Floraison


Messages recommandés

oui sa doit etre possible, en m'etant differente sorte de weed avec des périodes de flo differente et sinon tu peut joué egalememet avec les temps de lumiere en passant de in a out...

faut juste réflechir un peu

ou sinon tu hachete de la ruderalis, sa fleuri en fonction de son age et pas de la lumiere.

enfin ya toujours moye nde feinté :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

alors, le cannabis sativa ou indica fleurit en fonction de la durée du jour (donc en fonction du temps d'éclairage lorsqu'on cultive en ntérieur, ou de l'époque de l'année losqu'on cultive en extérieur), le cannabis ruderalis fleurit en fonction de son age je crois, en tout cas, le mécanusme n'est pas le meme que pour les types indica ou sativa.

 

voila, tschuss

 

[edit: ah dsl javais pas vu ke igor avait répondu]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

En intérieur généralement le temps d'éclairage en croissance est de 18h par jour. En mars, par exemple, la durée du jour du lever au coucher du soleil est autour de 13h je crois.

 

Donc si au mois de mars tu passe une plante qui a grandi en intérieur, a l'extérieur, elle va partir en floraison, achever une premiere fois sa floraison, puis repartir en croissance vu que en juin-juilleet la durée du jour est d'environ 16h.

 

Voila :-D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.