Ma premiere plantation help!


Messages recommandés

4ec4f7.jpg

 

 

 

bonjour a tous voila je debarque j ai besoin de conseil....

 

ca c une photo d une afgaghy ki pouse depuis une semaine dans mon armoire avec une lampe a sodium de 400W.

 

je me demande si je dois faire partir en ploraison ou pas???

 

merci d avance vive la weed!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes plantes sont en croissance pour encore 2 semaines, fait dja fait des récolte mais j'avai pas de balance, pour me derniere culture mon ampoule hps a tout fait chié, et je savai pa que c'estai sa :davb:

donc jai fait une recolte de 20G environ pour 6 pieds ;-)

mais cette fois , sa va bien le faire:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les tof....

8ad14.jpg

 

ca c est mon armoire de dehor..

 

2d8b2f.jpg

 

les plantes..

 

dc3d33.jpg

 

 

387442.jpg

 

la lampe dsl j ai pas pu faire mieus avec la lumiere alumée

 

b7ddb2.jpg

 

mon ventilo (il est a l exterieur) c bien ou pas?

 

a2211.jpg

 

l umidificateur d air (exterieur)

 

26830.jpg

 

un des minuteur..

 

f8546f.jpg

 

la gaine de sortie

 

d0ad5.jpg

 

l extracteur d air (au plafond)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slaut PIMP-Bud :)

comme promis, je suis la:)

et bien elle sont bien tes plantes, mais moi je passerai pas en flo tout de suite:) je préfererai quelle soit + grande pour avoir + de récolte:) et pour faire des clones!

voila mon avis, mais je suis pas un pro et d'autre dirons surmement le contraire :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

En ben c très jolie tous ca. Je suis ok avec les autres faudrais attendre encore une semaine ou 2 grand max, avant de passé en flo, mais pas plus.

Tu vas avoir la une sacré foret, prevoi une bonne paire de ciseaux. Bonne continuation!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a voir mes plant qui sont encore en pousse et qui sont 2 fois plus gros que ca , faudrait ben je les tourne :S sont rendu , 2 sec va aller mesurer

et mais putain sont rendu a 45-50 centimetre de haut je croit quié vraiment temp que je les tourne

 

mais petit probleme ses des graine que j'ai commencder il faut que je check pour detecter les male apres combien de temp celon vous on peu commencer a voir si ses des male ou des femelle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.