Messages recommandés

Bonjour a tous cher amis jardiniers,

 

Pensez vous que le Massive Bloom npk 0/50/33 et le Sugar Royal npk 9/0/0 puissent etres complémentaires ?

 

Je m'explique, je suis aller au growshop pour du complexe racinaire Hesi, pour moi le plus impressionnant, interdit me dit le vendeur.. Il me propose donc le complexe plagron mais s'est tromper de bouteille je me retrouve donc avec du sugar royal.

 

Je suis assez ouvert et donc me dit qu'une nouvelle expérience ne peut faire de mal ^^.

 

Je me demande donc si il serait judicieux d'apporter du sugar royal en début de flo, de la 2eme a la 4eme semaine, puis un apport de massive bloom de la 4eme a la 6eme semaine. Pour revenir au sugar royal jusqu'au rincage puis ce que celui ci est censé favoriser la production de sucres.

 

Tout ceci en complément de la gamme Master Grower.

 

Jah Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

tu commence avec le massive bloom une ou deux fois puis tu finis avec ton sugar royal qui est moins concentré

tu peux faire une fois massive bloom 50/33 puis pk 13/14 et enfin ton sugar 9/0,normalement il y a une formule qui m'echappe perso j'ai le massive bloom mais je trouve que j'ai plus de résultat avec pk de canna seul

tchuss

Modifié par seblaco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Seblaco.

 

J'ai changer la soupe ce matin et je vais suivre ton conseil ca me parrait pas mal !

 

J'e m'appercois que j'ai baclé le travail j'ais omis de préciser que c'est une culture hydro

sous 600W

dans une box 120*120

Variété: Bubblicious de chez Buy Dutch Seed

 

J'aimerais aussi trouver un tableu de correspondance des besoins précis, NPK et autres, de la plante en fonction des différents stades. Je le publierai si j'en trouve un mais si un jardinier a des références a donner je suis tout ouie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yess î tu as eu de la chance qu il te filer le sugar royal car le prix est tout aussi royal ( 12e les 100ml) avec mon bac de 50 litre c est 100ml toute les deux semaines.

 

je suis pas de l avis de seblaco, le sugar royal est composé d acide aminée ce n est en aucun cas un booster de floraison comme massive bloom meme si certaines propriétés des booster de flo sont dans le sugar royal, j ai la meme puissance de lampe que toi en hydro et meme taille que de box, je suggerais de faire comme moi c est a dire, de mettre 1 ml par l de sugar royal et de mettre le massive bloom seulement a la 4 eme semaine de floraison tout en continuant le sugar royal.

 

voila j espere t avoir aider biiiig up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonsoir tout le monde

j'aimerais aussi trouver un tableau de correspondance des besoins précis, NPK et autres, de la plante en fonction des différents stades. Je le publierai si j'en trouve un mais si un jardinier a des références a donner je suis tout ouie.

 

En général je te conseillerai de prendre un grow et bloom ( la meme marque ) et de prendre un substrat (le soil mix de c***l m*x est conseillé dans quelques topics mais l'important est de déjà savoir ce que tu veux light ou all-mix contrôler plus ou moins les besoins de tes plantes avec ton engrais )

 

 

Ensuite pendant que tu utiliseras le bloom pour la flo ( je te parle pour une flo +20 environ ) tu peux utiliser des booster( a priori le mieux c'est trois) de flo sur le schéma de

Flo+20 Bloom+booster1 P=2K ( attendre l'apparition des tetes ou s'a ralentira la FLo )

Flo+40 BlooM+booster P=K

Flo+60 Bloom+booster 2P=K

Flo+80 Rincage ( puis récolte)

Après a mon humble très très humble avis le sugar royal avec de l'azote en fin de flo je ne sais pas si c'est ce qui a de plus recommandé pour finir la récolte . =)

 

Après quelqu'un de plus qualifié que moi pourra toujours mieux t'aiguiller mais c'est perso mon schéma d'optimisation

En espérant avoir aidé

Cordialement Lambo

Modifié par Lambo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites