Ya trop de choix


Messages recommandés

ola amigos

 

Voila je vien vous demanddé votre aide au sujet du choix des lampes .

Etant equipé de: box 1x1x2m; ballast lumatek 400w; reflec adjustaving .

 

Quoi prendre: mh 250w pr croiss et 400w hps pr flo ou mh 400w pr croiss et 400w hps pr pr flo ou encore 2 hps 400w 1 pr croiss et 1 pr flo ou 1 hps 400w mixte croi+flo.

 

Merci obrigado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pourquoi tu nous demande celà ? Pour ma part l'éclairage ce décide en fonction de l'espace, de la capacité de ventilation et voilà.

Pour la floraison une HPS serais le mieu. La récolte étant proportionnel au wattage, plus t'as une grosse lampe plus tu fera ^^

Après une 250W peu suffir pour plusieurs personnes. Tout dépend du type de culture et de la variété cultivée.

 

Perso je prendrais une 250W HPS et une 250W éco. Qui SI JE ME SOUVIENS BIEN donne plus de lumière pour un wattage identique à une MH. Voilà !

 

Cannabicallement Wannajamm !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ola

Je demande cela car plein de gens on des box comme la mienne et ils ont tous des combinaison de lampe differente. Si la hps est mieu alors pkoi pas l'utilisé pour la croissance au lieu d'1 mh .

 

J'ai lu quelque part qu'il es deconseiller de utilisé le meme nombre de watt en croissance et flo..

 

Mais d'apres toi ; je devrais prenddre 1 400w hps pr la croiss et pareil pour la flo.

Tu es sure que avoir le meme wattage en croiss et flo ne joue pas sur le developpement de mes plante

 

Merci obrigado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

 

sujet répété 10000000 de fois.....je vais essayé de te rendre la vie plus facile....mais tu devras t' INSTRUIRE

 

ola

Je demande cela car plein de gens on des box comme la mienne et ils ont tous des combinaison de lampe differente. Si la hps est mieu alors pkoi pas l'utilisé pour la croissance au lieu d'1 mh .

 

J'ai lu quelque part qu'il es deconseiller de utilisé le meme nombre de watt en croissance et flo..

 

Mais d'apres toi ; je devrais prenddre 1 400w hps pr la croiss et pareil pour la flo.

Tu es sure que avoir le meme wattage en croiss et flo ne joue pas sur le developpement de mes plante

 

??????????????????????????????????????

 

ne touche a rien avant d' avoir fait le MINIMUM RECQUIS.

 

https://www.cannaweed.com/forum/63-guides-tutoriels/

https://www.cannaweed.com/forum/184-ampoules-dinterieur/

 

Etant equipé de: box 1x1x2m; ballast lumatek 400w; reflec adjustaving .

 

je devrais prenddre 1 400w hps pr la croiss et pareil pour la flo.

 

tu ne trouve pas ça chaud pour 1 m2 ???? ce n'est que mon humble opinion.

 

cordialement

 

=pat

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:plusun: pour peppertime,si tu sais pas la différence entre une MH et une HPS,ça va etre chaud de mener une culture à son terme!

Prends le temps de lire les nombreux guides à ta disposition et tu y verras plus clair.

Ca sent l averto pour manque de recherches à plein nez.

 

Bonne lecture

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulait pas dire 1400w mais 400w encore dsl

 

J'ai deja lu ces guide mais en consultant plusieur sujet personne dit la meme chose sure ce forum certain conseil que 250w mh suffie pour ma flo ;d'autre me propose de mettre 400w pr croiss ou 400w mh .

Donc je sais tjrs pas quoi faire.

Et est ce vrai que ce n'est pas bon de faire la croissance et flo uniquement avc les meme wat :

 

Merci obrigado

Lien à poster
Partager sur d’autres sites