plus sur ton prochain JDC ;)

 

Zoob

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.