debutant ! nft scrog


Messages recommandés

bonjour!! sa fait quelle que mois que je lis des articles et des JDC pour apprendre a cultivé du cannabis, je pence me lancé trés prochainement.

Je compte faire ma culture en SCROG dans un placo de l150*p70*h200 quand pencé vous?

LUMIERE: croissance 250/400W mh/hps floraison 250/400W mh/hps ?Tous sa avec cool tube ?

J'ai bien lu mais j'ai pas tous compris désolé d'avance c'est surtout un gros investissement et j'ai peur de faire des betises .

BAC: gt 205

AIR: vpk 125mm 220-360m3/h + des ventilateur a pince

TEST: Lot testeur Hanna EC + Ph

ENGRAIS: gamme biobizz

 

voila pouvez vous me dire ce que vous en pensé et si je vais droit dans le mur merci d'avance de me dire ou est le probleme

 

Edit PsyloWeeD : Lien vers GS français supprimé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

Tout d'abord il me semble que le NFT est tout sauf une technique pour débutant.. Engrais difficiles à gérer et erreurs fatales.

Donc la première remise en cause est là dessus, ne serait-ce pas mieux de commencer en terre ? Comme tu veux ;)

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Oui par exemple, mais tu peux aussi augmenter le nombre de plants, ou la contenance de tes pots avec l'espace que tu as !

Le nombre de pots fera varier le temps de croissance, et la contenance des pots te fera économiser des graines et augmenter le rendement normalement :)

Attends d'autres avis, les miens n'étant pas d'une grande valeur !

 

Bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Certes l'hydro en générale pardonne moins que la terre, mais bon quitte à apprendre la culture autant le faire directement en hydro, si tu suis les tableau d'engraissage et les tuto y a pas de raison.

 

La terre ça demande bcp plus de temps que l'hydro, et c'est sale.

 

Mais si tu choisis la terre, des pots de 11 litre pour la flo sont amplement suffisant surtout sous 400w.

 

Si tu decides de prendre 400W, ce que je te conseil pour ton espace, ton extra risque d'être un poil trop petite, avec les Mh/HPS la règle est 1m3/W, donc 400W il te faut une extra d'au moins 400m3/h.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.