Ce ne pousse pas DU TOUT


Messages recommandés

Invité leblond

Re,

 

Pour le sable marin, c'est vrai que c'est pas forcément conseillé... Et puis sous les tropiques tu trouveras du sable de rivière de première qualité dans n'importe qu'elle ravine... Il sera plus adapté !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep,

 

 

:plusun: pour in/out et leblonb

 

C'est cl air, c'était mieux sans......

 

 

 

Mais perso je ferais mimi 15 jours de croissance, cars direct en 12/12 tu risque de te retrouver avec vraiment pas grand chose a fumer.......

Après jte comprends pour la tune, mais ça risque d'être un encore plus énervent quand tu vas récolter 5 joints par plant......

Avec ton type de seed plutôt indica tu peux toujours laisser 1 SK direct 12/12, puis 1 ou 2 SK avec 15J de cro, puis 1 SK et 1 IW avec 1mois de cro et là tu seras plus contant....

 

@+++ et laches des tofs !!!!

Modifié par dadi974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos réponses,

 

Généralement en bord de mer, il y a du sel un peu partout non ? Il suffit de regarder comment se dégrade les carrosseries des voitures non entretenues pour s'en rendre compte. La mer est à même pas 300 M de mon domicile. Donc pour le sable marin que j'ai mis dans mes pots (je suis conscient que j'ai pris un risque), on va considérer ça comme un test. :).

 

Autrement pour la croissance, j'ai une lumière extérieur un peu comme celle-ci :

https://www.google.fr...:96&tx=61&ty=40

 

Elle est placée à 3M de hauteur. En mettant les pots dessous la nuit, vous pensez que ça peut le faire ? Je peux aussi enlever le cache et mettre une ampoule de 100 WATT (ou plus peut être ?).

 

Merci pour vos réponses

Modifié par GwaZer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

 

 

Oté, arèt déconé ek out zafèr.....

 

l'important c'est l'ampoule ! Oublis lampe incandescente et halogène, en plus la distance est donné par la puissance de l'ampoule, donc 3 mètre = 3000w (en gros)

 

je te donne le lien dans les guides pour que tu fasses ton choix et y comprennes quelque chose.... https://www.cannaweed...cite-eclairage/

 

Le mieux est moins chère, éco, cfl, néons, etc...... Mais fait des recherches dans les guides !!!!!

 

 

EDIT: J'oubliai, mais ta pas peur que cette éclairage ce vois de l'extérieur de ton jardin ? Cars pas vue pas pris, mais l'inverse tu connais la suite.......

 

 

@+++

Modifié par dadi974
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

L'éclairage, c'est juste pour les maintenir en croissance, tu penses que si je l'ai met sous cette lumière la nuit, elles vont quand même partir en flo ?

 

Sinon, je vais être obliger de contruire un petit enclos en bois avec un néon.

 

On peut voir l'éclairage, mais pas les plants. Tout le monde peu oublié d'éteindre sa lumière, surtout celle de dehors :).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannaweedeurs,

 

Je me suis décidé, je vais me fabriquer une petite cabane en bois avec une lampe MG ou 1 néon. En effet si je laisse en 12/12 c'est pas la peine, la récolte va être trop mince. Je placerai la petite cabane sur les plants le soir avant d'aller dormir et je la retirerai le landemain au reveille.

 

J'essaierais de vous faire quelques petites photos. Sinon pour le moment, celle qui est dans le pot 30% terre/70% terreau, pousse plus rapidement que les autres, en effet elle sortie la dernière de terre et aujourd'hui, elle vient de toutes les doubler (peut être la génétique).

 

A bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-salut,

 

Ca se confirme, les deux qui se trouvent respectivement dans le pot 100% terreau et 30% terre/ 70% terreau, poussent consédérablement plus vite que les trois autres. Sorties de terre un jour plus tard, elles fond maintenant presque le double de celles qui se trouvent dans le melange avec le sable. J'ai donc acheter du terreau pour leur refaire un bon mélange, 20%terre/80% terreau.

 

J'ai également fabriqué mon "truc"en bois pour le néon, j'ai pris un daylight 38w 120 cm, j'ai mis des petites cales pour monter le néon au fur à mesure de la pousse.

 

Photos pour bientôt.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Voici des nouvelles de mes petites plantes. Celle dans le 100% terreau prend de l'avance sur celle présente dans le 30% terre/70% terreau. Les 3 autres ont stagnées depuis leur changement de substrat. Elles doivent être en train de refaire leur racine, car je les ai un peu abimé lorsque je les ai rincées avant de les rempoter.

 

Voici une petite photo

post-794160-0-34199100-1358363028_thumb.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Rien de spécial, c'est juste que les douze premiers jours, je n'avais rien pour les mettre en croissance. Là depuis deux jour, j'ai terminé ma petite "niche" en bois fait maison avec néon. La nuit elles sont dedans pour les maintenir en croissance, le matin quand je me lève je les remet à la lumière du jour.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Mes trois plus petites on du mal à repartir. Auriez-vous quelques conseils ?

 

Pour celle dans le 30/70, plus ça va, plus elle prend du retard sur celle en 100% terreau. Je ne pendrai plus la tête à l'avenir. Un bon terreau plante verte en php 6.5 c'est très bien pour le canna. J'avais toujours fait ça comme ça, j'aurais du continuer.

 

++

Modifié par GwaZer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.