[Résolu]Problème de carrence, feuilles jaunes.


Leko7

Messages recommandés

Re bonjour,

 

Pour répondre au message précedent, j'ai bien pris en compte tout tes conseils.

C'est difficile pour moi de tout faire tourner h24 car je dors dans la même piece, et pendant la nuit meme l'hygro est eteinte.

 

J'ai pu constater ces derniers jours que mes plantes on pas mal poussées!, ce qui me fais penser qu'elles ne sont pas au fond du sceau puisque les feuilles hautes sont très belles. Cependant, mon problème semble se propopager et atteindre de nouvelles feuilles et c'est plus ça qui m’inquiète et qui me fais penser à une maladie ou autre je ne sais pas...

 

Dois je continuer comme ça et ce jaunissement des feuilles se stoppera comme il est apparu ? ou dois je ajouter un produit miracle ou autre recette de grand mère pour endiguer cette évolution?

 

Surtout que je comptais pallisser et pas tarder à passer en flo, j'en suis à cro+22 tout de même mais je n'ose rien faire tant que mes plantes ne sont pas nickelles !

 

Jugez par vous même

 

Merci et joyeuses fêtes à tous !

post-696240-0-53794800-1356450675_thumb.jpg

post-696240-0-07609200-1356450733_thumb.jpg

post-696240-0-73784400-1356450743_thumb.jpg

post-696240-0-02539400-1356450751_thumb.jpg

post-696240-0-41952000-1356450759_thumb.jpg

Modifié par Leko7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

Bjr je dis sur arrosage sur et engraissage qui devrais pas tarder ce déclarer ton substrat n'est pas light si je ne me trompe t'a tout ce qui faut jusqu’à 3ième semaine grand mini

pour le booster racinaire pas assez chevronnés pour confirmé une réel utilité.

Moi je n'en est pas utilisé et je n'est pas fais un parcours sans faute va voir la gueule de mes bébé ....

Et Sérieux je le conseil a tous mais surtout Au novice Prenez du Air pot fini les pb de sur arrosage tout s'écoule pas de rétention si vous videz bien vos jardinières et grandes améliorations du systèmes racinaires .....(pas besoin de s'en occupé autant qu'on le dis )

Perso j'arrose tout les 3 jours et je pourrai même les faires tout les 4

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

Tu a raison d'attendre que tout ce passe bien avant ton pasage en Flo tu peut te permettre des erreurs en croissance mais pdt le stretch et ta flo pour un rendement optimale mieux vos être OP

Et je commence a douter du sur engraissage car ca ne toucherai pas que tes pointe mais plutot des endroit aleatoire de la feuille

 

questions : 2000 cfl c'est du néon ? (vérifie distance apex)

 

conseil : attendre 3/4 jour pr arrosage

 

Demande un autres avis plus expert que moi Peace

Modifié par billyboy59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

billyboy ma lampe est une 200w CFL et je pense que la distance est bonne car les feuilles du haut sont en forme

 

Pour vous donner la suite de mon problème, situation actuelle

 

Les feuilles jaunes sont tombées, ça fait 5 6 jours que j'ai pas arrosé et le jaunissement à l'air d'avoir arrêté sa progression. Les plantes ont plutôt l'air en forme mais j'attend de voir les évolutions

 

Merci à tous

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je vais faire ça, et si je vois que ca va bien je compte pallisser.

Qu'en penses tu, vu que je suis à cro+24 c'est peu être trop tard? puis je penses aussi à mon passage en flo qui va pas trop tarder je penses. Même si j'ai l'impression que ces problèmes de jaunissement de feuilles ont ralentit la croissance pdt un moment

 

Enfin pour l'instant j'espere juste que le jaunissement ne va pas continuer !

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Le problème semble s'être stoppé!

 

Aujourd'hui j'ai rempoté dans du 6L et j'ai arrosé chaque plant avec 25cl d'eau car les bouts des feuilles commencaient à en avoir besoin. Et demain je passe au palissage.

 

Pour plus d'info n'hésitez pas à suivre mon JDC !

 

Bless & smoke up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Aujourd'hui j'ai rempoté dans du 6L et j'ai arrosé chaque plant avec 25cl d'eau car les bouts des feuilles commencaient à en avoir besoin.

 

Quand on rempote, on arrose. Et ici 25cl, c'est trop peu ! 1L aurait été judicieux...

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis d'accord ! Sinon c'est cool tu vas voir l'herbe ça défonce.

 

/edit bullrot : on me dit dans l'oreillette : "message d'une extrême pertinence..."

et j'ai pas trop de mal à donner raison à cette personne....

merci de t'abstenir à l'avenir de poster ce genre de message totalement fade.

Modifié par Bullr0t
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes problèmes de sur arrosage je joue la super prudence !!! Surtout que j'ai l'impression que ces power plants n'ont pas besoin de beaucoup d'eau et que moins y'en a plus ca pousse. Je vais voir l'évolution et m'adapter en fonction histoire de me faire la main mais je retiens ton conseil !

Et pour douggydog, j'suis déjà pas mal au courant sur le fait que l'herbe ça défonce mais merci !

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité billyboy59

cannaweed préconise 15% du volume du pot donc dans ton cas 1 litre par pot comme touriste le dit .

 

Fréquence mini tout les 3 jour mais la pareil si tu dis quelle ne consomme pas beaucoup c'est possible pourquoi ça ?? je sais pas trop de facteur possible ... arrose quand même a cette échelle mais s'il il faut le faire tout les 5 jour ou plus tu peut ce que je doute

Pas de air pot du terreau classique donc logiquement elle devrais boire tkt pas peace

Bonne année

Modifié par billyboy59
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

tes pots étaient ien trop petit, tu y a remedier.

 

je pense que ce topic peut etre fermé avant que des conseils "chelou" ne soient prodigué ou pire ! du trollage.

 

est ce que tout est bon pour toi Leko7?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.