Messages recommandés

salut,

 

Moi je me pose une question, on interdit le cannabis en france, mais quand est il des autres plantes psychotropes indigenes ?

entre la laitue sauvage, la datura , les psylos, papaver somniferum vendu comme plante d'ornement, la belladone,l'amanite tue mouche et bien d'autres, pouquoi a t on encore le droit de se promener dans les champs, lol ca devrait etre interdit.

en gros tu te ballade avec un joint tu risques gros et tu te ballade avec un gros plant de datura qui peut defoncer le quartier tout entier, les flics te sourieront.

Pareil, ton jardin est plein de pavot tu craint pas grand chose.

Pendant ce temps les politiques baisent avec des putes que l'on paye avec nos impots,font perdre leur temps a 4 ou 5 flics pour 5 g de shit, sniffent de la coke, sont tous impliqués dans des affaires de tunes bien louches et tout va bien pour eux.

 

RRRRRRRRRRRRaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liberté, égalité, fraternité... Ouais !

 

Regarde comment Raffarin a tenté de faire de J***é une victime ! Pareil pour P****a !

 

"UN POUR TOUS, TOUS POURRIS !" (Coluche)

 

C'est bien de le constater mais malheureusement, c'est pas demain que ça va changer à moins qu'on s'organise une bonne petite Révolution !

 

:-)

 

En attendant, devenez militants dans un parti, une assoc' ou ce que vous voulez mais travaillez avec des gens, organisez la contre-culture ! Un jour, on finira par gagner !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wai c vrai faut se bougé mais, le probleme c'est que a faire parlé de nous on pourrai risqué de les rendre agressif... :davb:

c'est vrai on fait poussé chez nous tranquille meme si c'est illégal, on peu hachété du matos en grow shops...

enfin sa pourrai encore etre + controlé,

donc pour moi si on veu agir, faut le faire avec raison, dissernement, attention, et modération pour le biais du pouvoir légal ou des contre pouvoir légaux par la preuve objective et/ ou scientifique

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un jour' date=' on finira par gagner ![/quote']

 

Mouais, faut arrêter de voir le monde en noir et blanc....c'est pas parce que des gens qui ont les mêmes idées que toi finissent au pouvoir que le monde sera rose et qu'on aura "gagné". Des pourris y en a partout. L'homme est aisément corruptible et ses convictions finissent vite au placard. Je sais que c'est un exemple bateau, mais Staline (et surtout tous ceux qui l'ont suivi)a vraiment mal fini et c'est peu dire, alors qu'il partait avec un idéal de partage et d'égalité (bon on va pas partir en débat sur le communisme...). Sinon les partis "moins à gauche" eux acceptent le système actuel capitaliste et veulent seulement limiter les pots cassés.

Et même si on vivait dans un autre système que l'actuel, rien nous assure que d'autres lobby ou élites prendrait pas les commandes et donc les privilèges.

 

 

Enfin voilà désolé pour cette petite lecon freestyle de pessimisme.

 

Sinon je suis quand même d'accord avec toi pour tous ce qui est associations et initiatives citoyennes, une manière de faire bouger un peu les choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah y a pas mal de keufs et autres ki circulent sur ce genre de forum ceux qui sont intéressé jpx tjs leur expliquer mon plan qu'on pourrait lancer à une date fixe ds qqs villes de Belgique et France histoire de réveiller le monde (vous en faites pas c pas très grave, sauf pour les français vu que vous n'avez pas le droit de faire de la pub pour le canna mais bon :davb:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la limite moi je serai ok pour une lois du style;

 

1- droit de cultiver du cannabis en quantité raisonable (a determiner)

2- droit de consomer ( ca va de soit ).

3- droit d'avoir une quantite sur soit ( style 5g).

4- pas de coffee, mais une vente du cannabis controlée par l'etat s'il le faut ( avec les taxes qui vont avec) mais si c'est legal, meme avec les taxes ca devrait etre moins cher que illegalement et la qualité serait la (pas coupé lol).

5- comme pour le tabac dans les lieux publics (interdit).

 

Je pense que comme ca tout le monde y trouve son compte,

 

j'ai plus des gouttes de sueur des que je vois les flics, l'etat remplit ses caisses, je gene pas les non fumeurs et si l'etat me dit que c'est pour pas que je sois atteint du cancer, je lui repondrai que ca me regarde et que de toute facon on vit dans un monde a la x files ou ya des maladies qui naissent de nulle part et ou on tue des gens pour du petrole alors ma zeb laissez la tranquile.

france, pays des droits de l'homme, mais j'ai le droit de faire quoi ??????????

 

J'ai pas l'impression que le fait de fumer fait de moi un criminel, je me pete les neurones chez moi sans faire chier personne et comme tout francais je risque de voire debarquer la police chez moi et traumatiser tout le monde pour une perquisition faite par des mecs aigris de ne pas mettre la main sur les gros bonnets de la drogue dure et de la politique .

Alors on vas chez son psy et on prend des xanax, roupnol, temesta, valium, mais c'est legal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

moi j'ai honte de mon pays..honteux de voir que pour la loi ,la culture de canna est un CRIME, punit de 20 ans de reclusion criminelle et de 50 millions d'amende !!!!!

et ca pour usage personnel !!tous des criminels aux yeux de cette loi!! c'est sur que ca ne s'est jamais vu une peine pareil!!mais c'est quand meme une belle connerie ..quand on sait que l'accol tue(et peu te transformer en tueur)! et en + une drogue DURE à forte dépendance !

 

revolution...j'en ai marre j'ai l'impression que ce fou de notre g....!

 

et comme vous dite au gouvernement ils s'en mettent pleins le pif et ils rigolent avec leur defonces, leurs bizness ,leurs mensonges ,leurs manques de scrupules.........

en tous cas j'ai pas peur et mon pays m'enpechera pas de cultiver ma tite beuh..

 

 

..

 

bizz à ts

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au canada ses illegal aussi , depuis un bout i parle de juste decriminaliser, autrement dit , le cochon t'arrete i lance ton weed dnas la nature pis i te colle un constat et ses tout , ca serait de best t'en qua moi , au moin le foputu gouvernement s'en metrerais pas plein les poche avec de nouvel taxe

 

 

jutse un constat sa serait bine ,,, ben au moin sa serait mieu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui meme au canada !?!

 

arfff pourtant j'aurais bien fuit mon pays pour vivre au canna-da ...je pensais que c'etait "dépénalisé" là bas..

 

c'est vraiment absurde ..car oui ça pourrait etre tout benef' pour eux ..beaucoup d'argent rentrerait dans les caisses de l'etat ..(bcp de fumeurs qd meme!)

mais y'a quelque chose qui m'echappe..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ques qui t'echappe, ses bien ca ici culture illegal , consommation illegal et possesion illegal, mais lles police sont pas trop chiant si ta petite quantité souvent me suis fait prendre dans mon char , yont dit de s'en aller pis ses tout :>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beaucoup de choses m'echappent ..je comprend pas ces lois ..mais te faire prendre ds la rue à fumer, ca releve du delit c pas d'un crime, mais la culture personnel ds ton placard ou ds ton jardin c un crime pour la loi ..

 

et se qui m'echappe le plus c'est qu'on sait qu'il y a enormement de consomateur.. t'imagine le nombre de gens qu'on peut mettre en prison !lol

en plus comme tu dis il sont plutot indulgent (pas tjs) les flics qd tu te fais prendre ..alors raison de plus de changer ces lois ,tout les magistrats les dérivent car elles sont trop dures!parfois meme, ce qu'on nomme un crime peu etre jugée comme un delit dans un tribunal!! c bizare ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi pour vous dire, je suis deçut par mon pays qui et la France, pour les même raison que vous tous. Pour ce qui et du cannabis c'est pareil, moi j'ai ma propre culture deux trois plants qui me fournit ma consommation, je derange personne, je me fume un beuz a la maison en rentrant du boulot le soir qui je derange ? et bien personne. Alors qui dans ce pays peut me dire que je suis un criminel, franchement je suis ecoeuré de voir des affaires louche parmit nos politiques qui detournent des millions euros, et encore je suis sur que l'on voient que le haut de l iceberg si vous voyez ce que je veut dire

Chacun d'entre vous a entendu parler du jugement d'A**** ****é.

Dans le numéro 18357 du Monde (daté Dimanche-Lundi 1-2 février 2004), on trouve la somme d'argent public détournée durant la période des emplois fictifs. On estime cette fraude à 2,4 millions d'euros...

 

Dans le même numéro, on trouve la condamnation d'un internaute coupable d'avoir vendu des MP3, pour une somme totale de 5 511 Euros... L'homme est veuf avec trois enfants à charge.

 

A**** ****é = 2 400 000 Euros à l'état = 18 mois de prison avec sursis.

L'internaute = 5 511 Euros aux maisons de disque = 6 mois fermes.

A**** ****é = vol de l'état = jugement trop sévère = intervention sur TF1.

L'internaute = vol de sociétés privées = bon jugement = ferme ta gueule.

A**** ****é = consternation = campagne de soutien.

L'internaute = bien fait pour sa gueule = rien.

 

6 mois de prison ferme, 6 mois de vie gaché !

ECOEURANT a gerber

 

2 400 000 Euros à l'état = 18 mois de prison avec sursis. FRANCHEMENT double gerbe !

 

de qui se moque t'on là !

bon la je m'arrette parceque si je mets a parler des heures de boulot donner pour trois franc six sous, la je gerbe mes tripes !

alors j'arrete, j'ai pousser mon coup de gueule.

sa fait du bien de parler, je me roule un tonche de zeub.

 

 

 

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pendant ce temps les politiques baisent avec des putes que l'on paye avec nos impots,font perdre leur temps a 4 ou 5 flics pour 5 g de shit, sniffent de la coke, sont tous impliqués dans des affaires de tunes bien louches et tout va bien pour eux.

Ca y est on va encore se prendre un proces...:davb:

 

Je reste sur la meme lignée de pensée : oui quelque chose ne va pas dans ce pays, oui certaines choses sont aberrantes (mort de rire la difference de traitement entre la salvia et le canna), mais remettez les choses dans leur contexte : nous avons la liberté de pensée, de circulation, d'expression (enfin presque), la propriété privée est preservée, etc etc...

 

OK ca nous parait normal, maintenant regardons autour de nous (hors d'Europe et des grands pays civilisés). C'est pas forcement super beau ailleurs : rien qu'au sein de l'ONU, il y a plus de dictatures que de democraties !

 

Quelle que soit la forme de pouvoir en place (gouvernement, royauté, dictature, etc...), il y aura toujours un système a deux vitesses avec des pistonnés et des fliqués...c'est malheureusement inevitable. Quelqu'un peut-il citer un système completement juste ? Non, il n'existe pas.

 

Libre à nous de vouloir tout peter (apres tout on a deja essayé y'a deux siecles), libre a nous de vouloir changer le systeme (regardez à l'Est comment ça a bien marché ;-)), mais j'ai bien peur que le resultat soit rigoureusement le meme.

Je partage votre inquietude quant à la France...mais sans rentrer dans de grands debats je pense et j'espere que l'Europe sera là pour nous "pousser au c.." quand c'est necessaire (y compris sur une eventuelle depenalisation).

 

Alors personellement j'ai pris le partie de faire avec toute cette m... Pour faire dans l'allegorie cinematographique, je bosse pour la Matrice comme elle me le demande, je lui paye ses impots quand elle me les reclame, etc...Mais une fois chez moi, une fois la porte fermée...il n'y a plus de Matrice, et là rien ne peut m'empecher de retrouver mon Fight Club preferé...et je sais qu'il s'agrandit de jours en jours :-)

 

A++

GecK.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose franchement des questions.

 

En France du deal, tu ne risque presque rien alors que tu fourni de la drogue aux autres !!!!, nous on ne deal pas on fait pousser parfois à plusieur pour séparer les taches ( plan mère, croissance, floraison ....)

mais ca reste entre nous, pas de revente, pas de bénéfice.

 

Et là, je ne vois pas où est le problème ... on ne fait de mal à personne sauf à nous.

 

Donc soit les politicos touchent de l'argent de la drogue, soit ils sont stupide ou alors le loby du vin et de l'alcool est très fort en France.

 

Je tiens à précisé que pour moi, même si dans d'autre temps j'ai consommé de l'alcool en plus ou moins grande quantité, cette subtance est et reste une drogue dur entainant de grave dépendance et est source de drame social grave. Alors pourquoi ne pas interdire l'alcool, non y a trop de fric en jeu.

 

Le problème n'est pas la société mais les hommes qui font la société. 6 Milliards d'individus avec 6 milliards de visions différentes de la vie.

 

Quand à la révolution :

De Gaulle à dit "Les Français sont des moutons, ils sont tellement con qu'ils éliront C****c comme président"

et oui 2 fois même, remarquez comme le premier magistrat de France traine des juges à son C**. UNe seule solution enlever T** et M* de la télévision pour qu'ils arretent de lobotomiser les gens.

 

En d'autre mot : ils faut attendre les choses bougeront, et plus vite qu'on ne le crois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je me demande surtout d'ou vient cette haine sans limites des politics francais pour le cannabis, c'est un produit qui n'a jamais été beaucoup utilisé dans la société francaise, c'est pas trop dans les moeurs, en plus ya jamais eu ni drame ni mort.

J'arrive pas a saisir pourquoi il s'acharne dessus, mais vu l'explosion du nombre de fumeurs depuis 10 ans,j'espere que dans 20 ans le 'digespliff' deviendra une tradition :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites