[Viabilité][250W][0.5m²][Terre] 1ère culture


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

J'édit mon post car, la config ayant changer et, ne voulant pas polluer je vous redemande ici même. :)

 

Tout d'abord je vais vous donner 2/3 détails sur mon placard :)

 

Placard : 160x100x60 pour le placard, ça donne environ [0.5m2] avec du mylar mit un peu comme possible :roll:

 

Lampe : Lampe HPS 250W Superplant pour cro et flo, avec réflécteur et Ballast duo ;)

 

Terreau / Engrais : Le terreau, est classique, acheter au magasin le plus proche, avec des billes d'argile pareilles, avec ça j'ai du Bio-Grow et Bio-Bloom 1L chacun.

 

Extra et intra : Un vetilo pour brassage d'air, pas d'extraction ou intraction :P

 

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?

 

 

 

imgwjc.jpg

 

Merci d'avance a vous !

 

Bon grow et bonne fumette a tous :D

Modifié par Chybeck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi

 

est-ce que c'est des lumières halogène ? si c'est ça d'après moi ça sert a rien avec ce type d'ampoule mais je peut me tromper

 

j'aurais mis un néon à la place

 

tu parle pas vraiment de l'espae ou elles sont situer ,intra /extra ,terreaux etc etc etc

mais c'est clair que sans lumière correcte de toute manière ça fera pas le boulot

 

cordialement

puffpuff

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les ampoules c'est 2x50w halogènes, le terreau c'est du simple terreau

Dans les 'pots' ya des billes d'argiles le ventilo c'est un classique.

Pour la lumière je vais acheter une 250w hps et aussi des engrais biobizz

Et pour l'intra extra et l'espace du placard je saurais pas répondre désolé ;/

Et désolé de la présentation du message, jsuis sur mon tel :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le placard moi je dis possible mais en scrog voir les guides

La Lampe c'est ok

Par contre le terreau du magasin du coin est à éviter absolument car non propice à la culture du cannabis :boulet1:

les engrais c'est ok

une intra et une extra a prévoir absolument, tes plantes ont besoin d'un renouvellement d'air :shock:

 

Yo

 

Oui le Scrog semble mieux convenir, mais un SOG est tout aussi envisageable, bon ça suggère plus de plants donc plus de taf par contre ...

 

C'est quoi la compo du terreau ?

 

Sans extra ni intra, ça donne quoi en température ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le scrog c'est pas plus compliquer ? Et le ventilo renouvelle l'air, je pense qu'y a pas besoin d'intra ou d'extra, car l'air passe dans le placard, niveau température, c'est parfait, le terreau est de bonne qualité, jvais le changer des que possible, je suis vraiment a ma 1ere culture, je suis pas trop connaisseur.

 

Je cherche pas non plus a faire du 300g par pieds hein :P

 

Merci de vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Scrog peut sembler plus technique en effet, mais c'est tout à fait gérable, beaucoup de jdc et guides illustrent comme si prendre ;)

 

Le SOG suppose de remplir ton espace avec un maximum de plant. Qui dit plus de plantes demande plus de travail, arrosage, surveiller chaque plantes, une maladie ou des insectes peuvent plus vite se répandre aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout d'abord merci pour la réponse ! :)

Je voulais commencer et effectuer un palissage quand sa sera nécessaire, je verrais plus tard pour le SCROG :D

 

Pour l'intra et l'Extra, j'ai pas vraiment de moyen pour en mettre, mais je peux laisser la porte du placard ouverte 24h/24, avec un gros ventilo rond et un double ventilo d'ordi je sais pas quoi faire de plus :(

 

Et je pense que mon plus gros problème c'est l'arrosage, je les arroses trop :/

 

En tout cas merci des réponses :D

Bon grow a vous et bonne fumette :)

Peace

Modifié par Chybeck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.