probleme ampoule 400mh superplant


Messages recommandés

salut à tous

 

je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais qui ne tente rien n'a rien

 

j'ai une superplant 400mh. c'est ce qu'il y a marqué sur l'ampoule

 

cependant, il y a deux super plant mh et elles n'ont pas la même utilité : une est faite pour la croissance et l'autre permet la croissance et la floraison

 

 

étant passé en floraison je me demande si celle que j'ai est adaptée et comment faire la différence entre la superblue et la la super mh

 

merci d'avance même si je pense être un peu foutu sur ce coup :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

hummm... aucune des deux n'est vraiment adaptée à la floraison, en fait !

 

Superblue = 14000K, spectre très bleu donc croissance ;

Super MH = 5000K, spectre blanc/bleu : croissance également.

 

Pour une floraison optimale, il faut une température de couleurs entre 2000 et 3000K = ampoule HPS.

 

Tu devrais retourner au growshop échanger ta superblue contre une HPS.

 

Bonne continuation,

 

cordialement.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos com

je me suis tourné vers la philips son t pia plus

au moins je sais que mon ancienne est nickel pour la croissance et là je suis calé pour la flo pour minimum deux recoltes

 

merci encore c'est cool !

Modifié par foufou66
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

bonsoir cannaweedeur!! Jme permet de rebondir sur le post de "foufou66" pour vous posez une petite question liée a cette marque Superplant.

 

Concretement les ampoules superplant sont elle aussi performante qu une phillips ou osram, ou bien le sont elle plus...ou moins??? je pose la question, vu que je dois commandé une 400mh et une 400hps ds la semaine et le prix des superplant est un poil plus attrayant que les autres marque.

 

merci d avance a ceux qui repondront. :pro:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir cannaweedeur!! Jme permet de rebondir sur le post de "foufou66" pour vous posez une petite question liée a cette marque Superplant.

 

Concretement les ampoules superplant sont elle aussi performante qu une phillips ou osram, ou bien le sont elle plus...ou moins??? je pose la question, vu que je dois commandé une 400mh et une 400hps ds la semaine et le prix des superplant est un poil plus attrayant que les autres marque.

 

merci d avance a ceux qui repondront. :pro:

 

salut, j'ai testé en superplant la super mh, j'ai eu de très bon résultat avec une belle croissance et un tres beau spectre

 

j'en viens a la super red superplant, la un bémol par contre, j'ai des meilleurs résultat avec la son-t de de mr phil ;), par contre la super red supporte très bien le mode super lumens de mon lumatek,

 

j'ai pas eu la barre qui se tord alors que la son-t elle est muerte donc.... a mediter

Lien à poster
Partager sur d’autres sites