Acide gibberellic


Messages recommandés

j aimerais creer mes propres graines 100% femelles et j ai besoin d acide gibberellic malheureusement le seul produit en contenant vendu par nomercy n est pas fait pour cela je pense que les dosages son trop faible pour l emploi que je veux faire . Est -ce que quelqu un sait ou je peux m en procurer ?

Merci d avance ........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je crois que le seul moyen c'est de connaitre quelqu'un qui bosse dans un labo d'analyses ou quoi. Tu peut commander sur internet, mais pareil, uniquement si t'es un professionnel. Faut que tu te fasses pote avec un gars qui travaille dans un labo!

 

Cherches sur le forum y'a dejà des sujets la dessus.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dit PTDR car meme les seeds banks ne sont pas sur de leur graines feminiser et ne les garantisse pas a 100% feminized alors pkoi vous prennez vous la tete et la giberiline sert seulement a developer la couille herma enfin bon courage qd meme :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi à ta place je garderai le bon vieux doute même si c'est relou. Tu veux quand même réaliser une manipulation génétique à l'aide d'un produit chimique très toxique! C'est pas rien. Déjà que les graines sont développées dans des labos, il n'y aura plus rien de naturel dans ta beuh. Mais bon c'est mon avis. A toi de voir ce que tu veux faire. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi à ta place je garderai le bon vieux doute même si c'est relou. Tu veux quand même réaliser une manipulation génétique à l'aide d'un produit chimique très toxique! C'est pas rien. Déjà que les graines sont développées dans des labos' date=' il n'y aura plus rien de naturel dans ta beuh. Mais bon c'est mon avis. A toi de voir ce que tu veux faire. :davb: [/quote']

je plussoie. rien à ajouter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c vrai on peut faire des graione féminizé en faisant un plan hermaphrodite mais attention ca marche pas a tous les coup tu aura que 80% des graines féminizé

tu peux en avoir pur la

https://www.super-grow.biz

c serieux comme site. mais faut pas faire de connerie avec ca et surtout ne pas l'utiliser en exterieur

voila

c difficille a utiliser parceque ca se conserve peut de temps mélangé a l'eau ( a 3°C 72h et ca va plus vite encore sous la lumiere)

et il faut secouer longtemp (20 min)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'acide gibberelique est une hormone de croissance,plus exactement l'hormone du gigantisme vegetal, c'est elle ki fé grossir les organes etc... enfin bon, ca pourrait etre utilisé de partout pour avoir des plus gros fruit par exemple mais du coup c'est grave protégé, il est quasi impossible d'en avoir pour un particulier car il fo passer des contrat comme koi tu l'utilisera pas pr de la multiplication etc... A mon avis, si tu trouve de l'acide gibberelique tente plutot de trouver le moyen de faire des tetouses monstrueuses grace a ca, comme ca fini les hermas! les deux ou trois femelles que tu aura te suffiront!

Enfin, ptite astuce toute bete, ton prof de chimie peu en avoir, du moins le miens en a ( je suis ds un lycee horticole aussi dc: multi in-vitro et on en utilise des fois dans les milieux)

Allé voila, ++ tout le monde et bonne chiche!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux quand même réaliser une manipulation génétique à l'aide d'un produit chimique très toxique! C'est pas rien. :davb:

 

La gibbereline n'est pas un produit chimique toxique, c'est une hormone naturelle présente dans tous les végétaux.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c naturel comme cté marqué dans un des sujets

mais meme si c 100% naturel et que y'en a dans tous les végétaux ca reste un acide (faible) il faut ce laver les mains a chaque fois que tu le manipule (surtou pur)

mais c délica a utiliser

surout pour la croissance (parceque attention les pied tigent bcp)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

slt, j'ai deja fait des TP en svt avec des experiences d'acide giberellique, mai j'ai pas pensé à en prendre un peu ( :supair:) mais tous se que j'ai retenu, c'est qu'en fait ca te fait surtout tiger ta plante, la faire gradir, sans vraiment avoir une augmentation des appareils reproducteur et des feuilles.... enfin bon je suis pas un pro (pas encore) ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.