Ce ne pousse pas DU TOUT


Messages recommandés

Invité leblond

Re,

 

Quitte à prendre un boost racinaire, je te conseillerais plutôt celui de GP biotech... j'ai testé le rhizo Canna, le HESI et le GP, ya pas photo pour moi le GP est très nettement supérieur aux deux autres.

Et le prix est sensiblement le même que celui du rhizo Canna.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, mais je prefert opter pour une solution 100% naturel. Je n'utilse pas d'engrés du tout pour mes plantations, uniquement du 100% naturel. Par exemple du composte, ou un purin d'ortie.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du 100% naturel par exemple :

 

- Biobizz Biobloom : composé d’essences de plantes, de fruits et d’huiles , issu d’un recyclage écologique obtenu sans apport de produits chimiques ou synthétiques, et sans engrais artificiels.

 

 

:yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

 

Voici les nouvelles de ma plantation. Au final il me reste que deux plants.

Sur les 5, j'ai évincé deux SP qui avaient du mal à repartir, car coupé terreau/terre, et une que j'ai retrouvé cassée.

 

Donc il me reste une SP et IW qui a bien repris. La SP qu'il me reste est en flo depuis 1 mois, elle a déclaré son sexe il y a une quinzaine de jour, mais voilà, les feuilles ont jaunies. Les 4 premiers étages sont tombés et le jaune s'attaque maintenant au cinquième. Il avait beaucoup de pluie il y deux semaine, mais depuis pas une goute et pas un seul arrosage. Malgrès ça, il va bientôt me rester que le ponpon.

 

Un pot de 12 litres est il suffisant pour la SP ? Car les racines remplissent bien tout le pot, j'ai l'impréssion.

 

La IW elle, est super belle, encore en croissance, elle dépasse bientôt la SP, et est bien verte partout. Je la passe en flo dans 5 jours.

 

Merci pour vos réponse concernant la SP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.