Out 2013 ?


Messages recommandés

Invité randy march

Salut,

 

Zenki avait bien résumer la situation je trouve, en plus one perfectionne a taxer l'avatar de indy donc j'alerte.

 

Edit, les questions du premier post: puis je prendre de l'engrais grande surface ? Mon ami doit il me ramener de l'engrais d'hollande ? Est ce utile pour le Outdoor ?

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Zenki avait bien résumer la situation je trouve, en plus one perfectionne a taxer l'avatar de indy donc j'alerte.

 

Edit, les questions du premier post: puis je prendre de l'engrais grande surface ? Mon ami doit il me ramener de l'engrais d'hollande ? Est ce utile pour le Outdoor ?

bonjoiur voler non mais il faut esayer de comprendre l'image vien du terme bob l'eponge stone recherche d'image google apres si que'lqu'un d'autre le posede je n'en savait rien et pou signaler sa honnetement tu a que sa a faire de ta journee ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Zenki avait bien résumer la situation je trouve, en plus one perfectionne a taxer l'avatar de indy donc j'alerte.

 

Edit, les questions du premier post: puis je prendre de l'engrais grande surface ? Mon ami doit il me ramener de l'engrais d'hollande ? Est ce utile pour le Outdoor ?

merci de ta modifications bon grow a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour les engrais en outdoor :

tu as plusieures solutions

il faut en tous cas preparer ton trou bien a l avance en y mettant de la bonne terre ou en melangeant du terreau a ta terre

ensuite pour les engrais surtout ne met pas d engrais de grande surface comme tu dis , va plutot faire un tour dans un grow shop ou tu devrait avoir des conseils avisé

tu peux faire sans engrais si la terre est bien riche

un dernier truc : il ne sers a rien de mettre des engrais si tu n a pas le climat ideal pour la plante

le 1er engrais est le climat : du soleil encore et encore !!

bon grow

 

skunky

t

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, et salut voisin, je suis du 68. :smile:

Si tu veux un conseil Zbim, laisse tomber les autoflos, le rendement est trop minable, il n'y aucun intérêt à cultiver ça! Si c'était la recette miracle, tout le monde ne ferait que ça en out! <_<

Avec le beau climat qu'il y a dans notre région, je n'ai toujours pas trouvé la variété idéale à cultiver en out! Le mois d'octobre est très déterminant! Les deux variétés que je retiendrai pour nous sont la Jamaican Pearl et la White Widow. J'ai des graines d'une variété que l'on m'avait conseillée ici, la Herijuana, malheureusement, suite à un soucis je n'ai pas pu la mener à terme l'an dernier. Comme toi, si les autres cannaweeders alsaciens peuvent apporter un retour de leurs résultats plus que positifs et avec quelles variétés, je suis preneur! :P

Une personne rencontrée de l'autre côté du Rhin m'avait fait part de ses résultats: Frisan Dew, Durban Poison et Shaman(?), si quelqu'un a déjà essayé ici? :king:

À bientôt l'ami! B)

Modifié par Fretz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je rejoins fretz dans ce qu il dit

les autoflo : oublie !!

sweet seed m a donné l an passé en gratos toute leur collection d autoflo 3eme generation car en leur passant une grosse commande de graines je leur avait dit que les autoflo etaient de la daube !

j ai donc testé dans le nord de la france leur derniere autoflo : resultat plantée en avril recoltée en juin j ai eu 1 gramme par plante !!!! et en pleine terre svp sous serre (l an passé le soleil avait manqué aussi ....)

donc mon avis reste inchangé sur les auto flo

 

ensuite a mon avis la seule facon de faire une belle flo au nord de la loire c est de s arranger pour que la flo ait lieu quand il y a du soleil : donc en juillet aout

donc je preconise souvent de declencher artificiellement la flo au 1er juillet voire 20 juin en rentrant la plante a 18h et en la sortant a 6h (ou 20h 8 h ) et ce pendant 15 jours

de cette facon la flo se declenche et ensuite tu laisse la plante dehors : elle ne repartira pas en vege car les jours baissent fortement au 15 juillet et tu fera une flo au soleil de juillet aout au lieu de sept octobre : ce qui est tres different dans nos regions !!

cette methode est astreignante c est sur car il faut etre precis sur les heures et les plantes doivent etre en pots pour etre deplacés ou en serre qui peut etre couverte !

mais c est a mon sens la seule facon d avoir qqch de correct dans les regions au nord

sinon il faut que septembre et octobre soient ensoleillés et non pluvieux et cela arrive une fois tout les 10 ans (1976 1984 )

et donc : vive l indoor

bon courage pour ta plantation

 

skunky

Modifié par hp5959
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zbim

Salut à vous!

Je vous dis exactement ce que mon conseiller m'a dit: "tu commences ta croissance en in jusqu'à 3semaines de cro puis tu les sors en out. Ou pour être encore mieux tu attends le début de flo pour les mettres en extérieur."

Au début j'avais plusieurs variétés dont je voulais cultivé comme la Hollands Hope, Early Skunk.. Puis il y a environ 1 mois avant de pencher pour les autoflo, j'avais un petit penchant pour la Frisian Dew, Passion#1 et la Durban Poison. Sauf que toujours mon conseiller m'a dit que chez Dutch Passion, en ce moment ça craignait debut le départ d'une personne importante. Et depuis ils font du CACA... La saison approche, je ne sais pas quoi faire! :ban:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Zbim

certes, cependant étant jeune, il était dans le même cas que moi donc je pense qu'il ne va pas induire en erreur son prochain.. :roll: Sinon je peux faire les deux, autoflo et plants "normaux"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

effectivement de chez dutch passion j ai eu des echos disant qu il y avait pas mal d herma ....

personellement je n ai jamais été decu avec eux (mazar, power plant )

de toutes façons c est toujours la meme histoire : chaque graine est un individu et meme s il sont freres les individus sont tous unique il faut donc sélectionner l individu qui sera le mieux pour toi et ensuite en faire des boutures !

mais cela c est du taf et il est plus facile effectivement de lancer 10 graines féminisées !

mais tu verra alors que toutes les plantes ne se ressembleront pas , certaines fleuriront plus vite que d autres etc ....

en tous cas il est temps de te decider !

je pense que tu as raison de tester une autoflo et des normale comme cela tu verra par toi meme ....

surtout met les autoflo en route aux alentours du 15 juin comme cela elle feront leur flo en juillet aout ...

si tu les lance trop tot tu aura le meme resultat que moi l an passé !! (1 g par plante ! )

 

par ailleurs :

certes, cependant étant jeune, il était dans le même cas que moi donc je pense qu'il ne va pas induire en erreur son prochain.. :roll: .

en fait il peut t induire en erreur sans le vouloir ! tellement de gens sont persuadés de trucs faux qu ils donnent de mauvais conseils sans le vouloir !

j an ai deja entendu des vertes et des pas mures en grow shop ! mais souvent du a l ignorance et rarement pour nuire de fait !

 

oyoo

skunky

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

 

Voila je me poser quelques questions sur le choix de graines pour ma futur plantation de 2013 je suis du nord est ( 67 d'ailleurs si il y a des gens du 67 vous êtes les bienvenu pour m'aider :D ) .

J'ai regarder les différents post à ce sujet mais je ne m'y retrouve pas vraiment :S

 

Voila j'ai un ami qui part à Amsterdam dans quelques jours est il m'a proposé de me ramener quelques graines ( que je n'est d'ailleurs pas refuser :D).

Je suis aller sur différent site ( dutch passion sensi seed etcc ) pour voir quelle sont les meilleurs variétés mais la encore grand flou pour ma part .

Il existe de l'auto floraison , je ne vois pas vraiment à quoi cela sert est il pratique en out ?

J'ai trouver celle ci en auto flo : https://www.dutch-pas.../autoblueberry/

Et celle ci en normale : https://www.dutch-pas...ct/frisian-dew/

 

Ensuite je pense que de l'engrais serai bien mais là encore je n'y connait rien en Engrais puis je prendre de l'engrais grande surface ? Mon ami doit il me ramener de l'engrais d'hollande ? Est ce utile pour le Outdoor ?

 

Quelle est donc le meilleurs compromit pour mon climat ?

Voila je pense avoir fait le tour de la question en attendant vos réponses .

Salut !

 

Alors qu'as-tu choisi finalement ? Pas des variétés adaptées à l'indoor j'espère !

 

 

Message à tous les Alsako : arrêtez de vous focaliser sur la Hollande et regardez du côté de la Suisse, ce pays recèle des petits bijoux pour la culture extérieure ! Il y a eu beaucoup plus de travail réalisé pour la culture extérieure qu'en Hollande, franchement orientée vers l'indoor.

 

Choisissez des variétés assez précoces et résistantes, nos arrières-saisons ne sont pas toujours douces et la moisissure peut rapidement pointer son nez au moins de septembre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut!

Vous m'avez dit de laisser tomber les auto à cause de leur rendement sauf que par exemple la Big Devild e chez sweet seed disent que le rendement peut aller jusqu'a 350gr par plante!!

 

FAKE?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Pour apporter mon experience, j'avait cultivé des graines d'une banque suisse tiki mix, vers 600 m d'altiltude avec lesquels j'ai eu de bon retours notamment par rapport à la résistance à la moisissure...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola zbim

 

350g avec une autoflo !!! moi quand je suis allé dans leur shop a valence leur breedeur m avait assuré que son reccord etait de 250g avec une autoflo mise sur son balcon dans un pot de 50 litres

sauf que en espagne a valence ils ont un climat qui equivaut a mettre une 1000w sur 1 m 2 !!

 

je me répette : moi j ai testé toutes les autoflo 3eme generation de sweet seed l année passée et j ai eu 1 g par plante !

la caramelcream auto sentait tres bon !

alors peut etre qu avec le soleil du desert a 18h par jour elles produisent un peu mais dans nos regions c est pas le cas

maintenant si juillet aout est tres ensolleillé faut voir .....

je vais retester cette année avec des freebee que j ai eu a la spannabis (encore des sweet seed red auto ) et on verra bien

 

j aussi aussi eu quelques retours de mec ayant fait des autoflo en indoor et qui etaient pas mecontants

mais ils ont fait une flo sous 18h de lumiere et ca coute un peu cher a mon avis (18h c est 1/3 de plus que 12h ! )

si tu veux tenter fais toi plaisir , tente !!

c est pas 3 graines qui vont te ruinner !!

pis si tu commande directement chez sweet seeds demande leur des freebies ils les donnent facilement

pareil sur un certain site espagnol ou le marcel est partit bosser : ils donnent aussi des freebies en masses

 

bon courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, exactement, bon courage avec les autoflos! :plol:

 

Salut à tous! Pour apporter mon experience, j'avait cultivé des graines d'une banque suisse tiki mix, vers 600 m d'altiltude avec lesquels j'ai eu de bon retours notamment par rapport à la résistance à la moisissure...

 

Et quelle était cette variété? Un conseil, file te présenter avant qu'un modo passe!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, pour ma part suis un voisin ( 54) , et en 2012 pour ma 1ere en out j ai fais de la purple maroc ( female seed ), recolte premiere quinzaine de septembre, belle coloration et bon stone, sinon Early Maroc mais perso je la deconseille vu le peu d effet qu elle me procure...

Bin cette annee peut etre des varietes de chez dinafem...

Bon courage dans tes choix ^^...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.