Hermas


Messages recommandés

Salut à tous.

Voilà le problème : j'ai planté 2 fois des orange buds de chez sensi seeds, et je n'ai gardé que les belles femelles. Mais les 2 fois quelques fleurs males sont apparues en flo. Pas beaucoup, mais ça suffit à remplir la weed de graines, ce qui est un peu chiant. Donc ma question est la suivante : d'où cela vient-il ? Un stress particulier peut donner ça (gros taillages ? irrégularité des périodes de lumière ? arrosage mauvais ? engrais ? autre ?) ?

Voilà, si quelqu'un a des éléments de réponse ça m'intéresse, car j'en ai marre de ces hermas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hmm c bizarre peut etre a tu un stress particuliers de tes plantes?

 

tt les solutions que tu as donne sont bonne analyse tes parametres et voit si tt va bien

 

cela m est deja arrivé a cause d un changement d engrais et d un manque d experience.

 

il se peut aussi que quelqu un autour de chez toi plante et fasse des graines le pollen se repand dans un rayon de 2 km

 

il est aussi possible que tu transporte du pollen sur toi donc attention a tt ces petit detail

 

desole de ne pouvoir t aider plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur a95% que quand tu est passer en floraison tu a couper le grow et passer direct au bloom erreur a ne pas faire car les plantes en preflo on encore besoin d'azote si vous leur couper l'azote vous aurez que des males et beaucoup d'hermas @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pollen ne vient pas de l'extérieur mais bien de mes plants, j'ai clairement vu des fleurs males.

Ensuite quand je dis hermas c'est un bien grand mot, en fait y peut-être un dizaine de fleurs males à tout casser, c'était quand même des plants bien femelles, avec une bonne grosse récolte.

Sinon pour ce qui est de l'engrais, je ne stoppe pas l'azote de toute ma culure, j'ajoute juste du PK13-14 et du topmax en flo, sans changer les dosages d'engrais de croissance (j'en met même plus souvent en flo qu'en croissance).

Sinon est-ce que cela peut stresser les plants le passage lampe éco pour la croissance à hps 400W en flo ? C'est peut-être un peu brusque.

[Edit] Nan en fait c'est pas ça car ma dernière récolte n'a poussé que sous hps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso g acheté que la sensi skunk de chez sensi et ai remarqué le meme phénomène...(4petits hermas sur 8)

Certaines variétés sont + sensibles aux hermas.

surtout les skunk d'après le growers inside book

m'enfin depuis que j'achete des nirvana(dont on dit svt que c de la mer..)j'ai plus eu le problème.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.